Citation (Zorglub @ 07/07/2012 01:59)

Le clip avec des images de Taxi Driver + la casquette PSG à l'ancienne
Non vraiment c'est magnifique ce qu'il a pondu, sur les 64 mesures quasiment chacune a soit un joli jeu de mot (celle avec l'alarme par exemple) soit est lourde de sens, l'instru est classic, il fait des références à Oxmo (L'Amour est mort), plein d'autres choses encore, L'Entourage je les trouve sympa mais alors là vraiment c'est une grosse claque ce son.

Quand on a plus de 20 ans comment peut on se faire avoir par ce groupe?
Leur but c'est de ressortir des versions mal écrites de classiques 15 ans après, c'est concept.
Ils apportent quoi au rap jeu? C'est chiant comme la pluie de refaire encore et toujours les même trucs.
Quand je vois des jeunes goons comme Joke dans un certain anonymat alors que ces types là ont une mise en lumière forte c'est à se prendre la tête entre les mains. Que le rap français sorte un peu la tête de son trou du cul, ils ne feront jamais aussi bien que leurs aînés, pourquoi ne pas trouver leur voie plutôt que de déterrer et violer des cadavres. Si je veux écouter du "rap à l'ancienne", je vais écouter Zoxea ou Ideal J, je ne vois pas pourquoi je m'infligerais des ersatz.
C'est comme si j'avais le choix entre l'affaire Thomas Crown avec McQueen et celle avec Brosnan, le fenêtre sur cour avec Stewart ou celui avec Reeve... Je passe peut être à côté d'un truc mais je ne pige pas l'intérêt pervers qui consiste à vouloir recréer des mythes, en y ajoutant strictement rien mais en omettant forcément le côté révolutionnaire qu'ils constituaient à l'époque .