Citation (HHA @ 21/09/2012 21:43)

Tu as écouté quels sons ? Je suis déçu...
and we danced en concert, que t'as posté.
J'trouve ça assez aseptisé...
Citation (Hodgkin75 @ 21/09/2012 21:44)

Oui même sac, celui des sacs à merde. Leur discours sont peut être différents mais ils sont tout autant insupportables.
1995, gardien du old school, surtout de belles mentalités de petites putes, niquer Zoxea comme ils l'ont fait et continuer à leur donner du crédit c'est top.
Youssoupha là c'est perso, je trouve ça nul de chez nul. C'est de la poésie de collégien sur des instrus de vieillard. C'est du rap de MJC.
Et pour Booba, je n'ai pas dit qu'il apportait un truc nouveau, au contraire j'ai dit qu'il faisait du rap US avec 8 mois de retard mais au moins il évolue avec son temps.
Nan mais je ne dis pas que 1995 ne soient pas des ptits cons, j'en sais rien et j'm'en branle vu que je ne fais pas partie du monde du rap parisien. Mais niveau musical, j'aime ça et même si les instrus sont nazes, j'kiffe leurs jeux de mots et leur kiffe pour la rime.
Après Youssoupha j'aime bien, en France c'est ptêtre super commercial j'en sais rien, mais de loin je trouve ça vraiment pas mal, surtout vu la pauvreté du rap FR dernièrment