Citation (ChosenMilo @ 24/03/2014 17:12)

Les Instrus sont simpliste , Dj Mustard ne varie pas d'un iota .
Un peu comme Lex Luger je ne lui donne pas plus de 2 ans avant de disparaître.
Un type qui s'appelle Dijon aura toujours une place à part.
Ensuite c'est toujours le même débat, si vous voulez des lyrics de qualité aller lire un bouquin, si vous voulez une instru orfèvre aller à l'opéra ou écouter du jazz. D'autant plus que vous écoutez cette musique en mp3 320 max sur vos enceintes de macbook, arrêtez d'en faire un truc sérieux avec de l'analyse de fond.
HHA parle d'instrus nulles et même si je ne suis pas d'accord avec lui pour le coup, je préfère qu'on dise que l'on n'aime pas une instru plutôt que de mettre en avant un supposé manque de complexité, c'est avec ce genre de connerie que l'on a fini par arriver à la pire chose qui soit arrivé au rap : le rap technique. Kiffer ou pas mais je vous en prie ne venez pas la jouer esthète, ce n'est que du rap.
Une instru n'est pas bonne ou mauvaise selon le nombre d'instruments ou d'harmonies présentes. C'est bien ou c'est pas bien mais la "quantité" de travail c'est de la littérature.
Perso le Lex Luger de "Flockaveli", il débitait de l'instrus trap comme certains débitent de la saucisses mais mon Dieu que c'était bon, j'ai pas le permis mais si je me décide un jour ce sera uniquement pour le mettre dans l'autoradio et approfondir ma ressemblance avec Michael Bolton dans Office Space.
Et son soucis à Lex Luger ce n'est pas d'avoir fait la même chose encore et toujours mais juste d'avoir pactisé avec les sheitans Jay Z et West, il devait payer pour cette abomination en s'effaçant quelque temps.