Citation (adidas @ 25/12/2009 à 18:53)
Ouais mais bon Kery dans le genre mec respectable il peut repasser hein
Dans le genre j'ai retourné ma veste plusieurs fois , il est present
Le trip grand frere , moralisateur c'est marrant quand tu connais les histoires du type en fait
Et puis bon le rap c'était mort pour lui il y a 5 ans ,trop un milieu pourri! puis comme il a eu envie de pognon, il c'est remis au rap hardcore
Vu que le trip religion,Afrique et cie ça prenait pas ....
Voila pourquoi le rap français m'a dégouté....
Les mecs retournent sans cesse leur froc pour la maille, et n'ont aucune ligne directrice...
ça c'est les attaques habituelles des rageux sur kery ....
Sauf que le mec a vraiment changé comme n'importe lequel d'entre nous, et a le merite de changer son discours et de le mettre en adequation avec ce qu'il est .
Le trip moralisateur grand frere ne lui a rien apporté commercialement, c'etait risqué de prendre un virage à 180 degré et ça a pas manqué d'ailleurs, vu le nombre de mecs qui balancent les memes conneries que toi . ça aurait été beaucoup plus bankable de rester dans le trip de caillera extremiste, mais il n'etait plus ce mec là.
Les fans de rap sont pas capables de comprendre qu'un artiste peut aussi changer, et honnetement , pas pour faire de la maille .
Son retour au rap hardcore n'est du qu'à gabin à la base, il lui a repondu musicalement tout simplement . ( et à la situation politique en france aussi pour en avoir parlé avec )
Pour son embrouille a generation c'est justement l'histoire avec black vener, et il avait totalement raison d'ailleurs .