Saigon, toujours aussi lourd .. vraiment très bon morceau!!!
Qu'est ce que j'avais saigné warning shots à l'époque Et il est apparemment toujours le même style, ça fait plaisir!
D'ailleurs, HAA tu me conseille quoi en ce moment? ça fait un moment qu'tu fais plus de compil' et j'pars en we demain matin... Un petit skeud à conseiller dans les derniers que t'as mis sur ton blog? sachant que j'ai pas spécialement Yelawolf et Eligh, j'préfère plus le "boom bap des années '90"
HHA
16/12/2010 21:07
Citation (LPE @ 16/12/2010 à 20:46)
D'ailleurs, HAA tu me conseille quoi en ce moment? ça fait un moment qu'tu fais plus de compil' et j'pars en we demain matin... Un petit skeud à conseiller dans les derniers que t'as mis sur ton blog? sachant que j'ai pas spécialement Yelawolf et Eligh, j'préfère plus le "boom bap des années '90"
Ouais, faudrait d'ailleurs que je refasse ça. C'est pas un problème de temps en plus...
Pour te répondre, voila les trucs que j'ai aimé dernièrement :
Gros coup de coeur !!
LPE
16/12/2010 22:03
ok j'vais essayer l'coup de coeur!
SoFly
17/12/2010 12:17
Dagoberto
17/12/2010 17:09
adidas
17/12/2010 22:47
Citation (LPE @ 16/12/2010 à 20:46)
Prends l'album de SOul Square! Une vraie réussite
C'est 2 Djs de C2C(Atom et Pfel) qui ont invité plein de mcs US!franchement ils sont forts qd meme ces nantais L'album est une tuerie...
adidas
17/12/2010 23:39
J'ai grave accroché l'album de Devlin un jeune rappeur anglais... Bud Sweat& Bears
ouais le morceau et pas exceptionnel mais le refrain me fait penser à un truc (mais que le refrain d'ou l'interrogation)
psg93150
19/12/2010 13:37
A2V
19/12/2010 16:02
Nouveau son de l'album prévu donc pour le 31 janvier, la tracklist est sortie (on l'a voit en visionnant le son)
Sinon autre sortie que j'attends, celle de "Table d'écoute 2" le projet du label Din Record, où sera présent, Brav', Tiers monde, Koto et bien évidemment Medine, ils ont enfin annoncé une date précise, ce sera le 28 février. Ils ont fait deux trois son de cet opus lors de leur concert à Bobigny et le son "LH city" va en surprendre plus d'un, un son plus léger, où ils ont clairement eu envie de s'amuser. Pour le reste pas de panique sur les autres sons on retrouve ce qui fait la marque de fabrique du label.
Emp1y
20/12/2010 11:54
Dragosteadintei14
20/12/2010 20:49
Bon un petit freestyle à l'ancienne ça faisait longtemps désolé... Bon en plus c'est un parisien et ex - abonné auteuil j'imagine vu certaines chansons de son album en 2010!
adidas
20/12/2010 22:08
Citation (Jyroh @ 20/12/2010 à 11:54)
Gregory Lemarchal est encore en vie
et en plus il fait un duo avec Akon
Il est fort le Pascal Negre
remix
20/12/2010 22:29
Citation (Pigeon des Açores @ 20/12/2010 à 20:49)
Bon un petit freestyle à l'ancienne ça faisait longtemps désolé... Bon en plus c'est un parisien et ex - abonné auteuil j'imagine vu certaines chansons de son album en 2010!
Je connaissais pas lui!!
Tu as éveillé ma curiosité, je viens d'écouter un de ces sons "anti-héros", ca a l'air pas mal. Il me fait penser à Scylla (rappeur de Bruxelles) sans le coté exagéré de la grosse voix roque à la mode.
Zorglub
20/12/2010 22:43
Je savais pas qu'il y avait un topic hiphop
le classik des Psykopat, deux anciens membres du Suprême, Bad tripeuzzz toujours + O, c'est de 98!
Tu as éveillé ma curiosité, je viens d'écouter un de ces sons "anti-héros", ca a l'air pas mal. Il me fait penser à Scylla (rappeur de Bruxelles) sans le coté exagéré de la grosse voix roque à la mode.
Ben il est pas connu, mais niveau lyrics et flow rien à dire. Anti héros c'est une tuerie
Freeman les seules fois où il intervient c'est pour dire "on boit de la bière" et "va niquer ta mère"
milan700
21/12/2010 01:35
Citation (Pigeon des Açores @ 21/12/2010 à 01:24)
Ben il est pas connu, mais niveau lyrics et flow rien à dire. Anti héros c'est une tuerie
Shurik est un monstre
Ah ça c'est clair c'est vraiment mechant à ce niveau la
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
21/12/2010 01:57
Du bon grime Anglais pour changer
Et pour finir clash tout mignon entre Wiley et Skepta (ils étaient tous les deux chez Roll Deep avant) Skepta qui dit dans tous ses morceaux qu'il est le king, Wiley qui le clash dans un morceau en disant qu'il est juste le king de Barnet (quartier de Londres), et Skepta qui fait un morceau entier (avec clip devant la barraque de Wiley ) pour le clasher en disant qu'il a disparu de Londres et qu'il reste dans sa grosse barraque de campagne par peur
Ballack Odrama
21/12/2010 02:38
J'aimais bien ce morceau avec Skepta à l'époque
FOWUUUUUUUUUD
Le clip est parfait.
Sinon la rumeur dit qu'il y a des fans de Curren$y et affiliés sur ce topic (au moins un en tout cas )
Sinon la rumeur dit qu'il y a des fans de Curren$y et affiliés sur ce topic (au moins un en tout cas )
Vrais reconnaissent vrais.
Nickel le Nesby Phips, le passage de Curren$y à New York n'aura pas été inutile. J'applaudis les connexions (Wiz, Big K.R.I.T...) , une année bien remplie pour Hot Spitta (d'ailleurs je décroche toujours pas de Pilot Talk II)
Alors voilà , c'est Noël, c'est cadeau. Remix d'un son du Krit Wuz Here qui si ne vous l'avez pas encore écouté, vous attends.
Le Souf' comme on l'aime, du caramel pour les oreilles. Ptits caméos de Slim Thuga et du patriarche Bun B, c'est cool.
SuperThug
23/12/2010 01:42
DIDI. toi le fan de Z-Ro et Slim Thug, tu n'aurais pas le Remix de "I Run" en dirty?
DIDI.
23/12/2010 03:54
Citation (SuperThug @ 23/12/2010 à 01:42)
DIDI. toi le fan de Z-Ro et Slim Thug, tu n'aurais pas le Remix de "I Run" en dirty?
Nop j'ai qu'une version clean. Mais bon ça s'écoute tout seul quand même. Check tes MP.
HHA
23/12/2010 10:44
Très très bon album ! Productions juste
01. Chron (In Dough) 02. Paridise 03. Smoke In the Dark 04. Driven feat. Illmaculate 05. Blow Money feat. 9Dm & Illmaculate 06. STFU Soup feat. Illmaculate & J-Rome 07. Fools Gold 08. Take A Look feat. Al-one & Epp 09. Turned Out (Out Dough)
HHA
23/12/2010 15:38
Et le clip d'un son que je trouve personnellement énorme.
Sakavomi
23/12/2010 17:23
Falcko : " quand le psg perd, sortez les fumigènes. Un bon marseillais au foot, c'est un marseillais sur civière. "
Quand tu penses qu'il a déjà sortie "Mentalité parisienne", des clins d'œils sur "Debout dans la défaite".
Dragosteadintei14
23/12/2010 17:54
Masta me fait bouncer à chaque fois
Sinon un peu de Underground
colt
23/12/2010 19:02
J'écoute ça là, un type qui a mixé les acappellas de l'album de Big Boi avec les instrus du dernier Black Keys, le résultat est super bon.
Bon ça me fait super mal de l'admettre tellement je déteste les mash ups et surtout tous les popeux qui vont se branler sur ce projet ("nan mais attends j'adore le rap aussi, enfin le hip hop, Jay-Z, tout ça, pffffiou génial") mais ça a vraiment de la gueule.
Et tant qu'on y est, une autre chanson, tout aussi sublime :
psg93150
26/12/2010 19:06
HHA
26/12/2010 19:25
Un "vieux" son que j'ai retrouvé. Qu'est ce que j'ai pu l'écouter ce truc...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.