Citation (Abe @ 13/04/2015 19:43)

Pourtant les spécialistes (de rap je parle pas des inrocks ou vice) le définissent comme un hommage à Compton et notamment des différents influences que les rappeurs de ce quartier ont eu. C'est pour ça que j'ai réagi à ton troll.
J'écoute du rap depuis suffisamment longtemps pour pouvoir me passer de l'avis de dits "spécialistes". Tu donnerais du caca à certains qu'ils le mangeraient avec le sourire, puis faut quand même se méfier des relations blogueurs influents / maisons de disques.
Mais attention à ne pas se méprendre hein, j'ai rien contre Kendrick. Juste que j'ai pas aimé cet album c'est tout.
Citation (colt @ 14/04/2015 15:51)

Après c'est moins bon que les 2 précédents et il manque quelque chose pour que ce soit une vraie réussite et un album vraiment marquant, c'est vrai.
On est d'accord donc.

On verra si l'internet parle toujours de
To Pimp A Butterfly dans 1 an ou 2, l'épreuve du temps y a que de ça de vrai pour définir un album. Par curiosité j'aimerais quand même bien savoir ce qu'il en est niveau vente, voir si c'est autant un carton que
Good Kid MAAD City (qu'il m'arrive encore d'écouter de temps en temps).
Citation (colt @ 14/04/2015 15:51)

Bon je dis ça mais en ce moment chez moi y en a que pour Future, 56 nights en grosse rotation avec Monster et Beast Mode. Y a pas assez d'amour pour lui sur ce forum.
C'est pourtant pas faute de poster ses clips le plus souvent possible, surtout ceux de
Monster (qui tourne encore chez bibi, cette tape incroyable

) où il a presque tout clipé, ainsi que les soldats Houdini et TouchéCoulé qui sont quand même souvent là pour apporter de l'amour à Future Hendrix.
Franchement j'attendais plus rien de lui depuis longtemps mais je crois que le fait qu'il se soit "loupé" dans son entreprise mainstream (
Honest...) l'a rendu bien vénère et depuis il a opéré un retour aux sources en ayant une liberté totale au niveau artistique.

Ou alors c'est parce qu'il s'est fait tej' par Ciara.

edit: corrélation Kendrick/Future, y a 1 mois déjà

Citation (DIDI. @ 18/03/2015 18:42)

Wow, à la première écoute c'est quand même super chiant le nouveau Kendrick. Je suis bien déçu là.
--------------------------------------------------
edit: du coup j'retourne me réfugier chez Future, j'me suis fait Hannibal Lecterisé le cerveau j'crois, j'suis incapable d'écouter autre chose ces derniers temps
https://soundcloud.com/futureisnow/future-m...od-by-tarantino il est trop loin
On attends toujours les putains de balises soundcloud d'ailleurs.