Citation (Howard Wolowitz @ 22/12/2009 à 19:32)

Franchement je les critique pas vraiment, c'est un choix, d'ailleurs pour reprendre le cas du graff, si j'avais pu en vivre j'aurai je pense pas dis non.
Par contre tu change de publique et l'intérêt n'est plus le même, faut l'assumer et ça doit pas être forcément évident.
Moi aussi si j'avais pu en vivre je l'aurait fait.
Le problème est que trop de monde a revendiqué l'auto prod dans le son et au final ils sont quasi tous signé...
Mais je les blame pas au contraire, niveau Graff je suis le premier a en avoir rien a cirer des rivalité entre groupes : No School, No Rules, ca c'est le Graff, le reste je m'en bas les valseuses .
Je vis ma passion, point barre, un graffeur du Dimanche en fait, mais ça me plait
Au niveau du Rap en fait,tout ceci n'était qu'une utopie, La Zulu Nation, etc...
C'est juste qu'on a grandi avec ca , et qu'au final au jour d'aujourd'hui, quand tu regarde au dessus de ton épaule, tu voit qu'ils ont tous parlé dans le vent...
Mais bon c'est la vie, qu'ils en profitent

Aprés on peut finir en MP mais au moins une expos Graff cette année a été a gerber : Le Tag au Grand Palais, voir du Trane par exemple ca m'a choqué, alors qu'il defonce tout Paname