Aucune idée. Vu que c'est un sacré poseur je m'attends pas à un truc de fou non plus. On verra bien. J'trouve ça juste cool que des artistes qui sont pas forcément encore connu aux US tournent déjà en Europe, y a de ça quelques années c'aurait été inconcevable.
HHA
07/02/2012 16:34
Citation (DIDI. @ 07/02/2012 16:34)
Aucune idée. Vu que c'est un sacré poseur je m'attends pas à un truc de fou non plus. On verra bien.
Il va nous faire une Wiz Khalifa...
HHA
07/02/2012 19:28
--------------------
Et Afu-Ra au New Morning le vend 17/02 prochain, juste quand je pars à Toulouse
Averell
07/02/2012 20:09
Ouverture au public : 19h
La France
Sinon au taff ils foutent Skyrock, Booba sa chanson putain la voix
Il est devenu gay l'amant de Rolit ?
DIDI.
07/02/2012 21:16
L'Internet retient son souffle, la nouvelle tape du plus grand de tous, le chinois tourbé de l'Alabama : Mr. VIP, Long hair - don't care, Jackie Chain, vient de tomber!
Pour vous tous les fans. Holla @ Ballacko, Dagoberto, colt. Sortez les chemises à carreaux et les canettes de bière.
Dagoberto
07/02/2012 21:29
Citation (DIDI. @ 07/02/2012 21:16)
L'Internet retient son souffle, la nouvelle tape du plus grand de tous, le chinois tourbé de l'Alabama : Mr. VIP, Long hair - don't care, Jackie Chain, vient de tomber!
Putain même pas encore eu le temps d'écouter ça, j'ai vu qu'il y avait du Block Beattaz et du Burn One aux manettes, ça va être bon.
Sinon nouveau Taipan, la tape arrive bientôt :
HHA
10/02/2012 21:38
Ballack Odrama
11/02/2012 00:10
Est ce que les allemands du forum viennent sur ce topic?
Plus le temps passe plus je me dis qu'une alternative intéressante à un craquage billet d'avion pour le Tennessee + gros budget disque pourrait être un crochet par l'Allemagne. Ya une grosse scène horrorcore (je hais ce mot) au pays de Schweinsteiger le cochon fouisseur et surtout des disquaires bien équipés niveau imports mais je ne sais pas réellement où. On m'a dit Hambourg, Cologne et Berlin, vérité ou mystification? C'est quoi les tarifs pour un CD là bas? Faites moi croquer sur vos bons plans, je vous gratifierai en vidéos de Azad le Sefyu kurde de Francfort.
Cool kurds don't look at explosions
Ya une phase où il dit "Bavarian grizzly", d'après mes calculs Yogi l'ours peut aller se faire mettre.
Je sais que vous saignez du nez sur ces ambiances Memphis-sur-le-Main, ne niez pas.
Dagoberto
11/02/2012 11:25
Je vous sors la came à moins de 5000 view youtube. Le genre de truc ou ils ont pour seul public leur daronne et leur contacts FB avec des clips à base de voitures de location, billets de 1 dollar et ou tu ramènes tes potes pour jouer les gangsta (ou des sdf au choix)...
Bon la on tape dans un peu + lourd. Du rap de blanc underground qui plane au dessus du soleil. Un duo composé d'un barbu qui a décidé de se trimbaler 2 bédos à la bouche (vu qu'on lui fait payer 2 places dans l'avion à cause de son gros cul, alors pourquoi pas 2 bédos) et un gars qui à récupéré le short préféré de son daron dans les années 80 et qui a décidé de marcher sur les plates bandes de Jackie Chain niveau coup de cheveux. Le type de gars qui se trimbale avec sa brosse à cheveux dans une main et une bouteille de sky dans un vieux sac en papier dans l'autre.
"no one on the corner have swagga like us" est surement leur phrase préféré, et on peut pas leur donner tort.
Pour finir on va tellement loni que le gars n'est même pas sur youtube mais ça se comprend. Les major lui foutent surement la pression car il est un véritable danger pour un certain 50 Cent...
Le flow de 50 Cent Une prod digne de 50 Cent Et en + il s'appel 50 Racks
1. Do It 4 The Green (Feat. Dash And Retch) 3:28 2. Fly By (Feat. Currensy) 3:09 3. Heaven Is (Feat. C Plus) 3:04 4. Gentlemens Quarterly (Feat. Stalley) 3:20 5. Living It Up (Feat. Mikey Rocks And Trademark Da Skydiver) 3:16 6. Fly High (Feat. Smoke DZA And Terri Walker) 2:49 7. Hip Hop And Love (Feat. Murs And Tabi Bonney) 3:02 8. City Lights (Feat. Najee) 3:32 9. On (Feat. Sam Adams And Olamide Faison) 3:01 10. Time Goes (Feat. Mac Miller) 3:21 11. Thank God (Feat. Rugz D. Bewler) 3:25
Bon la on tape dans un peu + lourd. Du rap de blanc underground qui plane au dessus du soleil. Un duo composé d'un barbu qui a décidé de se trimbaler 2 bédos à la bouche (vu qu'on lui fait payer 2 places dans l'avion à cause de son gros cul, alors pourquoi pas 2 bédos) et un gars qui à récupéré le short préféré de son daron dans les années 80 et qui a décidé de marcher sur les plates bandes de Jackie Chain niveau coup de cheveux. Le type de gars qui se trimbale avec sa brosse à cheveux dans une main et une bouteille de sky dans un vieux sac en papier dans l'autre.
"no one on the corner have swagga like us" est surement leur phrase préféré, et on peut pas leur donner tort.
RiFF RaFF. La prod est nickel! Je voulais pas être le premier à aborder le sujet de ce gars sur ce forum, de peur d'une levée de bouclier. Hodgkin75 doit connaitre vu qu'il passe un temps incommensurable à suivre le twitter de Pure Baking Soda et viendra sûrement nous en dire un mot. Ce type est tout simplement fou, plus cocaïné qu'un vendeur d'arme au Libéria. Pas si underground que ça puisque apparemment il est signé sur le label de Soulja Boy et s'apprête à faire un album/tape entièrement produit par Diplo. Si ça t'intéresse le mec de PBS avait fait un post sur le rice emperor y a de ça quelques temps : http://purebakingsoda.fr/?p=1319
Je ne sais pas si ce gars est sérieux dans son délire mais pour moi il rejoint les grands noms de la débilité rapologique que je respecte tant.
Ce clip.
Sinon un son un plus catchy de sa part ici, hip-pop, pas trop sa place ici mais bon... prod de Diplo. Don't let me bring the rice out.
Dagoberto
11/02/2012 15:16
ah oui j'avais déjà vu le premier clip que ta link mais j'avoue ne pas connaître + que ça.
Il a quand même une gueule à faire du LMFAO
Houdini
11/02/2012 15:29
Citation (DIDI. @ 11/02/2012 15:10)
Hodgkin75 doit connaitre vu qu'il passe un temps incommensurable à suivre le twitter de Pure Baking Soda et viendra sûrement nous en dire un mot.
J'assume, en suivant ce type pas besoin de trainer sur d'autres sites d'informations pour soldats de la rue, agrégateur ultime. Je ne pourrais jamais lui faire assez de publicité D'ailleurs son dernier post, biographie de Gucci Mane est un bijou d'écriture : From shootin' dice in an alley to gambling at Caesar's Palace
Non mais oui Riff Raff fait partie de toute cette catégorie de génie incompris. Mais vous êtes passé à côté de sa meilleure vidéo.
Le débile merveilleux. Par ailleurs je ne pense pas qu'il faille douter de son sérieux, il fait partie de cette jeune garde mongole, Gengis Khan Music, et je conseille vraiment les gens de passer outre son faciès difficile, cela vaut le coup.
DIDI.
11/02/2012 15:44
Ouep son article sur Gucci est très bien, j'étais en train de le lire. Ca devrait plaire aux fans qui traînent ici et à ceux qui veulent en savoir plus sur le bonhomme souvent décrié.
Houdini
11/02/2012 23:40
Sazamyzy a entendu ceux parmi vous qui critiquait son dernier morceau avec le rat luciano et sort un morceau intitulé Paris Paris feat. Demon One et Edith Piaf.
HHA
12/02/2012 12:22
Citation
Roots Manuva Mardi 24 Avril 2012 à 19h30 Concert Rap / Hip hop La Cigale - Paris (75)
Citation
Young Jeezy Jeudi 26 Avril 2012 à 20h00 Concert Rap / Hip hop Le Bataclan - Paris (75)
Citation
Brother Ali + Grieves & Budo Mercredi 16 Mai 2012 à 19h00 Concert Rap / Hip hop Divan du monde - Paris (75)
J'ai pas eu le temps d'ecouter le reste j'ai des pages et des pages de retard
RHUMCHA14
13/02/2012 18:41
Citation (GrekFreat @ 13/02/2012 18:36)
Trés bon ca !
J'ai pas eu le temps d'ecouter le reste j'ai des pages et des pages de retard
+1 avec le petit Cocorosie en fond
DIDI.
13/02/2012 22:08
La musica de Harry Fraud
Curieux de voir ce que va donner son album.
A2V
13/02/2012 22:16
Citation (Julio94 @ 13/02/2012 11:14)
Tu es décidemment un homme de gout
remix
13/02/2012 22:18
Citation (Julio94 @ 13/02/2012 11:14)
Tu es décidemment un homme de gout
+1
SuperThug
13/02/2012 22:30
Noreaga
Dagoberto
13/02/2012 22:45
Des nouvelles de Dre et de Detox
Spoiler :
Au passage Rick Ross a annoncé bosser sur plusieurs morceau de l'album et la rumeur voudrait que l'album soit enfin fini
HHA
13/02/2012 22:49
Citation (Dagoberto @ 13/02/2012 22:45)
Au passage Rick Ross a annoncé bosser sur plusieurs morceau de l'album
DimSet
13/02/2012 22:58
Citation (Dagoberto @ 13/02/2012 22:45)
et la rumeur voudrait que l'album soit enfin fini
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.