Bon ça y'est j'ai pu écouter le dernier Booba, à part Rolex et Jimmy

Les instrus sont vraiment énormes, Tout ce que j'ai

Futur

Pour une fois, les feat sont au niveau, en particulier sur Kalash. Le morceau est une punchline en lui même et Kaaris arrive à se mettre au niveau de Booba et sort un couplet énorme. Morceau ultra lourd. En plus Booba varie son flow et essaye d'aller un peu plus vite et de coller mieux à l'instru, et il y arrive.
Après le contenu, y'a plus du tout de message, mais bon c'est Booba, c'est comme ça. Avant y'avait encore 2/3 morceaux avec une histoire (lunatic sur le dernier album) maintenant c'est 100% egotrip. C'est du rap US en français quoi.
Sinon j'ai aussi écouté le CD d'Hugo (TSR) et celui de Flynt et j'les ai bien apprecié.
Hugo, c'est le traditionnel rap parisien nostalgique. Les morceaux Dégradation, par rapport au graff, Dojo (là j'suis plus sensible parce que ça parle du judo et ça me rappelle des bons souvenirs), Piège à Loup, Fenêtre sur rue, Point de départ ("on sait plus qui est qui comme un keuf qui promène son chien"

).... Très très lourd. Les instrus sont vraiment bonnes aussi.
Flynt aussi, pas mal même si je préferais ptêtre J'éclaire ma ville. Le CD est homogène avec du message, des instrus pas mal. Par contre y'a des fois il me rappelle Kery James dans sa façon de rapper

Bref, très gros mois pour le rap FR