Citation (ommak @ 17/01/2011 à 22:07)

Tain ce dep débile...

Et d'autres ont payé 15€ a condition de se faire filmer

Ahhhhhhhhhhhhh je m'en rappelais plus de ca !
Pour nous (on était 3 partis a l'arrache) c'était dep traquenard. Deja arrivée a 6h du mat par Eurolines avec l'adresse de l'hotel en tchèque.. donc imprononcable...
Ensuite dans le mac do de leur grande avenue on s'était fait tchatcher par 2 mecs au demeurant sympas mais rapidement devenus agressifs et chelous. On a couru comme des merdes.
Ensuite un autre bar, on rentre, personne a part 2 meufs un peu degueu qui dansent a moitié a poil... On prend un verre, et après avoir bu quelques gorgées on se sent tous les 3 tous chelous. ON saura jamais ce qu'ils avaient mis dedans, on a payé et on s'est cassé.
Et le fin du fin.... on fait la tournée des bars (a l'époque je buvais comme il faut) , on commence a etre pas mal défoncés, et un pote veut aller baiser une pute. Il nous laisse son portable, sa cb, et prend juste 20 euros (il était un peu parano). On le voit monter dans un hotel avec une pute rencontrée au détour d'un J9. Bref. On attend ... 15 minutes ... 30 minutes ... 45 minutes ... ca commence a etre louche vu qu'il avait pris que 20 euros. On commence a faire des AR dans l'avenue sans arret, le pote introuvable. 4 heures après (quand meme...), ons e dit qu'on l'a peut etre loupé et on retourne a l'hotel ou il nous attend peut etre (en étant tout défoncés et passant par des quartiers pas mal glauques) mais rien ... on stresse, mais avec l'alcool on commence a comater sur le pieu et la notre pote toque comme un ouf a la porte, et nous explique qu'après avoir niqué il a volé l'argent que la pute avait sur sa table de nuit et parti en courant (

). Des mecs l'ont rattrapé, lui ont demandé de la tune pour le foutage de gueule et la tentative de vol... il a alors du expliquer qu'il n'avait pas de CB , et les mecs lui ont laché quelques euros dans un pointphone pour nous appeler pour qu'on lui ramene de la tune. Mais on a raté l'appel, et suite a cela il a encore essayé de se barrer ... les mecs l'ont rattrapé et l'attendaient en bas de l'hotel. C'est finalement le gérant de l'hotel, biélorusse douteux également, qui a réussi a calmer les assaillants a coup de billets de je ne sais plus combien de couronnes. Et le clou du spectacle, j'avais perdu la CB de mon pote lors de cette folle soirée ....