Citation (Za£e @ 21/10/2010 à 23:27)

13 mois de retraite footballistique et 3 matchs plus tard, entorse de la cheville gauche. Cette pute a complètement plié pendant un enchainement pied gauche pied droit. J'avais une pomade avec moi mais j'ai sacrement mal et n'arrive pas a poser le pied au sol.
Je savais que ça allait arriver. J'étais pas en forme aujourd'hui et ne me suis pas suffisamment échauffé. Ca soule, j'zi fait de sacrés efforts pour revenir sur les terrains.
Je vais en chier pour dormir. J'irai me faire strapper à la pharmacie demain matin
Fait pas qu'un strap si t'arrives pas à poser le pied par terre.
OK, maintenant t'auras sans doute quand même un strap quoi qu'il arrive (les plâtres sont rares pour les entorses) mais passes par le médecin puis radios pour voir le degré de l'entorse.
Bref, soigne toi bien parce qu'une grosse entorse mal soignée, ça va te laisser des traces. Perso j'en ai remangé deux sur la même cheville après ça (3 en tout donc) et sans pratiquer de sport régulièrement. Si j'avais fait du foot souvent, j'en serai à bien plus vu comme ma cheville gauche tourne vite maintenant.