Bonne grosse journée de merde aujourd'hui.
Je commence à 7h pour aller conduire un conducteur (de train) à Chalons/ch qui devait être là bas pour 10h30. J'arrive à l'u.o (lieu où je prend mon service), pas de voiture! Mon collègue arrive et appel le mec qui dit si son train sera bien à l'heure à Chalons "ouais ouais t'inquiète pas il est parti à l'heure". Après une longue investigation, on a découvert qu'il y avait une voiture resté sur une gare de triage à 40 bornes de là. On prend le taxi, arrive sur le lieu où il y a la bagnole, démarre la bagnole les emmerdes continuent. Un plein de gazole à faire et l'autoradio qui demande le code pour fonctionner. C'est parti pour 3h de route sans autoradio.
Bref, on rejoint enfin l'a26 et on arrive au péage. Je sors mon badge de télé-péage et il ne fonctionne plus.
200 bornes plus tard, mon collègue appel le collègue de Lyon pour savoir si tout ce passe bien avec le train et qu'il sera bien à l'heure à Chalons.
"bah non, le sillon à été annulé j'arrive pour 15H là bas". Du coup, on s'organise pour prendre un autre train qui devait rentrer sur Dunkerque mais fallait partir avant 12h de Chalons.
On arrive sur les lieux, je lâche le collègue et je m'apprête à rentrer. Mon portable sonne, c'est mon collègue "Le train va s'arrêter à Tergnier finalement, Tu peux passer me reprendre là bas? J'arrive à 14h45". Moké...

Je trace donc pour Tergnier.
J'arrive près de Tergnier (en esquivant les péages

) et mon portable sonne a nouveau alors que je mange mon Sandwich Sodebo acheter dans un carouf dans le trou du cul du monde, c'est mon collègue: "J'ai pas pu partir à l'heure mais j'ai mon nouveau sillon. Je pars à 15h mais je vais directement à Dunkerque. Tu peux rentrer."
ffffffffffffffffffffuuuuuuuuuuuuuuuuuJe retaille donc la route mais avant j'appel ma femme pour savoir si j'ai eu mon salaire. Toujours pas.
Je pars en prenant l'autoroute cet fois avec 20€ de péage (presque obligé vu l'écart de temps entre avec et sans) et toujours sans autoradio. Et alors qu'il ne me restait plus que 90 bornes, je tombe en réserve juste avant la dernière station. Fuck, je mets que 5€ de gazoil.
Je rentre à l'uo, je vais voir pourquoi je n'ai pas eu de salaire ce mois ci et apparemment, c'est normal. Vu que j'étais en accident de travail cet été et que j'ai eu mon salaire "normal" en juillet ça à crée un décalage.
Qui dit mieux?