Ah les gamins insupportables...
Au ciné y'a un an et demi, dans le XVIème avec cousines hollandaises (jumelles tout ca...), I'm a legend le truc avec Will Smith, des gamines de 12, 13 ans ultra bourges, petites connes sursapées et gloussantes.
Le film a commencé y'a une heure et tu les entends qui parlent au premier rang alors que je suis tout au fond, elles rigolent, elles sortent le téléphone, elles se lèvent changent de places pour changer de voisine...
Un mec de la salle crie ta gueule (on est à peine une grosse dizaine dans la salle), elles rigolent et la ferment 5 minutes et ca recommence. Je hurle un ta gueule encore plus massif... même effet ces putes s'y remettent et rigolent encore. mes cousines sont rouges de honte et se planquent derrière le dossier à cause de moi.
Elles continuent tout le film, ça s'arrête, la lumière s'allume et là je les vois les 3 petites connes et pire LA FAMILLE autour, le père, la mère et un oncle ou je sais pas quoi. Elles remontent la salle, le père tout sourire, toujours assis je lui dis que ces filles sont des "merdeuses, pas éduquées" il devient fou, comment j'ose lui parler comme ca (à ce moment mes cousines sont mortes de hontes et blêmes...), une des filles m'insulte je la traite de pute ça la calme et bizarrement le père aussi. Il me dit que c'est des enfants qu'on a tous fait ça... Mais connard au cinéma j'aurais commencé à parler à voix haute tout le film au point que les gens gueulent, mon père m'en aurait retourné une et j'aurais pas moufté. Je lui ai répondu que mon père savait éduquer son gamin lui, et qu'en plus d'être malpolies elles étaient sapés comme des putes... (la plus vieille de 15 berges était sapé n'importe comment). Là il a rien dit, il s'est barré et c'était fini.
J'étais pas peu fier, je déteste rien de plus que ces connards, j'ai été élevé à la claque, j'en foutrais à mes gamins et ça m'a remis la tête droite, les papas poules qui laissent tout passer et voit pas la réalité de leur gamins, qu'ils crevent.