Je l'ai passé deux fois, la premiere fois, c'etait VDM : J'ai soulé comme pas possible l'auto ecole, ces crevards de rapace, pour passer, le type de l'auto ecole voulait que je fasse 35 h de conduite, sachant que je conduisais ( un peu ) le dimanche... En gros, il voulait se faire du fric sur mon dos.
Arrive l'examen, stressé, car si je le rate, je suis dans la merde, ils vont me faire galerer pour avoir un autre passage. Je passe en dernier, sur une route que je connais par coeur, on passe meme devant chez moi, je connais toute la route, les stop, priorité à droite tout ! Confiant donc.
Et la, arrivé à un rond point en bas de chez moi, à 5 minutes à pied, des travaux dans le rond point, je fais le nécessaire pour pas me faire niquer, rétros controlés tout ca, sortie du RP avec clignotant, je vais sortir du RP, je roule sur le passage pieton et la, GRAND COUP DE FREIN de l'examinatrice. Ne comprenant pas, je la regarde et elle me sort "bah faut laisser passer les gens".
Sauf que y'avait personne devant moi, un mec venait de quitter le passage pieton pour le trottoir d'en face, et avec un terre plein central en plein milieu du passage pieton, meme en fond de 5ème, j'aurait jamais pu le percuter. Pas compris son geste, par contre, compris rapidement que c'était mort. Démotivé, j'ai bien fini malgré tout, mais j'ai su dès ma sortie du véhicule que je l'avais dans le cul ! VDM...
La seconde fois, je passe avec une meuf qui a 180h de conduite, sur je sais pas combien d'auto ecoles qui ont fermés

VDM et une autre avec 70h passées, moi j'en suis à 30-36h. Je passe en dernier encore, la 180 se déroule bien, par contre la 70 re
La meuf entre dans un rond point en coupant la route à une moto, et reste en plein milieu des deux voies, meme pas 3 minutes apres etre partie, l'examinatrice, prise de panique, a eu le temps de reprendre les commandes, quitter le rond point et se mettre sur le bas coté pour reprendre son souffle. la monitrice de l'auto école nous a dit que l'examinatrice lui a expliqué qu'elles auraient pu mourir

Moi je suis passé derrière tranquille, j'ai un peu foiré mon créneau ( du m'y reprendre a deux fois ) mais ca s'est tellement bien passé comparé à la précédente que bon