Samedi matin départ pour 4 jours à la palmyre près de Royan
Grosses vagues prévues pour le WE, beau temps étout.
pose pipi / café sur une aire d'autoroute prés de Poitiers apres ≠3h de route.
On redémarre avec ma meuf, le smile, les lunettes de soleil et le son à donf!
A peine 10 min et là panne moteur, le tableau de bord qui s'affole, stop sur la bande d'arrêt d'urgence, on patiente pendant 3/4 d'heure pour que la caisse redémarre
Une histoire de cable débranché
On repart, on fait 1 km et la même, la caisse coupe le moteur, re-arret sur la bande d'arret d'urgence et on patiente encore 20 min pour que Madame Fiat Stilo de merde daigne bien vouloir repartir. pour se casser de l'autoroute car ça commence à devenir dangereux
La journée est foutue, mais qui sait, peut-etre pas le WE, il suffit de finir les 150 bornes manquantes et on verra ça mardi.
En attendant, on est dans une zone industrielle d'un bled nommé Chatellerault, pas de garage en vue, juste un foutu Mc DO qui pue et un Hotel F1
Je ne sais pas comment l'interpréter, mais j'ai quand même croisé deux mec en Maillots PSG (home 2009 et ext 2007 blanc/chocolat)... dees fans du PSG dans la Vienne

et pas de MARS!
Diner dans le Buffalo Grill en face du F1

c'est pas mauvais mais c'est le tableau qui dérange
...m'enfin ya pire.
Heureusement dans la chambre y a c+ et sport+ mais le WIFI ne marche pas.
Au petit matin prière commune avec ma nana pour que titine nous mène à bon port, elle démarre direct, on se dit que c'est la bonne, mais non on fait à peine 5km puis plus rien.
Alors on enclanche le plan ASSURANCE + dépannage...
Moralité la caisse est chez le concessionnaire FIAT Poitiers
Un train en 1ère à 20h40 arrivée Gare Montparnasse à 22h + taxis réservé (la classe)
J'ai quand mm eu un gros KIff aprés avoir zonné dans Pwotier toute la foutue journée
Mater le Match du PSG dans un bar de marseillais acquis à la cause des Lillois
... leurs tête de mort sur la cacahuette de Clément
Moralité je suis au taff au lieu d'être encore à la plage, et on y retourne ce WE pour récupérer la caisse qui est réparée
I HATE PWOTIERS

c'est mort et c'est blindé de mars