réveillé vers les 5h.
(pas moyen de faire une grasse mat', fait chier trop habitué à me lever tôt)
je me mate une ptite série américaine le regard assoupi mais éclairé mon verre de pastis à la main quand ma chatte décide de faire son pétage de plomb du moment, c'est à dire courir dans tous les sens et partout d'un air débile c'est normal chez les félins faut juste attendre que ça passe.
et là le drame.
cette conne prend son élan de l'autre bout de mon appart c'est à dire d'environ deux mètres et fait un saut digne de lavillenie pour atterrir pile poil sur mon cendrier qu'elle envoie valser sur mon tapis...
heureusement celui-ci est peu rempli (pas moi le cendrier), juste une dizaine de mégots faut dire que je l'avais vidé avant d'aller me coucher et que je suis debout depuis à peine deux heures.
vociférations, hurlements, appel au meurtre à la jul de ma part, c'est là que je me rappelle que mes fenêtres sont ouvertes et que la cour de mon immeuble a une caisse de résonance digne du parc des princes....
j'ai dû réveiller tout pigalle....
tout ça pour dire que cette connasse de ginola est maintenant toute repentante, qu'elle regarde mon cendrier qu'elle n'a pas cassé comme si c'était le graal et qu'elle me fait plein de calins!!
j'attends l'arrivée des flics pour tapage nocturne maintenant.