Citation (Averell @ 23/08/2018 21:02)

Ils sont pas encore en prison ces gens là ?
HP, prison y a pas à dire t'es putain d'humaniste pour un mec prétendument de gauche
Citation (Averell @ 23/08/2018 21:31)

ViIANDE = MEURTRE
FYP
Putamadre
23/08/2018 21:14
Je vois un lien cosmique entre Tonio et Crowley dans la structure des messages. (C'est évidemment un compliment)
QUOTE (Mr Charo @ 23/08/2018 18:33)

Parce que t'as cru que t'étais un mec sain et pas troublé, même ma sœur salafiste a moins de haine et de tourment que toi

Citation (Putamadre @ 23/08/2018 22:14)

Je vois un lien cosmique entre Tonio et Crowley dans la structure des messages. (C'est évidemment un compliment)
Je le prends ainsi tkt frère 😉
Jasonlives
29/08/2018 09:20
Y'a deux jours, je décide de finalement faire quelque chose de mon compte twitter, ouvert y'a des années pour des bonus dans un jeu à la con.
Je me fais un "vrai" profil, et je commence à suivre des comptes.
Ce matin, je fais mes premiers commentaires.
Et je reçois le tout premier like de ma vie sur Twitter.
Il émane de Gilles Favard. VDM.
Citation (Jasonlives @ 29/08/2018 10:20)

Y'a deux jours, je décide de finalement faire quelque chose de mon compte twitter, ouvert y'a des années pour des bonus dans un jeu à la con.
Je me fais un "vrai" profil, et je commence à suivre des comptes.
Ce matin, je fais mes premiers commentaires.
C'est quoi ton @ que je te suive?
NumeroStar
29/08/2018 15:21
Citation (Jasonlives @ 29/08/2018 10:20)

j'aime bien Gilles Favard, pas pour ses infos, ni ses analyses mais plutot pour son ton cash et ses nombreux sous entendus. Il deteste l'om (il a travaillé avec Claude Beze) et il est endetté (enormes pertes d'argent au poker).
Jasonlives
30/08/2018 15:13
Citation (Philo @ 29/08/2018 16:17)

@valeryfourniret
morad1980
30/11/2018 21:55
Je me suis fait cambrioler aujourd'hui...
BenBecker
30/11/2018 21:58
Citation (morad1980 @ 30/11/2018 21:55)

Je me suis fait cambrioler aujourd'hui...
Sûrement un gilet jaune qui voulait redistribuer l'argent aux pauvres.
Soutien ©
Ils t'ont piqué quoi ? Beaucoup de dégâts ?
morad1980
30/11/2018 22:05
Tous l'électronique + 1 montre de valeur.
2 iPad, 1 tablette samsung, Switch, mon Mac Book pro que je venais d'acheter, un hp Envy, 2 téléphone portable de ma fille, les manettes ps4 bizarrement la play est toujours là, un sac de marque voilà pour l'essentiel.
Sans parlé du bordel dans l'appartement... La grande de 8ans est choqué... La petite de 3ans est choqué de plus trouvé son iPad.
Ma femme à constaté l'effraction vers 14h30 j'étais chez moi jusqu'à 11h00.
J'ai appelé la police à 15h13 et personne n'est toujours venu.... l'assurance à changé la serrure.
Guilanboy
30/11/2018 22:17
Soutien l'ami
morad1980
30/11/2018 22:22
Merci.
D'ailleurs ça se passe comment pour l'assurance il rembourse comment en totalité ?
Ta fille de 8 ans a 2 portables et celle de 3 un ipad?

Soutien © sinon.Et pour les assurances j'imagine ils remboursent que si t'as les factures et ils doivent avoir d'autres techniques pour pas payer plein pot ces chiens de la casse.
Nikos B.
30/11/2018 22:44

soutien
Citation (morad1980 @ 30/11/2018 22:22)

Merci.
D'ailleurs ça se passe comment pour l'assurance il rembourse comment en totalité ?
Cambriolé une fois, l'assurance a remboursé les dégradations super facilement. Par contre rien de volé, donc je ne peux pas t'aider de ce côté là.
Soutien, ce n'est pas facile, surtout quand tu as des enfants.
morad1980
30/11/2018 22:55
Citation (romano @ 30/11/2018 22:34)

Soutien © sinon.Et pour les assurances j'imagine ils remboursent que si t'as les factures et ils doivent avoir d'autres techniques pour pas payer plein pot ces chiens de la casse.
Elle avait un honor 6 que j'ai voulu donner à sa grand mère mais que j'avais jamais donné entre temps je lui avais acheté un Xiaomi A2 lite.
La petite à pris l'iPad de la grande.
Citation (guiclay @ 30/11/2018 22:50)

Cambriolé une fois, l'assurance a remboursé les dégradations super facilement. Par contre rien de volé, donc je ne peux pas t'aider de ce côté là.
Soutien, ce n'est pas facile, surtout quand tu as des enfants.
Merci.
Oui ils ont pas chipoter pour la porte, j'ai toute les factures de tous les objets volés.
Oui la grande est vraiment choqué du coup elle dors chez sa grand mère se soir, mais ça va mieux apparemment.
Citation (Nikos B. @ 30/11/2018 22:44)

soutien
Merci.
Citation (romano @ 30/11/2018 23:34)

J'ai tiqué aussi.

Le voleur est peut-être une aficionados de Finkielkraut et le faisait pour le bien des enfants.

Plus sérieusement, bon courage ! Morad et Choupo à une 2 jours d'intervalle.
Parisian
01/12/2018 04:21
Citation (romano @ 30/11/2018 22:34)

Pour pas payer plein pot ils font une décote selon la date d’achat (ils appellent ca vétusté je crois).
Quand t’as pas des factures, la notice de l’appareil, ou encore une photo (par exemple ta TV sur une photo de ton salon) peuvent être accepté (j’imagine selon)
BenBecker
01/12/2018 05:24
Citation (morad1980 @ 30/11/2018 22:22)

Merci.
Faut que tu essayes de trouver le maximum de factures, prends des photos aussi de l' appartement des dégâts éventuels.
Si t'as des photos aussi de tes objets par hasard ça peut aider à prouver.
Sinon retourne dans les magasins où t'as des cartes fidélité pour des objets si t'as plus les tickets de caisse, ils peuvent peut-être réussir à les rééditer.
Après tu peux rajouter des trucs pour compenser

, parce qu'effectivement il y a une décote vétusté appliquée après un an je crois, ça doit être progressif.
Mais c'est moche, courage.
Citation (Parisian @ 01/12/2018 04:21)

Pour pas payer plein pot ils font une décote selon la date d’achat (ils appellent ca vétusté je crois).
Quand t’as pas des factures, la notice de l’appareil, ou encore une photo (par exemple ta TV sur une photo de ton salon) peuvent être accepté (j’imagine selon)
La vétusté ça dépend des contrats d'assurance. Il y a souvent une option "prix neuf" / reequipement à neuf, extension pour X années après l'achat. Je l'avais prise suite aux déconvenues de Papa Croco qui en avait parler ici après s'être fait vidé son appart (ou un truc dans le genre)
Happy_Culture
01/12/2018 09:30
Citation (morad1980 @ 30/11/2018 22:05)

J'ai appelé la police à 15h13 et personne n'est toujours venu....
Est-ce qu'ils sont venus finalement? Relevé d'empreintes ou même pas?
Sinon, est-ce que tu as fait le tour du quartier pour chercher d'éventuelles caméras de surveillance? Si c'est le cas, il faudra sûrement agir rapidement...
Soutien à toi Morad.
Il y a quelques temps je me suis fait cambrioler ma cave à vin ces chiens m'ont prit toutes les bonnes bouteilles que je m'étais patiemment fait chier à mettre de coté pendant des années ça m'avais mis tellement la haine ...
morad1980
01/12/2018 10:20
Aujourd'hui aucune trace de la police, du coup je me rend au commissariat.
Citation (morad1980 @ 01/12/2018 10:20)

Aujourd'hui aucune trace de la police, du coup je me rend au commissariat.
Tu avais appelé le 17 ? Ils sont de toute façon obligés de passer pour les constatations. Je suppose que tu as nettoyé, rangé, donc effacé toutes les traces.
morad1980
01/12/2018 10:30
Citation (guiclay @ 01/12/2018 10:22)

Tu avais appelé le 17 ? Ils sont de toute façon obligés de passer pour les constatations. Je suppose que tu as nettoyé, rangé, donc effacé toutes les traces.
Oui j'ai appelé le 17, et j'ai rangé depuis. J'ai pris des photos de la serure et des dégâts.
Soutien ! Avec les factures tu vas être dédommagé sans difficulté. Après malheureusement le choc psychologique c'est une autre histoire, ça peut vraiment marquer ce genre d'événement.
Tourista-chan
01/12/2018 10:39
Bon courage Morad !
morad1980
01/12/2018 11:41
Cette blague...
Je me suis rendu au commissariat, à l'accueil la nana ( agent de proximité) je lui dit avoir appelé le 17 hier que personne n'est venue constater le cambriolage elle me dit on a plus urgent que ça à traiter et si les collègues ne sont pas venus c'est qu'il y avait plus urgent que vous...
Elle me dit de rentrer chez moi appelé le 17, devant le commissariat je rappelle le 17 lui explique en 2 mots et me dit c'est une blague et de lui passer immédiatement la personne qui vous a dis ça elle lui a chier dessus du coup la l'adjoint de proximité a pris mes coordonnées pour qu'une équipe se déplace à mon domicile.
( Je ne sais pas dans combien de temps)
Merci pour vos messages de soutien.
T'avais une porte blindée ?
morad1980
01/12/2018 12:48
Citation (FuFax @ 01/12/2018 12:11)

T'avais une porte blindée ?
Non une 3 point et mais j'ai appelé un serrurier il va tous me changé et je vais mettre un système d'alarme avec camera à l'entrée vous me conseillez quoi ?
Smart alarm de somfy ou un truc avec abbo mensuel genre verisur de securitas ?
Citation (morad1980 @ 01/12/2018 12:48)

Non une 3 point et mais j'ai appelé un serrurier il va tous me changé et je vais mettre un système d'alarme avec camera à l'entrée vous me conseillez quoi ?
Les flics te diront que les trucs à abonnement ça ne sert à rien. Les mecs mettent une plombe à arriver et ont pour seul droit de constater.
Les systèmes sans fil perso je suis sceptique, un brouilleur sans fil ça coûte 50€ sur aliexpress et ça fait la taille d'un portefeuille, j'imagine que n'importe quel clampin qui cambriole aujourd'hui a ça dans son sac. Après il y a des normes faites pour détecter / résister au brouillage, je ne sais pas trop leur efficacité.
Alain Miamdelin
01/12/2018 14:03
Citation (guiclay @ 01/12/2018 13:59)

Les flics te diront que les trucs à abonnement ça ne sert à rien. Les mecs mettent une plombe à arriver et ont pour seul droit de constater.
Les systèmes sans fil perso je suis sceptique, un brouilleur sans fil ça coûte 50€ sur aliexpress et ça fait la taille d'un portefeuille, j'imagine que n'importe quel clampin qui cambriole aujourd'hui a ça dans son sac. Après il y a des normes faites pour détecter / résister au brouillage, je ne sais pas trop leur efficacité.
Je pense que tu surestimes le cambrioleur de base.

Verisure et consort, c'est de la merde en barre. Prends une bonne porte genre Valente securistar et une alarme avec report sur ton smartphone.
Le mieux reste le filaire interne. La bonne plaque "résidence surveillée par vidéo", ca peut calmer.
Pour avoir vendu des alarmes securitas (verisure aujourd'hui) dans une sombre époque de ma vie, je déconseille, évidemment.
L'agent de sécurité est là pour faire une levée de doute avant d'appeler les flics, il ne peut effectivement rien faire. En aucun cas les photos prises par les appareils dans la maison ne sont considérés comme levée de doute. Ca peut, à la limite, permettre de savoir qui à fait ça... Ou pas.
D'accord avec Homer sur le petit sticker résidence surveillée un truc du genre, ça peut dissuader.
Sinon il faut pas hésiter à surblinder de factures (vraies ou fausses

), demande à tes proches de t'en envoyer avec les achats de noel etc, pour pas trop te faire baiser avec les décotes, si tu es habile, tu peux même être bénéficiaire

Le meilleure alarme c'est un chien bien dressé
Citation (remix @ 01/12/2018 14:20)

Pour avoir vendu des alarmes securitas (verisure aujourd'hui) dans une sombre époque de ma vie, je déconseille, évidemment.
L'agent de sécurité est là pour faire une levée de doute avant d'appeler les flics, il ne peut effectivement rien faire. En aucun cas les photos prises par les appareils dans la maison ne sont considérés comme levée de doute. Ca peut, à la limite, permettre de savoir qui à fait ça... Ou pas.
Par contre le mec de la scientifique passé faire un relevé d'empreintes et celui qui avait pris ma déposition au poste m'avait dit qu'un système connecté genre caméra suffit pour les appelé. Genre tu es en vacances, le système t'envoie une photo, tu peux faire le 17 direct. Bon il ne faut pas le faire 10 fois pour rien, mais tu peux.
Le problème, c'est surtout qu'ils n'ont pas le droit d'appeler la police.
Citation (guiclay @ 01/12/2018 14:58)

Par contre le mec de la scientifique passé faire un relevé d'empreintes et celui qui avait pris ma déposition au poste m'avait dit qu'un système connecté genre caméra suffit pour les appelé. Genre tu es en vacances, le système t'envoie une photo, tu peux faire le 17 direct. Bon il ne faut pas le faire 10 fois pour rien, mais tu peux.
Le problème, c'est surtout qu'ils n'ont pas le droit d'appeler la police.
La levée de doute doit être faite par une personne physique, sur place. En tout cas à l'époque (10 ans), ça a peut être changé depuis.
morad1980
01/12/2018 15:01
Merci les gars des conseils !
Les flics ne sont toujours pas arrivé j'ai rappelé le 17 y a 20minutes il me dit qu'il n y a aucune trace de mes appels

ou

je sais pas dans quel état je suis.
Mais bon lui apparemment à bien pris en compte mon appel et trouve celà scandaleux que rien a été encore fait de la part de ses collègues il avise ses supérieurs.
Citation (morad1980 @ 01/12/2018 15:01)

Les flics ne sont toujours pas arrivé j'ai rappelé le 17 y a 20minutes il me dit qu'il n y a aucune trace de mes appels

ou

Mais bon lui apparemment à bien pris en compte mon appel et trouve celà scandaleux que rien a été encore fait de la part de ses collègues il avise ses supérieurs.
On dirait que tu appelles SFR
Citation (morad1980 @ 01/12/2018 15:01)

ou

Tu habites où?
Citation (ribob @ 01/12/2018 15:20)

Tu habites où?
Y'a plus rien à prendre là, mais bien tenté.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.