En plus, quand t'es à la place des ouvriers, tu prends un malin plaisir à bien mater le gars en plein délit de dégazage sauvage.
Citation (lourson @ 26/06/2012 11:30)

C'est vrai que c'est vachement drôle ce genre de situations, mais tout le monde à déjà du vivre ce genre de moments de solitudes dans sa vie donc faites nous rêver lâchez vous !
C'est le cas de le dire.
J'ai une bonne vdm mais elle ressemble un peu trop à celle de HHA et j'ai pas son talent pour raconter.

A l'époque vu que je me branlais la nouille en fac et que j'payais pas le train (fils de cheminot

), j'allais souvent à Rennes squatter l'école d'ingé de mes potes. Y a même des gars qui croyais que j'y étais étudiant.

Bref, grosse soirée, la fameuse du jeudi soir, complètement défoncé je vais danser comme un con et je me mets à scotcher sur le boule trop bien moulé d'une meuf. J'finis par l'allumer et après lui avoir chauffé le minou en plein milieu du bar, on va finir le travail dans la piole d'un pote (d'ailleurs, me suis bien fait engueuler après parce qu'on a un peu salopé ses draps

).
Le lendemain, cette conne se barre pour aller en cours, me laissant complètement en chien d'autant que je ne me souviens plus des détails de la nuit. Bien décidé à profiter un max, je vais la chopper à midi à la sortie de son cours.
Déjà là, déception, à la lumière et de face, elle n'est pas franchement jojo. C'la dit, son corps rattrape largement le truc, petite, fine, avec un cul de rêve et une paire de loches fièrement dressées.
On va se faire un chinois en tête à tête. Là c'est l'erreur. Le chinois, si on n'a pas l'estomac rodé ou des prédispositions génétiques

, c'est la prise de risque inconsidérée.
Derrière, petite promenade en nature. Je me vois déjà la ramoner contre un arbre.
Dans un coin tranquille, je la sers contre un talus et commence à la mettre en condition pour.
Et v'là que cette conne lâche une énorme caisse baveuse. Vous savez, celle où on sait que ça a débordé et qu'on a le troutrou barbouillé de chocolat.
Moi j'étais entre

et

et l'autre sale me sort un rictus genre

.
J'ai beau être parfois un cradingue :léchaged'aisselles: faut aps déconner non plus. De toute manière le skin à col roulé il voulait plus en entendre parler.
J'ai sorti un "Euh, on va p'têt rentrer, hein ?"
J'ai quand même eu du mal à m'en remettre et je l'ai un peu évité toute la soirée qui a suivie jusqu'à ce que l'alcool et le joint oblitèrent mes souvenirs. Cette meuf, je n'ai jamais pu la baiser que complètement défoncé d'ailleurs.