Citation (Philo @ 11/02/2011 à 01:08)

Soirée interne ce soir dans mon école où j'ai pas mis les pieds depuis 2 mois pour cause de stage de fin d'études.
Pratiquement personne que je connais (à peine 10 personnes que je considère comme des potes et tout juste le double de connaissances) alors que c'était le contraire il y a peu, l'impression d'être qu'avec des inconnus, j'ai confondu les 3èmes années avec les 1ères, je me suis bien fait chier et je suis parti au bout d'une heure à peine, en me disant que j'allais être éclaté au taf demain. Pas de Connemara bourré, pas de galette, encore moins de payage de cul ni d'hélico.

J'ai tout de même pas payé mes verres mais quand même, gros bad.
Je crois que ça y est, je ne suis plus un étudiant. 7 ans de ma vie et une période dorée qui vient de se finir. Envie de chialer.

Plus de PSG, plus étudiant, c'est une grosse page à tourner et je suis pas très doué pour ça.

Tellement triste que j'écoute Michel Delpech.

C'est pas pour te déprimer mais après 12 ans de taf, j'envie les mecs qui me parlent de leurs délires de soirées, facs etc...
Pas un rond à l'époque, mais comme tu dis : le PSG, beaucoup de temps libre, pas de mômes à gérer, des fois c'est nostalgie
M'enfin la paye ca fait du bien quand même

PS : 7 ans d'études Philo