Le dernier reveillon que j'ai fait en célibataire (donc il y a 7-8 ans), a minuit pile j'étais sur la rocade de Troyes avec un pote, en mode tocard, a se demander ce qu'on allait branler pendant cette soirée de merde. Finalement je me souvenais d'une meuf que j'avais tchatché il y a quelques semaines, j'envoie le classique "coucou ca va?" (le coucou ca va qui, a minuit, laisse peu de doutes quand a tes intentions). Elle me répond "oui mais je me fais chier chez moi

. Mon pote me dit attend je connais une meuf pas farouche je vais test, il appelle et la meuf nous sort qu'elle est chez des potes mais qu'elle galère. On va chercher les 2 meufs, une bouteille, a 01h00 on s'installe chez moi. A 06h00 on était 4 sur le plumard, et j'entends une des 2 meufs qui comence a couiner, et je vois mon pote dans une situation qui, elle aussi, ne laisse que peu de places au doute. Sur le coup, j'avais envie de lui dire "OHHHHHH il t'arrive quoi a doigter une meuf sur mon lit t'es sérieux ????" puis mon regard s'est posé sur la 2ème proie, et la j'ai compris que j'allais fermer ma gueule et la retourner.
Ce fut un de mes reveillons les plus mémorables. Je suis resté quelques mois avec cette meuf n'empeche, après je l'avais refourgué a un pote, il m'avait raconté qu'il l'avait accroché dans le couloir de son immeuble a poil car c'était son fantasme

(avec moi son seul fantasme c'était les cabines d'essaye en période de soldes

)