Citation (ASD @ 11/08/2009 à 15:11)

Avis aux alcolos

.
Quand quelqu'un se fait choper au volant avec un taux d'alcoolémie supérieure à la limite...Qu'est ce qu'il se passe au commissariat pour contrôler son identité ? Photos ? Prises de sang ? Empreintes digitales ? Description physique dans un Procès Verbal ?
Parce que je viens de recevoir un PV stipulant que j'aurai commis une infraction de ce type au volant d'une voiture que je connais pas....Et le truc, c'est que c'était pas moi (d'ailleurs je ne bois pas....)
Le mec a surement dit qu'il n'avait aucun papier (d'ailleurs y'a aussi un PV pour défaut de permis de conduire) sur lui....Mais les flics font comment pour vérifier et contrôler son identité (questions sur les parents ? je sais pas quoi).
ça serait chiant que je mange 400€ et 6 points de permis parce qu'un batard a usurpé mon identité...
Le problème, c'est que l'infraction a été commise à 05h00 du matin.... Impossible de prouver que j'étais quelque part d'autre que mon propre lit....
ton truc c'est vraiment bizarre :
un mec qui se fait attraper par les flics pour alcool au volant, c'est tolérance zéro, c'est embarqué au poste pour de la gav si le taux est trop elevé, et la comparution immédiate qui s'en suit.
A partir du moment ou tu es positif, ils sont obligés de t'enmener au poste, et ce que tu ais des papiers ou non.
Donc le fait que tu reçoives un pv pour alcoolémie au volant c'est limite impossible, sa voudrait dire qu'un mec s'est fiat chopper, à donner ton nom et est reparti tranquille ? mouais.