Citation (Pigeon des Açores @ 30/11/2011 à 12:23)

Sinon pour les vacances c'est parfait des petits culs comme ça.

Finalement tu as chopé Fufax?
J'ai niqué 3 meufes en 3 semaines. Raisonnable donc...
J'aurai du en niquer 4 mais je me suis pris une énorme banane par le réceptionniste de mon hôtel/appart à 6h du ma qui n'a pas voulu la faire rentrer. J'ai même tenter de lui filer de la thune mais il n'a rien voulu savoir cet enculé.
Sur les 3 meufes niqués, en étant honnête, une était pas mal du tout avec un corps de ouf, une assez mignonne mais malade des fesses (grosse du cul en mode cellulite) et la dernière vite fait mais c'était le kiff de me faire une MILF (j'avais jamais fait).
Mais celle que j'aurai du niqué avait aussi un corps de ouf mais... FAIL à cause de l'autre batard et je retournais le lendemain sur Rosario pour niquer un des 3 meufes...
Des meufes mimi, j'en ai vu un certain nombre en tout cas, ça c'est sur mais surtout à ROSARIO. Trop trop de meufes. Tu te balades dans la rue, t'es obligé de te taper un torticolis.
Après pour revenir à la soirée sur la plage, on s'est tapé un bon VDM, ça a duré 2h et il y a eu un énorme orage donc tout a été annulé à partir de 17h... On était dégouté.
Citation (Averell @ 30/11/2011 à 13:36)

Mini jupe et collant y'a que ça de vrai
D'après mon pote, c'est comme ça qu'elles s'habillent toutes en hiver là-bas.