Aujourd'hui, je me suis couché à 4h du mat pour me reveiller 2h après pour aller bosser. J'étais occupé, je commatais devant Die Hard 4 (... déjà...). Je me suis levé avec une dalle terrible, mais carte muette donc refusée chez mc do et pomme de pain. Ma banque me fait galerer sévèrement, leur audiotel qui me raccroche à la gueule et quand j'arrive à joindre une connasse, elle me fait attendre 10 minutes. Pour me rapeller alors que je suis en poste, et donc que je ne peux répondre.
Finalement, je rapelle sur ma pause déjeuner, et la connasse© me propose juste de commander une autre carte, qui sera là vers le 20 février. Seul moyen d'ici là, retirer à la banque, en personne. Je pars une demi heure trop tot du boulot, ce qui est toujours classe, pour assurer mes arrières au niveau de la fermeture de la banque. Mais on me signale que le seul moyen de retirer sans carte, est de se faire un chèque à soit même ! Et je suis bête, j'avais pas mon chéquier ! En même temps si je l'avais eu j'aurais ptete fait des chèques ducon de banquier.
Donc aller retour chez moi, j'embarque le chéquier, cavale à la banque, arrive 10 minutes avant la fermeture, mais ô ! t'as réussi à paumer ton chéquier mon con, oui, celui qui était dans la poche intérieure de ton manteau ! tu sais, la poche qui se ferme et d'ou jamais rien ne tombe...
Ban là, si. Le temps de rentrer et téléphoner pour faire opposition après m'être assuré que je l'avais pas oublié chez moi, la banque était fermée ! Donc sans chéquier, ni carte, je suis baisé pour 2 semaines niveau sous. Je ferai des économies... VDM
J'aurais pu la tourner à la Ashura, mais flemme