Citation (Fred @ 12/10/2011 à 01:07)

Il a un contrat de combien de temps?

6 mois... et l'autre conne de collègue (mon âge hein) "il a l'air très sympa".
Heureusement que deux autres personnes avec qui je bosse sont vraiment marrantes (c'est à dire ne s'extasient pas 5 minutes sur la veste du voisin puis sur ton stylo) et n'apprécient que les blagues au minimum antisémite ou pédophile parce que sinon bordel...
Mon département gay friendly et bisous m'horripile
Je vais bosser le WE de mes 26 ans. J'avais prévu deux pures soirées, je suis heureux là, mais à un point
Citation (Philo @ 12/10/2011 à 17:01)

Je vais bosser le WE de mes 26 ans. J'avais prévu deux pures soirées, je suis heureux là, mais à un point

C'est quand ? Le 20/11 pour la MEP ?
Je t'amènerai
un gâteau une bière.
Citation (Rjay @ 12/10/2011 à 17:02)

C'est quand ? Le 20/11 pour la MEP ?
Je t'amènerai
un gâteau une bière.

Non, 21/22 octobre, gros tests de perf.
Tu me manques au café aussi

J'ai bu ta bière lors du match de Culture l'autre soir au fait. Merci

Citation (Philo @ 12/10/2011 à 17:01)

Et va niquer ta race le smiley, j'ai plus de cheveux que ça.
Citation (Philo @ 12/10/2011 à 17:05)

Non, 21/22 octobre, gros tests de perf.
Tu me manques au café aussi

J'ai bu ta bière lors du match de Culture l'autre soir au fait. Merci

La bière.

Pour le café on en prendra, là je n'étais pas sur La Défense. Sinon on peut manger ensemble vendredi si tu veux.
Citation (Rjay @ 12/10/2011 à 17:06)

La bière.

Pour le café on en prendra, là je n'étais pas sur La Défense. Sinon on peut manger ensemble vendredi si tu veux.
OK pour vendredi

La bière était chaude mais elle est bien passée quand même
La poste sensé m'envoyer un code par sms pour valider un achat de billet de bus et le truc n'arrive pas... Moyen que je mette ton numéro philo?
Citation (Averell @ 12/10/2011 à 17:14)

La poste sensé m'envoyer un code par sms pour valider un achat de billet de bus et le truc n'arrive pas... Moyen que je mette ton numéro philo?
Ouais vas y.
La moitié de mon jean michel déménagement est dans des sacs poubelle vert et je le fais en bus, african way of life
Papa Crocodile
12/10/2011 16:29
Citation (Averell @ 12/10/2011 à 17:25)

La moitié de mon jean michel déménagement est dans des sacs poubelle vert et je le fais en bus, african way of life
Si les chats sont vivants et dans des paniers de transport ca ne l'est clairement pas... Sinon oui gros points
Putain les chats j'ai oublié de me renseigner
Papa Crocodile
12/10/2011 16:36
Citation (Averell @ 12/10/2011 à 17:34)

Putain les chats j'ai oublié de me renseigner

Definitely afwican points
Fanfan14
12/10/2011 16:39
Le déménagement en bus
De toute façon il me recale je lui montre que les chats sont drogués et il cassera pas les burnes
Citation (Averell @ 12/10/2011 à 17:25)

Ah ouais quand meme

Averell
Dragosteadintei14
13/10/2011 09:23
Citation (Crowley @ 11/10/2011 à 23:32)

je viens de m'engueuler avec ma miss donc retour chez moi.
là je m'aperçois que cet enculé de jopha a piraté mon compte facebook et a remplacé mon avatar par un joueur de la juve.....
(avec les commentaires rigolards de ses sbires...)

Ta meilleure photo, c'est celle à l'hopital. ©
Cette descente aux enfers... Ma mère qui m'appelle : "On s'est fait cambrioler"
Izi.
Parisian
13/10/2011 13:50
Citation (Rolit @ 13/10/2011 à 14:47)

Izi.
Arf casse couille

. Ils ont embarque plein de trucs ou seulement les quelques objet de valeur en evidence?
Dragosteadintei14
13/10/2011 13:51
Ouch. Ca c'est le pire.
Pas cool ça
Citation (Parisian @ 13/10/2011 à 14:50)

Arf casse couille

. Ils ont embarque plein de trucs ou seulement les quelques objet de valeur en evidence?
Ils ont pas trop eu le temps : bijoux, lunettes, montres principalement
Citation (Pigeon des Açores @ 13/10/2011 à 14:51)

Ouch. Ca c'est le pire.

Même pas, tellement que je suis teubé
Parisian
13/10/2011 14:01
Citation (Rolit @ 13/10/2011 à 14:52)

Même pas, tellement que je suis teubé
Non, je trouve ca plutot logique. Montres-bijous-lunettes, ca reste plus ou moins que du materiel, de valeur, mais pas vraiment indispensable en dehors des lunettes, leur disparition n'a pas d'impact sur ton quotidien ou celui de ta mere (bon l'effet psychologique d'un cambriolage peut etre chiant). Ton histoire avec ta copine si
Rolito

Des noirs à coup sur
C'est grave. J'étais un surhumain depuis 3 mois. Que des trucs de fou dans ma vie. Très bon équilibre etc. et bim en 72h.
C'était sûr, j'ai voulu grimper trop haut trop vite.
Dragosteadintei14
13/10/2011 14:07
Ouais enfin l'impact psychologique peut être pas mal, rien que de savoir que quelqu'un est rentré chez soi ça dégoûte. Après, tant que c'est pas un braquage à la Lucho, on s'en remet de toute manière mais bon.
Sale semaine.
Citation (Junior @ 13/10/2011 à 15:02)

Rolito

Des noirs à coup sur
Ou Gitans.

Citation (Rolit @ 13/10/2011 à 15:04)

C'est grave. J'étais un surhumain depuis 3 mois. Que des trucs de fou dans ma vie. Très bon équilibre etc. et bim en 72h.
L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage. Ca se trouve ça ira mieux bientôt.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
13/10/2011 14:08
Citation (Rolit @ 13/10/2011 à 15:04)

C'est ce que j'ai eu avec mon ex, c'est ça qui accentue tout, une fois zappé ça le reste c'est rien.
SuperStar92i
13/10/2011 14:08
Vasy on se capte samedi et on se suicide tous à la coke.
Citation
OP
ROD
Citation (SuperStar92i @ 13/10/2011 à 15:08)

coke.
Tu peux pas vraiment mais t'as pointé un problème majeur
Putain relou le casse a la baraque.
A priori yavait personne c'est le principal, verifie juste les papiers et les jeux de clefs, le reste ca se rachete
13/10/2011 14:15
Ils sont plus doués que ceux de chez moi. Ils ont cambriolé une fois, ils ont pris mon ordi portable pourri de l'époque et de la bouffe. Une autre fois j'oublie de bien fermer la caisse, je viens le lendemain la portière était ouverte mais rien de touché à l'intérieur

Alors apres le foot negro.
SuperStar92i
13/10/2011 14:18
Citation (Babou1 @ 13/10/2011 à 15:15)

Alors apres le foot negro.
J'te ferai mes 5 dernières passes dés.
Convertis en moi au moins 5.
Sinon ça m'fait bader pour Rolit
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 13/10/2011 à 15:15)

Ils sont plus doués que ceux de chez moi. Ils ont cambriolé une fois, ils ont pris mon ordi portable pourri de l'époque
et de la bouffe. Une autre fois j'oublie de bien fermer la caisse, je viens le lendemain la portière était ouverte mais rien de touché à l'intérieur

Comme tu le sous entend mon Rolit, gaffe à la farine, tu deviens accro trop vite et même si c'est pas physique au début c'est surtout mental car les effets de puissance, d'invincibilité sont plus là au quotidien...
Prend soin de la daronne elle aura besoin et achete un peu de weed pour les moments où tu penses qu'à la C comme ça tu restes pas bloqué avec tes idées de merde

:ptKOB:
Citation (Averell @ 13/10/2011 à 15:19)

Comme tu le sous entend mon Rolit, gaffe à la farine,
Je plussoie, faut faire attention a ne pas suivre une mauvaise ligne.
13/10/2011 14:23
Citation (Homer @ 13/10/2011 à 15:22)

Je plussoie, faut faire attention a ne pas suivre une mauvaise ligne.

Citation (Averell @ 13/10/2011 à 15:19)

Comme tu le sous entend mon Rolit, gaffe à la farine, tu deviens accro trop vite et même si c'est pas physique au début c'est surtout mental car les effets de puissance, d'invincibilité sont plus là au quotidien...
Prend soin de la daronne elle aura besoin et achete un peu de weed pour les moments où tu penses qu'à la C comme ça tu restes pas bloqué avec tes idées de merde
Comme toujours... C'est un ensemble qui fait que.. Dans le fond, ça je m'en branle (la semaine)
NewYorkSup
13/10/2011 14:37
Pas cool. On s'est fait cambrioler une fois et ca devait etre les memes mecs que pour Karim. Les mecs ultra teubes. Y avait des bijoux, de l'argent, un PS1 (a l'epoque c'etait le top), etc, les mecs ils ont pris un magneto qui valait rien (il etait a cote de la PS) et des compotes andros dans le frigo (y avait du foie gras a cote)

. Best cambriolage ever!
Citation (NewYorkSup @ 13/10/2011 à 15:37)

Pas cool. On s'est fait cambrioler une fois et ca devait etre les memes mecs que pour Karim. Les mecs ultra teubes. Y avait des bijoux, de l'argent, un PS1 (a l'epoque c'etait le top), etc, les mecs ils ont pris un magneto qui valait rien (il etait a cote de la PS) et des compotes andros dans le frigo (y avait du foie gras a cote)

. Best cambriolage ever!

Si tu te rends compte de la disparition des andros, t'es encore plus en chien qu'eux
Péta des compotes
SuperStar92i
13/10/2011 14:44
Citation (NewYorkSup @ 13/10/2011 à 15:37)

. Best cambriolage ever!
Ça sent le camé qui avait juste besoin de la somme qu'il pouvait tirer de la revente du magneto pour payer son dealer.
Pour la compote, ça devait être un extra

Izi.
moche ça, sa donne toujours un coup au moral, mais ça passe assez vite si il ni a pas eu de violence et de grosse casse dans la maison.
Un soir où mes parents rentraient à pied de chez des voisins, ils sont tombés nez à nez avec un mec qui forçait la fenêtre de la cuisine au pied de biche
Le mec à juste eu le tps de ce barrer et monter dans la clio 1 de son complice.
NewYorkSup
13/10/2011 16:33
Citation (Babou1 @ 13/10/2011 à 09:42)

Si tu te rends compte de la disparition des andros, t'es encore plus en chien qu'eux

. J'etais petit genre 9/10 ans, c'est ma mere qui m'a dit ca. Comme on etait parti en vacances, le frigo devait etre quasi vide donc pas dur de se rappeler ce qu'il y avait dedans.

Izi.
Y'en a pas mal ces temps-ci sur Antony
witchfinder
13/10/2011 17:49
Total support à Rolit. Pour tout.
Adrien dit :
jtai raconté comment jme suis fait boloss a mon stage
Rolit dit :
non
Rolit dit :
lol
Adrien dit :
bon alors pour reprendre depuis le début
Adrien dit :
moi jtravail sur un algorithme de reconstitution d'image
Rolit dit :
ok
Adrien dit :
qui doit etre ajouté dans un gros logiciel
Adrien dit :
ce logiciel est fait en java
Adrien dit :
cet algo existe déjà mais je dois le parrallélisé pour faire le cacul sur les carte graphique
Adrien dit :
ya déjà une version qui existe avec un langage qui s'appel cuda et qui marche que sur les cartes nvidia
Adrien dit :
et moi je dois le passer sur le langage opencl qui fonctionne avec toutes les cartes graphiques, les processeurs, les fpga.. tout ce qui existe en gros
Adrien dit :
en fait opencl c'est plus un sdk
Rolit dit :
opengl32, non ?
Adrien dit :
presque
Adrien dit :
et opencl ca marche en java, c, c++ c# blabla
Adrien dit :
mais a chaque fois ya des ptites différences
Adrien dit :
et depuis le début j'apprends sur java
Adrien dit :
et la j'avais une réunion avec le chef de mon tuteur
Rolit dit :
t as de la chance que je sois un peu triste en ce moment pq sinon je t'aurai dis de fermer ta gueule depuis le début en fait
Adrien dit :
qui en gros m'a dit ha wai c'est mignon ce que tu fais mais je veux que tu fasse en c++, tout ce que tu as fait depuis le début c'est useless
Rolit dit :
ué t'es useless
Adrien dit :
jmen doute que ca te passionne pas
Rolit dit :
tu savais que le mec qui a inventé linux et le C
Rolit dit :
est mort
Rolit dit :
avoue y a eu un hommage a ton taf non?
Adrien dit :
tiste
Adrien dit :
il a pas inventé linux
Adrien dit :
mais unix
Rolit dit :
oué
Rolit dit :
pareil
Citation
Rolit dit :
t as de la chance que je sois un peu triste en ce moment pq sinon je t'aurai dis de fermer ta gueule depuis le début en fait
Etonnant en effet, en connaissant ta rapidité à rembarrer direct, que tu l'ai laissé aller aussi loin...

Soutien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.