Citation (wil @ 09/02/2018 07:38)

C'est pourtant clair

+1 c'est clair qu'il poste completement bourré

croco>>>
Citation (Croco30 @ 29/12/2010 15:22)

Hier on a fait une soirée dans un appart. Y avait une fille que je connaissais pas, du coup, l'alcool aidant, je me suis foutu à poil de mon plein gré. J'ai du botter en touche, aucune gonzessse m'a approché.
Je me réveille, je vbais acheter une amsterdam avant de retourner sur les lieux du crime. J'apprends à ce moment que l'ex à ma copine était présent au moment du One-Man-Show. A midi, mon "Ex" m'envoit un textor : "Pauvre type".

Citation (Croco30 @ 09/01/2011 10:22)

J'ai oublié ma veste au vestiaire de la boîte.
Mon pote s'est contenté de revenir en caleçon, sans habits en main. Motif: Il s'est jeté pour le fun dans une poubelle, sauf que c'était une poubelle à Kebab. Plein de mayo/ketchup sur le corps, du coup on jette tout sur place, terminé la clé de bagnole, la CB, l'Iphone ...

Et pour le truc sur le commissariat
Citation (Croco91 @ 27/01/2018 16:00)

Premier passage à Bruxelles cette nuit. Idée lumineuse ce matin de me tirer a 7h pour acheter des clopes, sûr de moi, sans portable et un billet de 10€. Récupéré il y a 1h a 3km après un passage chez les flics, et en route vers l'ambassade de France pour faire un point sur ma situation.-

Impossiblede retrouver l'appart
1
Sympa ces Belges, j'avais beau sentir le cramé, toutle monde s'est arrêté pour m'aider .Ca a pas marché du tout.