J'ai une bande de clochards qui squatte devant la porte de ma résidence, nuit et jour. Je suis au 1er étage, et donc en 1ère loge.
C'est une déchetterie, y a 15 couvertures pourries, des bouteilles en plastique de rosé, des canettes ... Le matin souvent je les vois dans l'espace boite aux lettres, la moitié se change, limite à poil. Je pousse la porte j'ai un gros plan sur la raie du cul d'un des clodo en train de dormir. Ca rappelle les souvenirs de week-end c'est déjà ça de pris.

Ce matin réveillé à 5h, pour eux la sieste était finie, on fait pêter les bouteilles de rosé et on chante Aznavour. Je tente de me rendormir, à 6h30 ils prêtent main forte aux éboueurs, cherchent à lancer à distance les sacs dans le camion le tout en gueulant.
Je suis compréhensif mais putain que c'est lourd quand ça te gâche la vie.

Et mention spécilae aux enculés qui habitent à 200 mètres et qui ramènent des canettes, faudra que je leur apporte des chocolats, ça me fait un bon concert le soir.

Je vais rien faire par "solidarité", mais l'envie d'étaler de la merde de chien et arroser d'eau quand on passera sous 0° m'a déjà traversé l'esprit.