Mon nouvel an aura été... bah en fait j'ai même pas de mots.
Pour tout comprendre faut remonter au mois de novembre. Un soir de novembre donc, avec mes potes on se pose la fatidique question du qu'est ce qu'on va faire pour le nouvel an ? Pour une fois on voulait faire autre chose que de squatter une soirée à l'arrache se mettre une race, se faire la bise, vomir et allez se coucher.
Du coup après plusieurs heures de débat façon école primaire où on devait lever la main pour s'exprimer les uns après les autres (

) on finit par arrêter l'idée d'aller le faire à Londres
Du coup comme je suis un mec bien et que surtout j'ai aucune confiance en leur capacité d'organisation, je m'occupe de tout.
Tout est bon, tout le monde s'attend à passer un nouvel an de folie, ca en parle pendant chaque soirée jusqu'à la semaine dernière où, une des personne concerné se rappel soudainement qu'en fait elle travaille le 31 jusqu'à 19h
Du coup la meuf peut pas venir, son mec ne viens du coup pas non plus (

), une pote de la meuf viens plus non plus du coup, son mec non plus (

) du coup machin viens pas non plus parce truc viens plus blablabla blablabla du coup pas de Londres

BANDE DE CONNARDS DE MERDEEEEEEEEEEEEE 
Pour se rattraper, ils proposent de faire un resto. Comme c'est leur idée je me dit qu'ils vont quand même avoir la présence d'esprit de réserver eux même. Grave erreur. J'apprends le 29 qu'ils ont toujours rien branlé. Du coup je prend les chose en main, sauf que trouver un resto pour une dizaine (oui je n'avais qu'un nombre approximatif © de présent ) le 30 pour le 31 bah c'est juste pas possible étant donné les contraintes et envies de chacun.
La dessus arrive je pense le meilleur : un pote m'appelle et me propose qu'on fasse tous le nouvel an, à Buffalo Grill. A ce moment je crois que j'ai été déconnecté un certain nombre de seconde de la réalité

MAIS PUTAIN T'ES COMPLÈTEMENT CON COMME MEC DÉJÀ TU T'ES INSCRIT CHEZ ACN :attaquegratuite: ET MAINTENANT TU VEUX FAIRE LE NOUVEL AN CHEZ BUFFALO :nicolin:

Du coup face au refus collectif (tu m'étonnes), rien de prévu. Hier, voyant qu'on sera finalement que 7, je me dis que le risque de débordement est limité et je propose de faire chez moi. Idée accepté par tous (tu m'étonnes encore sinon c'était chacun chez soi). Comme il est tard au moment de la décision (17h) on se décide à faire les courses au traiteur Leclerc. La meuf d'un pote est censé passer me chercher pour qu'on aille faire les dites courses. L'heure passe 18,19,20h toujours pas de nouvelle.
20h30 mon téléphone sonne, c'est son mec.
-"Qu'est ce qui c'est putain de passé ?

"
La il m'explique que sa meuf est venue dans ma rue et qu'elle a klaxonner et que je suis pas descendue.
Là je lui explique (alors qu'ils le savent déjà) que mon appart ne donne pas sur la rue

et elle trop stupide, elle pouvait pas monter jusqu'à mon appart et sonner à ma porte, ou alors si ca c'était trop dure, comble de la difficulté, m'appeler sur mon portable pour me dire "hey je suis en bas

"
Enfin bref à la fin de la conversation, vu le niveau d'élocution de son mec (c'est un peu comme certains joueurs de foot francais dont on est obligé de sous titré les paroles pour comprendre), je comprends/déduis que en gros c'est chacun chez soit.
Du coup avec ma meuf on se dit bah on va allez faire un ciné histoire de pas rien faire du tout. Au moment ou j'enfile ma veste pour y aller mon téléphone sonne, c'est le monsieur à la diction compliqué.

Je laisse sonné. La ma meuf me dit rappel le pour voir ce qu'il veut :relou: Je rappel, et là surprise : "on est en bas de chez toi"
Comme je suis vraiment un mec exceptionnel je les fait monter. On fait donc ce simulacre de 31 chez moi. Je crois que j'ai rarement autant regretté quelque chose. Le mec s'embrouille avec sa meuf devant nous à base de vas te faire foutre, j'en ai rein à foutre de ta gueule...Un peu plus tard il lui dit "oublie pas tout à l'heure mon touche pipi de la nouvelle année ". Il se croyait, je pense, trop frais à faire son espèce de mac, mais on était tous en train de le regarder comme une bête de foire, genre aucune éducation, aucun savoir vivre.
A coté de ca le mec boit enchaine les conneries genre donné de l'alcool à mon chien, brulé des trucs chez moi avec son cigard à la con...Et à un moment alors que je suis en train de débarrasser, cette merde s'embrouille avec ma meuf. Moi je suis dans la cuisine et j'entends juste que la voix monte et lorsque j'arrive dans le salon, je lui dit de fermé sa gueule qu'il a soulé tout le monde et je le vire de chez moi.
Ma meuf qui après me raconte ce qu'il lui a dit : il l'a traité de pute et divers insulte et lui dit de "dégager d'ici" alors qu'elle est chez elle/nous
Maintenant je regrette de pas lui avoir éclaté sa gueule

Enfin voila ou s'achève mon nouvel an royal

Edit : il y a quand même un bon moment quand j'ai fait la corégraphie entière du papa pingouin