Je viens d'apprendre que ce n'est pas un mais deux stages que je vais devoir faire l'année prochaine. EN effet, en partant à l'étranger, j'ai pas eu le temps de faire mes deux mois de stage de deuxième année. Ceux-ci devait initialement être reportés sur mon stage de fin d'étude de 5 mois, qui passait à 7. La nouvelle politique de l'école est de ne pas faire signer de stage de plus de 6mois : je dois faire signer deux conventions, sachant qu'en plus je peux surement pas le faire dans la même boite. La solutions privilégiée est de faire un stage de 2mois puis un de 5mois dans deux entreprises différentes.
Donc au lieu d'un stage, j'en cherche deux, en ayant des dates pas vraiment flexibles vu que je dois être à Stockholm au mois d'Aout pour des cours de Suédois.
Puis en plus, par soucis d'équité avec mes camarades ayant fait un stage de 2A, je dois faire deux rapports et deux présentations, ptet même une troisième pour mon université d'accueil à Stockholm.
VDM
PS: si un mec bossant dans une boîte d'aéronautique de préférence cherche un stagiaire de niveau bac+5 en mécanique, mécanique des fluides, thermique et simulation numérique pour un stage de deux mois pour juin-juillet l'année prochaine je suis preneur. Pareil pour un stage de 5 mois à partir de Septembre
Donc au lieu d'un stage, j'en cherche deux, en ayant des dates pas vraiment flexibles vu que je dois être à Stockholm au mois d'Aout pour des cours de Suédois.
Puis en plus, par soucis d'équité avec mes camarades ayant fait un stage de 2A, je dois faire deux rapports et deux présentations, ptet même une troisième pour mon université d'accueil à Stockholm.
VDM
PS: si un mec bossant dans une boîte d'aéronautique de préférence cherche un stagiaire de niveau bac+5 en mécanique, mécanique des fluides, thermique et simulation numérique pour un stage de deux mois pour juin-juillet l'année prochaine je suis preneur. Pareil pour un stage de 5 mois à partir de Septembre
T'as quoi comme diplôme, t'as fait quoi comme école ?
Sinon une convention pour un stage de 2mois j'y crois moyen à part un labo de recherche à la rigueur et encore...