Un de mes boss va prendre la carte Tous PSG

J'ai la chance de bosser qu'avec des mecs qui aiment le PSG, mais plus le temps passe plus je me rends compte que les gars sont des gros lynx. J'ai eu droit à tous les lieux communs sur les supps du PSG lors d'un déj mémorable, le clou du spectacle asséné par un bollos binoclard tout pété d'une autre boite qui a osé un magnifique "Oui toute cette violence c'était horrible, moi je n'allais pas au Parc à cause de ça, heureusement tout à changé aujourd’hui, je vais peut être aller au Parc maintenant pour voir ce que ça fait". Genre. Et évidemment le mec n'est jamais allé au stade de sa vie, il serait bien incapable de citer deux tribunes du Parc.
Vendredi pendant une pause clope un de mes collègues me fait "Mec c'est super, T. (notre boss) nous invite pour le match contre Benfica! En plus il va bientôt recevoir sa carte Tous PSG pour les places à 12€!!".
J'étais juste mais alors TELLEMENT deg. Deg de voir que des mecs à la fois brillants et sympathiques peuvent se faire abuser par le discours de Leproux, ou peut être simplement s'en foutre tant qu'il y a des places pas chères.