Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 29/12/2011 13:05)

Ben franchement estime toi heureux.
J'ai attendu le facteur ce matin pour l'embrouiller. Ce fils de pute à la base pas que ça à foutre donc je lui ai laissé un stick (

) sur la boite aux lettres "POUR TOUT COLIS VEUILLEZ MONTER AU 4EME ETAGE GAUCHE" parce qu'il ne monte jamais, la première fois il ne monte pas et laisse une notification "absent"
Deuxième fois il est passé mais sans laisser de notification carrément

, si j'avais pas le suivi Colissimo j'aurais jamais su en gros.
Donc je suis descendu ce matin dès que je l'ai vu, je lui demande c'est quoi son bordel avec ses colis et je lui dis qu'on n'a pas que ça à foutre de bouger vers la poste et faire la queue tout le temps juste parce qu'il ne veut pas faire son job. Il me sort un "j'ai paw le temwps je peux paw faiw ça pouw tout le monde". Je lui rappelle qu'il a par contre le temps d'aller enchainer les cafés dans le bar d'à côté tous les matins. Le mec en mode seum, tu lui rappelles c'est quoi son job il boude

Nous c'est chelou, normalement il lache tout à la gardienne, et quand elle part en vacances ben on a 0 colis durant son absence, et souvent des colis qui disparaissent

.
Mais la je sais pas, la gardienne est en vacances mais ils sonnent pour monter les colis.
Mais tkt que la notification "absent" sans que ca ai sonné je l'ai eu plusieurs fois aussi

rien de plus énervant quand tu attends impatiemment ton colis