Le problème c'est que c'est pas du tout une stratégie. Comme pour l'hôpital d'ailleurs. Dans les deux cas, le privé a bien plus de bâtons dans les roues maintenant qu'il y a 30 ans.
C'est juste que ce sont des secteurs en souffrances, avec des problèmes mal identifiés et des remèdes pires que le mal qui vont effectivement rendre la fin inéluctable.
Je crois qu'on se rend pas trop compte du grand chelem de nos gouvernements depuis Giscard.
C'est juste que ce sont des secteurs en souffrances, avec des problèmes mal identifiés et des remèdes pires que le mal qui vont effectivement rendre la fin inéluctable.
Je crois qu'on se rend pas trop compte du grand chelem de nos gouvernements depuis Giscard.
J'ai l'impression que dernièrement le truc est plus ou moins calculé, on a eu sur les 3 derniers présidents, deux qui ne jurent que par le privé, et entre les deux un autre qui n'en pensait surement pas moins. Y a un joli gateau a récupéré, tous les potes attendent que ça, pour le rapport qualité prix on repassera, ça fera comme pour les autoroutes et les autres PPP.