Bah en fait, j'avais des chevilles dites Molly, mais pas la bonne taille, je pensais que ca allait tenir, vu que sur un autre meuble haut qui est un tout petit peu moins lourd, ca tient, et donc, vu le poids du meuble et ce qu'il y avait dedans, bah voila, je me retrouve avec deux trous dans le mur de la taille d'une petite pomme...

Je devais refaire la peinture de la cuisine donc bon... Le truc, c'est que c'était pas prévu pour tout de suite...

Je précise qu'il n'y avait pas de chevilles livrées avec. J'ai du me servir d'un stock existant chez moi, mais j'avais pas les bonnes tailles de chevilles...

Citation (ommak @ 03/11/2009 à 11:46)

J'ai tout le matos qu'il faut (couteaux à enduit, enduit de lissage, de bouchage, divers papiers à poncer, pinceaux...). Ca coute assez cher si tu veux tout acheter. Si tu veux je peux te les prêter

Ca m'interresse :mecquiveutpastroplacheravantnoel:

Par contre je prendrais les enduits, au cas ou j'ai d'autres trous par la suite

La ce soir, faut que je retourne a Ikea chercher de la vaisselle, pour faire la surprise à ma femme, qui était bien dég, heureuse que les gosses n'aient rien, mais elle avait bien aimé ce qu'elle avait acheté...