Je suis tombé sur le plus gros fils de pute de controleur sncf, j'espère que sa femme se fera violer puis assassiner mais un mec comme ça peut pas avoir de femme, il doit passer ses nuits sur rtl9 se fils de chien.
J'oublie mon abonnement de train alors je prends un billet A/R à 12€ (ca fait mal au cul quand je paie 45€ le mois d'abonement) comme j'ai pas l'habitude d'avoir un billet j'oublie de le composter, à l'aller ras pas de controleur donc je pense pas à le composter mais au retour l'enfant de catin me dit de payer 10€ d'amende, je lui montre la date et l'heure du billet et qu'étant donné qu'il est 14h je peux pas avoir pris le train 36 fois avec ce billet mais il veut rien comprendre donc je paie et en bon auvergnat je l'insulte de fils de pute, de connard...
Après je vais au guichet pour me faire rembourser une partie du billet et là je demande à un gars avec une voix de tapette si y a moyen de me faire rembourser une partie du ticket et il me dit "non y a pas moyen" là je dis calme toi ça va mal finir et je lui répond tranquillement "la sncf rembourse une partie du ticket, demandez à un supérieur" et comme par miracle j'avais raison mais bordel de merde sale fiote c'est pas à moi de t'apprendre ton taf.
VDM