Je bosse une demi heure c'est la guerre quand je reviens

Citation (Nikkss @ 11/10/2011 à 10:57)

Oui on paye la carte orange, et elle nous est remboursée de moitié comme dans toutes les boites privées.
J'ai une cantine, pas de ticket restau (je préfèrerai d'ailleurs quand tu vois la gueule de nos cantines).
Oui j'ai un CE (mais si la visite de la fromagerie de dédé dans le vercors t'interesse, j'échange volontier mon CE avec le tiens!)
C'est gratuit pour les 8 a/r (à titre indicatif, je n'en utilise pas la moitié sur un an)
Bien sur qu'il n'y a plus de prime de charbon, préjugé risible de nos jours..
Prime de vacance 215€ / an. Tu veux faire la comparaison avec d'autres sociétés privées?
Prime de fin d'année: oui le 13ème mois, comme la plupart des sociétés dans le privé
L'âge de départ en retraite dépend de la décôte appliquée (pour les roulants, avant la loi sarko, c'était 55 ans)
Avantages pour être logé? Oui comme le 1% logement de la plupart de boites privées. A la différence que tu ne voudrais certainement pas vivre dans les appartements cheminots (près des voies, vieux comme les robes de ma grand mère, hors normes etc..)
Je ne connais pas la cotisation pour ma retraite.
Oui il est necéssaire d'avoir une mutuelle, rien de gratuit.
Non pas de cotisation chomage..
Autre chose??
Pour te répondre rapidement, sur mon propre cas
- J'ai pas de tickets ni de cantine
- Echange ton CE, perso j'en ai pas

- L'a/r coûte en moyenne 150 euros, trop cher donc je prends ma caisse, je paye donc essence, péages et entretien pour ma caisse pour les longs voyages, ce que je pourrais éviter (sans parler de l'assurance). La grauité des transports c'est un avantage de ouf, j'y peux rien si des gens pour qui c'est gratuit ne voyagent pas

- Je n'ai jamais eu aucune prime chéri, bien que je sois dans le privé
- J'ai un treizième mois, mais c'est la convention collective, mes collègues qui ne sont pas dans mon corps de métier peuvent se le foutre au cul
- Le 1% logement n'existe pas chez moi
- Pour les cotisation et la mutuelle, renseigne-toi
Sinon on ne me rembourse rien pour mes déplacements, rien (mais bon je vais pas commencer à me plaindre la dessus

), les RTT et heures supp n'existent pas, je bosse 50 heures par semaine sans compter les week ends non remboursés.
Autre chose ?