Je fais que ça depuis des années.
Macron n'est pas différent sur le fond des différents gouvernements qui l'a précédé, il a juste acceléré la cadence et y va au pied de biche sans se soucier de la forme.
Il a un édito de challenge qui date de 2007 par un vice président du Medef(Kessler) et qui résume bien ce qui se fait:

Macron n'est pas différent sur le fond des différents gouvernements qui l'a précédé, il a juste acceléré la cadence et y va au pied de biche sans se soucier de la forme.
Il a un édito de challenge qui date de 2007 par un vice président du Medef(Kessler) et qui résume bien ce qui se fait:
On sera d accord sur le constat que le système est malade.
Par contre si effectivement , on parle d évoluer depuis
1945 , c est nécessaire.
Oui ça sera la merde. Mais que crois tu que il se passera quand on sera tellement a quémander auprès de la Chine? Qu ils vont nous laissi tranquille en souvenir de 45.
On y arrive pas actuellement. On vis sur un passif et on dégringole a chaque fois.
Je ne te dis pas que Macron a raison.
Mais que la forme actuelle de la France continura a dégringolé tranquillement tant que l on ne changera pas.
Alors j aimerais qu il soit possible de filer de la tunes a tout le monde.
Mais actuellement on vit sur un héritage qui est en train de se épuiser. Les autres pays progresse, change et on refait le retard depuis bien longtemps.
Alors oui, on va en chier. Non ,je n ai pas envie du système capitaliste américain ni du système de point chinois. Mais je ne crois pas que seul la France peut rester hors du temps.
Et tous ceux qui comme toi s accroché au passé, nous ont fait rater des opportunités de construction différentes.
Il faudra qu on aille au fond du trou ,point.
Rassure toi, la misère je la voit. J ai la chance de ne pas la vivre mais je vois très bien ceux qui galère. Je les croise tous les jours.
Je vois aussi de la solidarité.je vois aussi des actions tous les jours d aidant.