Citation (Ashura @ 05/04/2011 à 19:29)

C'est toi qui es en tort dans ce cas pourtant, c'est une entorse au règlement et puis c'est pas comme si c'était pas marqué bien en gros à l'entrée de chaque bus.
Bah moi, je valide, mais je trouve ça révoltant de faire payer en plus quelqu'un qui raque déjà pour un abonnement qui est très loin d'être donné en Ile de France (surtout si cela fait plus de deux zones). Lui dire d'aller le valider, d'accord, mais l'aligner, c'est une incitation au meurtre.
Citation (Babou1 @ 05/04/2011 à 19:45)

Par contre leur systeme c'est bien de la merde, la mienne dans le bus elle valide pas une fois sur 2 meme en frottant comme Bilbo en boite, donc je les encule.
Bon plus gai comme débat, les mecs qui s'adossent à la barre du metro alors que des gens tiennent, c'est peine de mort nan?
C'est énervant ceux qui font ça, mais plus encore, quand toi t'es adosser à la barre, et qu'un mec vient tenir cette barre là alors que l'autre barre est libre.
Sinon, dans le genre "il fout les nerfs", ça me fait penser, je me rappelle des regards noirs que j'avais récolté un jour dans un bus bondé quand je transportais un énorme carton qui prenait la place de quatre personnes.