Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les transports en commun
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85
NeiBaF
Citation (Popolski @ 26/04/2011 à 15:20) *
Moi j'pensais plus aux mecs qui font zone 5- zone 1 et qui se mange un 7 € dans les dents ...

8.40€ clooney3.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (tomysg @ 26/04/2011 à 15:33) *
Pas complètement faux mais quand même archi démago... surtout quand on prone la gratuite!

Non je prône pas la gratuité perso, juste un putain de service digne de ce nom qui ne te gâche pas 2h de ta vie chaque jour et qui te permet de sortir la nuit jusqu'à n'importe quelle heure.
Rolit
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 26/04/2011 à 15:36) *
Non je prône pas la gratuité perso, juste un putain de service digne de ce nom qui ne te gâche pas 2h de ta vie chaque jour et qui te permet de sortir la nuit jusqu'à n'importe quelle heure.

+1, et ça évitera les agressions. Cf. Parisii et la serveuse.
Parapluie_Cassé
Pour ceux qui s'emmerde.

http://trainsbus.free.fr/metro_flash/metro.html

popcorn.gif
Citation (Rolit @ 26/04/2011 à 15:38) *

T'as zappé les coups de sacs sur Philo, grand moment laugh.gif
Ronan
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 26/04/2011 à 09:25) *
Tu restes tranquille stp. entre être un bon citoyen et m'éclater le bide au 129 et faire d'une pierre deux coups en soutenant mes frères de Palestine j'ai fait mon choix.

Pierre et Palestine dans la meme phrase, on frise le pleonasme la...

Et puis sinon la RATP renouvelle ses rames en ce moment (ligne 5 par exemple)...Apres pour ce qui est du trace de la ligne et des congestions, ca n'a rien a voir avec le prix du ticket, c'est plus de la politique...
Citation (Ronan @ 26/04/2011 à 15:44) *
Pierre et Palestine dans la meme phrase, on frise le pleonasme la...

Et puis sinon la RATP renouvelle ses rames en ce moment (ligne 5 par exemple)...Apres pour ce qui est du trace de la ligne et des congestions, ca n'a rien a voir avec le prix du ticket, c'est plus de la politique...

Le monde s'en branle de la ligne 5. Tout comme de la ligne 10 et de la ligne 11
Homer
Citation (Fiston @ 26/04/2011 à 14:52) *
la nouvelle ligne 13 aussi
putain même le métro parisien est en train de devenir une sombre merde

Normal, vous payez pas votre ticket :mecquienrajouteunecouche: :troll:

popcorn.gif
Philo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 26/04/2011 à 15:40) *
T'as zappé les coups de sacs sur Philo, grand moment laugh.gif

neokill@h.gif
Sans oublier la mythique phrase qui va avec sur son cul qu'on ne verrait que dans les films.

D'ailleurs t'as quand même sorti à ma soeur de 17 ans "t'es plutôt vaginale ou anale ?" voodoo chile.gif
Non c'est pas moi c'est Rolit
CL
Citation (Philo @ 26/04/2011 à 15:49) *
D'ailleurs t'as quand même sorti à ma soeur de 17 ans "t'es plutôt vaginale ou anale ?" voodoo chile.gif

Alors ? :rolit:
Sakavomi
Citation (Philo @ 26/04/2011 à 15:49) *
neokill@h.gif
Sans oublier la mythique phrase qui va avec sur son cul qu'on ne verrait que dans les films.

On attend la réponse monsieur Karim/rolit. cool.gif
Homer
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 26/04/2011 à 15:25) *
Tu restes tranquille stp. entre être un bon citoyen et m'éclater le bide au 129 et faire d'une pierre deux coups en soutenant mes frères de Palestine j'ai fait mon choix.

Le KFC les finance aussi ?

Citation (NeiBaF @ 26/04/2011 à 15:34) *
8.40€ clooney3.gif

11.9€ l'A/R sans le bus ( 1.7€ l'aller )
Citation (Homer @ 26/04/2011 à 15:51) *
Le KFC les finance aussi ?

Non, KFC est un agent double Américain. Optez pour pour le Mak D'Hal de Saint-Denis ou le Lal's de La Défense pour un monde plus hallal fissabilillah.
Philo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 26/04/2011 à 15:49) *
Non c'est pas moi c'est Rolit

C'était toi avec le tel de Rolit neokill@h.gif
Fiston
Citation (Homer @ 26/04/2011 à 15:48) *
Normal, vous payez pas votre ticket :mecquienrajouteunecouche: :troll:

popcorn.gif

désolé je suis, moi aussi, un mouton je paye mon ticket blessure.gif

il est relou ton jeu Parapluie
Citation (Philo @ 26/04/2011 à 15:53) *
C'était toi avec le tel de Rolit neokill@h.gif

Elle préfère qui au final entre Rolit et moi ?
Sakavomi
Débat de merde quand même, je préfère savoir si la soeur de philo est vaginale ou anale perso. ph34r.gif
Philo
Tu crois vraiment qu'elle a fait un classement entre un pervers qui lui raconte qu'il a dormi dans son lit quand elle était pas là et un détraqué qui lui envoie des sms "salut bb je suis galop 3" ?
Parapluie_Cassé
Citation (Fiston @ 26/04/2011 à 15:54) *
désolé je suis, moi aussi, un mouton je paye mon ticket blessure.gif

il est relou ton jeu Parapluie

Je pensais pas ça de toi aprés t'avoir "rencontré" vendredi. neokill@h.gif

T'es juste nul. Moi je gére à l'aise jusqu'au terminus avec "juste" 5 min de retard.
Ronan
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 26/04/2011 à 09:46) *

Non mais la ligne 13 c'est quand meme specifique, on peut pas generaliser le probleme de la 13 au reseau du metro en general...D'ici 2020 ca devrait aller ph34r.gif
Citation (Philo @ 26/04/2011 à 15:57) *
Tu crois vraiment qu'elle a fait un classement entre un pervers qui lui raconte qu'il a dormi dans son lit quand elle était pas là et un détraqué qui lui envoie des sms "salut bb je suis galop 3" ?

neokill@h.gif

Ca par contre c'est un Libanais qui lui a envoyé ça. De même que le "j'aimerais chevaucher un bourrin" cosmoschtroumpf.gif
NeiBaF
Citation (Homer @ 26/04/2011 à 15:52) *
11.9€ l'A/R sans le bus ( 1.7€ l'aller )

Tu payes 11.90€ A/R pour faire Zone 5-1 edhelas2.gif
Homer
Citation (Philo @ 26/04/2011 à 15:57) *

Elle sait qu'il a senti ses dessous ? ph34r.gif :dewaere:
Rolit
Elle s'est enervée contre moi ta soeur : "T'excites pas j'ai pas encore accepté de te voir".
POA t'as niqué le délire avec ta question anal ou vaginal, je voulais vraiment l'éduquer sad.gif
Fiston
Citation (Parapluie_Cassé @ 26/04/2011 à 15:58) *
Je pensais pas ça de toi aprés t'avoir "rencontré" vendredi. neokill@h.gif

T'es juste nul. Moi je gére à l'aise jusqu'au terminus avec "juste" 5 min de retard.

t'es qui toi ? ph34r.gif
je fais le mouton mais je suis carrément pour la gratuité des transports.
CL
Comme ça on paiera dans nos impôts locaux pour tous les touristes et provinciaux qui montent à Paris et qui prennent le métro ou le RER... Super... On a qu'à faire l'électricité et l'eau gratuites aussi cosmoschtroumpf.gif
Dragosteadintei14
Citation (CrazyLiam @ 26/04/2011 à 16:27) *
Comme ça on paiera dans nos impôts locaux pour tous les touristes et provinciaux qui montent à Paris et qui prennent le métro ou le RER... Super... On a qu'à faire l'électricité et l'eau gratuites aussi cosmoschtroumpf.gif

Le logement aussi, comme ça plus de SDF akilae.gif
Parisii
Citation (Rolit @ 26/04/2011 à 15:38) *

Au bûcher les ploucs qui chient sur Paris. Qu'ils trouvent un taf dans leur bled de paysans.
Miles

Surtout que eux payent en plus
Fred
Citation (Parapluie_Cassé @ 26/04/2011 à 15:04) *
surtout si c'est pour 2 ou 3 stations..(ou même 10-15 avec changements) je vois pas l’intérêt de payé.
Autant faire autre chose avec la tune.
5 trajet en métro en payant des tickets = 1 grec + canette.

ça mérite réflexion. tongue.gif

arrêtons de financer le terrorisme cosmoschtroumpf.gif
foyan
Citation (Parisii @ 26/04/2011 à 16:30) *
Au bûcher les ploucs qui chient sur Paris. Qu'ils trouvent un taf dans leur bled de paysans.

+1000000 wub.gifwub.gif
Jacky Transpi

Tu parles des mêmes touristes qui viennent claquer leur oseille chez toi ?
La navette est souvent gratuite quand tu vas à l'hôtel à l'étranger ph34r.gif
Sinon, j'ai récemment entendu dire qu'on faisait payer la RATP "pour le sport". Qu'en gros amendes/tickets/abonnements ne représentaient que 10 % du budget. Quelqu'un saurait si l'ordre de grandeur est inepte ou pas? Je précise que c'est un mec qui paye les transports qui m'a dit ça ph34r.gif
Averell
Non mais faut jamais perdre de vue l'education par la fraude, payer c'est l'asservissement, le debut d'une vie policée. Tu payes pas tu deviens un aigle, un fourbe, tu vies dans le vrai.

Apprendre a contourner les lois c'est comprendre le monde.

Bande de noobs
CL
Citation (ikaph @ 26/04/2011 à 18:28) *
Tu parles des mêmes touristes qui viennent claquer leur oseille chez toi ?
La navette est souvent gratuite quand tu vas à l'hôtel à l'étranger ph34r.gif
Sinon, j'ai récemment entendu dire qu'on faisait payer la RATP "pour le sport". Qu'en gros amendes/tickets/abonnements ne représentaient que 10 % du budget. Quelqu'un saurait si l'ordre de grandeur est inepte ou pas? Je précise que c'est un mec qui paye les transports qui m'a dit ça ph34r.gif

Perso, j'en vois pas la couleur cosmoschtroumpf.gif

C'est quand même plus simple que chacun paie ce qu'il consomme..
ikki
A marseille j'ai fraudé les transport pendant 8 ans. A Bruxelles, j'ai fraudé pendant 4 mois, jusqu'à ce que je rencontre un contrôleur, que j''essaie de lui mettre une jolie disquette avec ma carte d'identité française et ma vieille adresse, et que finalement je reçoive à mon adresse belge, une amende de 110€ ohmy.gif

A paris, j'ai la carte imaginaire, j'ai appliqué la tactique de POA si ma mémoire est bonne, en pipotant sur mon age...

L'an prochain, soit je bosse et je pourrais me payer une Navigo 1-2, soit je serais au chomdu et je demanderais la navigo gratos.

La gratuité des transports me semble une évidence, tout comme le passage en régie public pour la gestion de l'eau et de toutes les énergies. Mais là on sort du sujet et il faudrait des changements systémiques profond et une volonté politique forte pour aller vers ça.
Steff14
110€ par mois parce que j'aime ça smoke2.gif
foyan
Citation (Steff @ 26/04/2011 à 19:28) *
110€ par mois parce que j'aime ça j'habite la campagne smoke2.gif

fyp
Steff14
Citation (foyan @ 26/04/2011 à 19:42) *
fyp

Au moins j'ai evité la cité à Gentilly.
Cité dans le 94 > 77
foyan
Citation (Steff @ 26/04/2011 à 19:46) *
Au moins j'ai evité la cité à Gentilly.

Jpense que la cité à Gentilly a plus d'avantages que le 77 cosmoschtroumpf.gif
RHUMCHA14
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 26/04/2011 à 15:46) *

Parle bien de la ligne 11 quand même.

Je viens de voir que j'ai des photos de ton dos stické dans mon tel neokill@h.gif
ikki
Citation (Rhumcharette @ 26/04/2011 à 21:03) *
Parle bien de la ligne 11 quand même.

Je viens de voir que j'ai des photos de ton dos stické dans mon tel neokill@h.gif

Fake. Tu te l'ai fait péta par des jeunes tout keuss et t'es aigri book2.gif
RHUMCHA14
Citation (ikki @ 26/04/2011 à 21:08) *
Fake. Tu te l'ai fait péta par des jeunes tout keuss et t'es aigri book2.gif

Hein?
Parisii
Citation (Rhumcharette @ 26/04/2011 à 21:26) *
Hein?

Citation (pseudo-supporter @ 26/04/2011 à 13:01) *
On sent toute l'amertume du type qui a du racheter un telephone. Aigri laugh.gif

Faut suivre.

D'ailleurs j'ai vu un réunionnais hippie-jesus addict tout à l'heure dans la 6 entonner une chanson évangélique pendant un quart d'heure dont quelques vers sur les chrétiens qui ne doivent pas manger de porc. voodoo chile.gif
RHUMCHA14
Citation (Parisii @ 26/04/2011 à 22:35) *
Faut suivre.

D'ailleurs j'ai vu un réunionnais hippie-jesus addict tout à l'heure dans la 6 entonner une chanson évangélique pendant un quart d'heure dont quelques vers sur les chrétiens qui ne doivent pas manger de porc. voodoo chile.gif

On arrive cool.gif
ikki
Citation (Rhumcharette @ 26/04/2011 à 22:36) *
On arrive cool.gif

S'il vous plait, non. sleep.gif
Miles
Putain j'ai pensé à culture aujourd'hui :geek:

Y avait un putain de roumain à la micaline qui voulait de la tune. évidemment j'ai rien donné. Mais je suis respectueux, je lui ai dit bonjour julm3.png

Bon ce soir j'ai mis des vents aux 5 qui m'ont soulé, faut pas déconné...

Bon je retourne à ma vinasse
VDV#23
Putain moi le roumain que j'ai vu dans le metro 2 pres de nation avait des pieds vraiment chelou. Tellement chelou que je suis resté bloqué à la Mbia et mon cerveau a aussi bloqué cette vision j'me rappelle plus comment c'etait foutu. Tout ça pour dire qu'ils cassent les couilles à remonter leurs pantalons pour nous montrer ca au lieu de cacher ce bordel.
pseudo-supporter
Citation (Miles @ 28/04/2011 à 02:06) *
Putain j'ai pensé à culture aujourd'hui :geek:

Y avait un putain de roumain à la micaline qui voulait de la tune. évidemment j'ai rien donné. Mais je suis respectueux, je lui ai dit bonjour julm3.png

Bon ce soir j'ai mis des vents aux 5 qui m'ont soulé, faut pas déconné...

Bon je retourne à ma vinasse

Si tu lui a dis bonjour alors!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.