Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les transports en commun
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85
Ashura
C'est pas tant un problème de neige que de gel il me semble, donc pour le coup ils y peuvent pas grand chose j'ai l'impression.
CL
Citation (Ashura @ 02/12/2010 à 11:49) *
C'est pas tant un problème de neige que de gel il me semble, donc pour le coup ils y peuvent pas grand chose j'ai l'impression.

Comment font les trains en Suède, en Norvège, au Danemark, au Canada, etc... ? C'est pas comme si c'était la première année en France qu'il y a du gel.
Ashura
Bah on a des rails et des caténaires qui doivent être dans un état merdique vu la fréquence des pannes et des maintenances, mais là pour le coup c'est pas les conducteurs qui sont responsables.
2t4d
Citation (CrazyLiam @ 02/12/2010 à 11:56) *
Comment font les trains en Suède, en Norvège, au Danemark, au Canada, etc... ? C'est pas comme si c'était la première année en France qu'il y a du gel.

Ils galère pareil!

On peut aussi parler de l'aéroport de New York qui est sans arret fermé en hiver dès qu'il neige...
macbath
Citation (2t4d @ 02/12/2010 à 12:07) *
On peut aussi parler de l'aéroport de New York qui est sans arret fermé en hiver dès qu'il neige...

Généralement ils sont quand même très rapides à New York pour les routes et les aéroports, en considérant que les chutes de neige sont autrement plus importantes. Après quand il te tombe 1m de neige, tu peux pas empêcher qu'il y ait des annulations de vol, mais c'est rare de voir le système se paralyser. C'est plutôt les tempêtes avec de forts vents qui font annuler des vols là-bas.
CL
Citation (Ashura @ 02/12/2010 à 11:58) *
Bah on a des rails et des caténaires qui doivent être dans un état merdique vu la fréquence des pannes et des maintenances, mais là pour le coup c'est pas les conducteurs qui sont responsables.

Parce que tu parlais des conducteurs ? Perso, je parle de la RATP et de la SNCF dans son ensemble.
Bilbo
Non mais c'est pareil partout hein ... pas qu"en France ...
foyan
Par contre toujours venir gueuler ca c'est bien en France cool.gif
Ronan
Non mais ok c'est partout pareil, mais après tout est question de stratégie des pays, on va pas comparer le réseau de transport scandinave ou britannique avec celui qu'on a en France...Pareil pour l'électricité...Y'a un moment va falloir se sortir les doigts et accepter d'enterrer les lignes à haute tension...Tous les ans on a le droit à la même chanson sur la neige qui ferait rompre les cables...
2t4d
Citation (Ronan @ 02/12/2010 à 15:11) *
Non mais ok c'est partout pareil, mais après tout est question de stratégie des pays, on va pas comparer le réseau de transport scandinave ou britannique avec celui qu'on a en France...Pareil pour l'électricité...Y'a un moment va falloir se sortir les doigts et accepter d'enterrer les lignes à haute tension...Tous les ans on a le droit à la même chanson sur la neige qui ferait rompre les cables...

C'est déjà ce qui est entrain d'être fait...

Par contre si tu veux que ca aille bcp plus vite et que ça soit plus exhaustif il faudrait que tu sois pret à tripler ta facture d'électricité??

Putain mais les français... aka44.gif
Ronan
Citation (2t4d @ 02/12/2010 à 16:18) *
C'est déjà ce qui est entrain d'être fait...

Par contre si tu veux que ca aille bcp plus vite et que ça soit plus exhaustif il faudrait que tu sois pret à tripler ta facture d'électricité??

Putain mais les français... aka44.gif

a-m13.gif Oui je suis français mais je sais aussi comment ça se passe ailleurs smile.gif
Befa
Citation (guiclay @ 01/12/2010 à 19:12) *
PSG: supporters anti-Ch'tis jugés demain

[...]Parmi les cinq hommes jugés, figurent des étudiants, un agent et un technicien de la SNCF et un conducteur de train.

En tout cas pour ce coup-là ils sont coupables, point mad.gif
Za£e
Avarie matérielle + problème d'aiguillage à ermont = j'ai fais 2 gares en 1h.

J'ai un film de 2h20 sur mon MacBook dont j'ai déjà visionné 45min. Sans Ca je serai devenu fou
Babou1
Citation (CrazyLiam @ 02/12/2010 à 11:56) *

Tu veux quand meme pas qu'on investisse pour le meme matériel avec les hivers francais comparés aux hivers scandinaves?

Citation (macbath @ 02/12/2010 à 12:17) *
Généralement ils sont quand même très rapides à New York pour les routes et les aéroports, en considérant que les chutes de neige sont autrement plus importantes. Après quand il te tombe 1m de neige, tu peux pas empêcher qu'il y ait des annulations de vol, mais c'est rare de voir le système se paralyser. C'est plutôt les tempêtes avec de forts vents qui font annuler des vols là-bas.

+1 avec le vent.
Mais bon genre LaGuardia il suffit qu'il pleuve un peu fort et t'as pas mal de merdes sur le traffic.

Citation (Ronan @ 02/12/2010 à 16:24) *
a-m13.gif Oui je suis français mais je sais aussi comment ça se passe ailleurs smile.gif

Perso c'est l'inverse, en voyageant je trouve a chaque fois qu'on a vraiment pas à se plaindre en comparaison, meme si je comprends tout a fait que ce genre de galeres cassent bien les couilles.
CL
Citation (Babou1 @ 03/12/2010 à 09:44) *
Tu veux quand meme pas qu'on investisse pour le meme matériel avec les hivers francais comparés aux hivers scandinaves?

Non, qu'on investisse dans du matériel qui résiste aux hivers français.
Za£e
2h pour aller au taf au lieu d'1h. j'ai fait 1h45 de pontoise à Gare du Nord. Honteux.
Miles
Suppression de tous les rer E direction villiers/tournan pour problèmes signalisation, merci la sncf. Dire que j'étais parti pour pointer, si j'avais su je serais resté et j'aurais pointé avec vous. Au final, 2h pour arriver au comico en prenant A + bus ----> 30mn de retard au pointage wacko.gif
Philo
Il marche le RER A aujourd'hui ?
CL
Citation (Philo @ 09/12/2010 à 10:47) *

Ce matin, sur les quais, ils annonçaient 4 trains sur 5. Pas de souci particulier constaté perso sur la branche St Germain.
Befa

Une attente un peu plus longue et des wagons plus bondés que d'habitude mais sinon ça marchait correctement ce matin.
Benfiquista
Aucun problèmes pour le Métro ce matin (lignes 7 et 9 testées).
Ox'
Putain les contrôleurs hier soir a Republique!
Je pensais pas qu'ils allaient oser sortir en cette période quoi, c'est juste de la pure provocation. Les quais sont enneigé a mort et tu vois 15 mecs de la RATP au chaud qui ont rien d'autre a foutre que de contrôler alors que ça fait 2 jours que c'est plein de problème.
Mon train devait s'arreter a Hausmann mais il nous annonce juste avant Magenta que ya un pb sur la ligne dc terminus Magenta, j'explique donc au controleur qu'ils m'offre un demi transport donc je paye un demi tarif logique, la meuf me sort "non ya aucun problème sur la ligne" euuhhh comment te dire que c'est le conducteur qui nous l'a dit lui même.
Bref je vais pour payer les 25e par carte sauf qu'avec mes gants je me trompe de chiffre et au lieu de faire correction je fais annulation, la fille veut pas me faire refaire le code et donc je dois payer 22e de frais de dossier pour pouvoir payer plus tard, j'ai pris ça comme une invitation à l'agression personnellement et je vois pas comment un mec un peu musclé et excité de nature peut se retenir. (par chance je suis tout le contraire)

Bref je vais envoyer une lettre pour contester tout ça.
macbath
Citation (Ox' @ 10/12/2010 à 09:38) *
Putain les contrôleurs hier soir a Republique!
Je pensais pas qu'ils allaient oser sortir en cette période quoi, c'est juste de la pure provocation. Les quais sont enneigé a mort et tu vois 15 mecs de la RATP au chaud qui ont rien d'autre a foutre que de contrôler alors que ça fait 2 jours que c'est plein de problème.
Mon train devait s'arreter a Hausmann mais il nous annonce juste avant Magenta que ya un pb sur la ligne dc terminus Magenta, j'explique donc au controleur qu'ils m'offre un demi transport donc je paye un demi tarif logique, la meuf me sort "non ya aucun problème sur la ligne" euuhhh comment te dire que c'est le conducteur qui nous l'a dit lui même.
Bref je vais pour payer les 25e par carte sauf qu'avec mes gants je me trompe de chiffre et au lieu de faire correction je fais annulation, la fille veut pas me faire refaire le code et donc je dois payer 22e de frais de dossier pour pouvoir payer plus tard, j'ai pris ça comme une invitation à l'agression personnellement et je vois pas comment un mec un peu musclé et excité de nature peut se retenir. (par chance je suis tout le contraire)

Bref je vais envoyer une lettre pour contester tout ça.

La vermine de l'humanité... Conteste, j'espère que ça marchera!
Kaionedirection
Citation
La SNCF condamnée pour un retard

Un usager a réussi à se faire indemniser après avoir loupé sa correspondance à cause d'un retard.

C'est une première qui pourrait donner des idées à tous les voyageurs qui se plaignent des retards des trains. La cour d'appel de Paris vient de condamner la SNCF à payer une indemnité à passager dont le train était arrivé en retard. Pour la justice, la SNCF n'a pas respecté son obligation d'amener les voyageurs à destination à l'horaire prévu.

4.800 euros pour 30 minutes

4.800 euros pour une demi-heure de retard. C'est donc ce que va toucher Rémi Rouquette, un avocat parisien qui avait raté une plaidoirie dans le sud de la France. Un ralentissement sur la ligne Melun-Paris l'avait empêché d'attraper sa correspondance en Gare de Lyon. La nouveauté c'est que la SNCF doit payer pour le préjudice subi alors que jusqu'à présent elle indemnisait juste les passagers en bons d'achat en cas de retard de plus de 30 minutes.

"Ca va coûter cher à la SNCF"

Comme la SNCF n'a pas fait appel de la décision, le jugement devient définitif et ouvre la porte à des centaines de passagers qui s'estiment lésés chaque année. Pour Jean Claude Delarue, de la Fédération des Usagers des Transports, cette décision va obliger la SNCF à mieux considérer ses voyageurs. "Ca va l'obliger à traiter plus sérieusement les usagers de banlieue, qui représentent 60% du total des usagers de la SNCF mais qui sont laissés pour compte. Si maintenant elle doit être condamnée pour les préjudices sérieux causés par les retards de ses lignes de banlieue, ça va lui coûter très cher. Donc il va falloir qu'elle change de tactique", explique-t-il sur Europe 1. L'entreprise botte en touche et invoque la mauvaise qualité du réseau.

Une mauvaise nouvelle pour la SNCF puisque la ponctualité des trains devrait encore reculer cette année. En moyenne, un TGV sur cinq n'arrive pas à l'heure.

Europe1.fr

wub.gif
SuperStar
Citation (Kaione @ 10/12/2010 à 10:32) *
Europe1.fr

wub.gif

Ouais enfin le mec qui a fait ca n'a pas eu de frais d'avocat hein... M'étonnerait que le kakou qui retourne chez lui en grande banlieue engage un avocat pour 30 min de retard.
soT71
Puis apres pour justifier les investissements pour assurer les horaires, les prix de la SNCF vont bien augmenter et ca va chialer smile.gif
Benfiquista
Hier soir à l'Etoile, un gars me demande juste avant les tourniquets "Where is the Metro Station ?" edhelas2.gif
J'ai hésité à lui montrer les escaliers de sortie, je m'en mords les doigts. edhelas.gif

Citation (SuperStar @ 10/12/2010 à 11:35) *
Ouais enfin le mec qui a fait ca n'a pas eu de frais d'avocat hein... M'étonnerait que le kakou qui retourne chez lui en grande banlieue engage un avocat pour 30 min de retard.

Exactement. Non seulement, le mec en question (un avocat) sait comment s'y prendre et la procédure est gratuite pour lui. Je vois mal l'usager moyen, dont beaucoup ont du mal à joindre les deux bouts en ce moment, engager des frais d'avocat sans gage de réussite, pour une demi-heure de retard (ni même deux heures)...
Cependant, pour la SNCF (idem si cela arrive à la RATP) : nozdormu.gif
Averell
De toute façon être controleur c'est être soumis et frustré
Slip
Citation (SuperStar @ 10/12/2010 à 11:35) *

Une plainte collective est tout à fait envisageable ...
Averell
Citation (slip @ 10/12/2010 à 12:56) *
Une plainte collective est tout à fait envisageable ...

Sous la bannière "Liberté pour les Retardés"

Spoiler :
Parisses en chef de file ph34r.gif
Benfiquista
Citation (Averell @ 10/12/2010 à 12:52) *
De toute façon être controleur c'est être soumis et frustré

J'ai déjà eu affaire à des contrôleurs sympas smoke2.gif , mais ils sont rares.
Notamment, une fois, dans un BUS, et j'étais de bonne foi, en même temps il a vu que je n'étais pas un fraudeur vu que j'avais la carte Imagin'R, je croyais vraiment être dans ma zone, mais j'ai dépassé, il m'a laissé sortir à l'arrêt suivant avec un petit "c'est bon" alors que je me voyais déjà déboursé quelques € alors que si je savais, j'aurais payé un ticket.
Un autre de la SNCF qui m'a pas compté l'oubli de ma carte 12-25 (que j'avais vraiment mais il fallait me croire sur parole) mais l'autre fois où ça m'est arrivé, l'enfoiré m'a cartonné avec un sourire en coin (fdp, encore appliquer son boulot d'accord, mais le faire de cette manière mbia.gif , je comprends après que des personnes veulent les cartonner avec des énergumènes pareils).

Au fait, petite question :
J'ai pas de carte de transport pour ce mois de décembre.
Si j'ai un trajet à faire qui combine Métro+Bus, est-ce que je peux garder le même ticket pour le BUS ? unsure.gif
Averell
Citation (Sportinguista @ 10/12/2010 à 12:58) *
Notamment, une fois, dans un BUS, et j'étais de bonne foi, en même temps il a vu que je n'étais pas un fraudeur vu que j'avais la carte Imagin'R, je croyais vraiment être dans ma zone, mais j'ai dépassé, il m'a laissé sortir à l'arrêt suivant avec un petit "c'est bon" alors que je me voyais déjà déboursé quelques € alors que si je savais, j'aurais payé un ticket.
Un autre de la SNCF qui m'a pas compté l'oubli de ma carte 12-25 (que j'avais vraiment mais il fallait me croire sur parole) mais l'autre fois où ça m'est arrivé, l'enfoiré m'a cartonné avec un sourire en coin (fdp, encore appliquer son boulot d'accord, mais le faire de cette manière mbia.gif , je comprends après que des personnes veulent les cartonner avec des énergumènes pareils).

Au fait, petite question :
J'ai pas de carte de transport pour ce mois de décembre.
Si j'ai un trajet à faire qui combine Métro+Bus, est-ce que je peux garder le même ticket pour le BUS ? unsure.gif

Oui pour ta question en bleu..

Sinon perso j'm'étais fait gauler par la bac une fois en train de sauter le portique lawbreaker.gif , et ils m'avaient rien fait comme j'allais dans la ville d'à coté et que j'habite des quartiers pas craignos cool.gif . Mais par contre les controleurs ils sont frustrés je le répète.

D'ailleurs si je revois la p'tite kebla qui m'avait aligné avant un match au parc un putain de dimanche je crois que je l'encule avec une banane sad.gif
Tourista-chan
Citation (Sportinguista @ 10/12/2010 à 12:58) *

T'as fait des stats ? smile.gif

De mon côté, j'ai rencontré en proportion plus de contrôleurs sympas que de banquiers sympas.

De toute façon, être banquier c'est être soumis et frustré.
Rjay
Citation (Averell @ 10/12/2010 à 13:00) *
Oui pour ta question en bleu..

T'es sûr ? ça a changé ?
PetaiceJay
Les contrôleurs y'en à des cons, d'autres non ph34r.gif
Une fois dans le TGV Rennes - Paris j'ai oublié ma carte 16-25 la chépukoi ph34r.gif
Un 25 decembre... le mec ne ma pas mis d'amende "Parcke c noel book2.gif" et j'ai eu le droit à un "joyeux noël" en prime ahmadinejad_wins.gif
2t4d
Citation (Rjay @ 10/12/2010 à 13:22) *
T'es sûr ? ça a changé ?

9a a toujours été le cas à Berlin!
Rodriguez

Non , il circule.
Ashura
Moi y a un an je m'étais fait verbaliser à tort par un fils de pute de gros con aigri sur les quais de Maisons Laffitte, le mec voulait même me mettre 70€ d'amende pour outrage parce que je me défendais (normal j'étais pas en tort) huh.gif

J'ai pu prouver mon innocence par courrier, j'espère que ce bâtard s'est pris une pénalité pour avoir mal fait son boulot clooney3.gif
Dragosteadintei14
Citation (Ashura @ 10/12/2010 à 13:34) *
Moi y a un an je m'étais fait verbaliser à tort par un fils de pute de gros con aigri sur les quais de Maisons Laffitte, le mec voulait même me mettre 70€ d'amende pour outrage parce que je me défendais (normal j'étais pas en tort) huh.gif

J'ai pu prouver mon innocence par courrier, j'espère que ce bâtard s'est pris une pénalité pour avoir mal fait son boulot clooney3.gif

Explique !
soT71
Citation (Pigeon des Açores @ 10/12/2010 à 13:46) *
Explique !

T'es sur ?
Steff14
Citation (Junior @ 10/12/2010 à 13:47) *
T'es sur ?

Parle bien
Dragosteadintei14
Citation (Junior @ 10/12/2010 à 13:47) *
T'es sur ?

Oui, ça pourrait aider mon plaidoyer
soT71
Citation (Pigeon des Açores @ 10/12/2010 à 13:50) *
Oui, ça pourrait aider mon plaidoyer

PLAIDOYER POUR MA TERRE

Hier, j'étais dans le métro et j'entends deux dames dire :
"T'as vu encore ces Juifs avec leurs histoires à l'O.N.U.
Quels emmerdeurs !"
C'est vrai.
Nous sommes des emmerdeurs.
Ça fait des siècles qu'on emmerde le monde.
C'est dans notre nature, que voulez-vous !
Abraham avec son D'ieu unique,
Moïse avec ses Tables de la Loi,
Jésus avec son autre joue toujours prête à la deuxième baffe.
Puis Freud, Marx, Einstein,
tous ont été des gêneurs, des révolutionnaires, des ennemis de l'Ordre.

Pourquoi?

Parce qu'aucun ordre, quel que fut le siècle, ne pouvait les satisfaire,
puisqu'ils en étaient toujours exclus.
Remettre en question, voir plus loin,
changer le monde pour changer de destin,
tel fut le destin de mes Ancêtres.
C'est pourquoi ils sont haïs par les défenseurs de tous les ordres établis.

L'antisémite de droite reproche aux Juifs d'avoir fait la révolution bolchévique.
C'est vrai, il y en avait beaucoup, en 1917.
L'antisémite de gauche reproche aux Juifs d'être les propriétaires de Manhattan.
C'est vrai, il y a beaucoup de capitalistes juifs.
La raison est simple :
la religion, la culture, l'idéal révolutionnaire d'un côté,
les portefeuilles et les banques de l'autre,
sont les seules valeurs transportables,
les seules patries possibles pour ceux qui n'ont pas de patrie.
Et maintenant qu'il en existe une,
l'antisémitisme renaît de ses cendres...
- pardon ! de nos cendres -
et s'appelle antisionisme.
Il s'appliquait aux individus, il s'applique à une nation.

Israël est un ghetto,
Jérusalem, c'est Varsovie...
Les nazis qui nous assiègent parlent l'arabe.
Et si leur croissant se déguise parfois en fauçille,
c'est pour mieux piéger les Gauches du monde entier.
Moi qui suis un Juif de gauche, je n'en ai rien à faire d'une certaine gauche
qui veut libérer tous les hommes du monde aux dépens de certains d'entre eux, car je suis précisément de ceux-là.

D'accord pour la lutte des classes,
mais aussi pour le droit à la différence.
Si la gauche veut me compter parmi les siens,
elle ne peut pas faire l'économie de mon problème.
Et mon problème est que depuis les déportations romaines
du 1er siècle après Jésus-Christ,
nous avons été partout honnis, bannis, traqués, dénoncés, écrasés, spoliés, brûlés et convertis de force.

Pourquoi?

Parce que notre religion,
c'est-à-dire notre culture était dangereuse.
Eh oui!

Quelques exemples...
Le judaïsme a été le premier à créer le Chabbat, jour du Seigneur,
c'est-à-dire le jour de repos hebdomadaire obligatoire.
Vous imaginez la joie des pharaons, toujours en retard d'une pyramide !

Le judaïsme interdit l'esclavage.
Vous imaginez la sympathie des Romains,
les plus importants grossistes de main-d'oeuvre gratuite de l'Antiquité !
Il est dit dans la Bible :
"La terre n'appartient pas à l'homme, mais à D'ieu."
De cette phrase découle une loi,
celle de la remise en question automatique
de la propriété foncière tous les 49 ans.
Vous voyez l'effet d'une loi pareille sur les papes du Moyen Âge
et les bâtisseurs d'empire de la Renaissance !

Il ne fallait pas que les peuples sachent.

On commença par interdire la Bible,
puis ce furent les médisances,
des murs de calomnies qui devinrent murs de pierres
et qu'on appela ghettos.
Ensuite ce fut l'Inquisition, les bûchers et plus tard les étoiles jaunes.
Auschwitz n'est qu'un exemple industriel de génocide,
mais il y a eu des génocides artisanaux par milliers.
J'en aurais pour trois jours rien qu'a nommer tous les pogroms
d'Espagne, de Russie, de Pologne et d'Afrique du Nord.

À force de fuir, de bouger, le Juif est allé partout.
On extrapole et voilà : il n'est de nulle part.
Nous sommes parmi les peuples comme l'enfant à l'assistance publique.
Je ne veux plus être adopté.
Je ne veux plus que ma vie dépende de l'humeur de mes propriétaires.
Je ne veux plus être un citoyen-locataire.
J'en ai assez de frapper aux portes de l'Histoire et d'attendre qu'on me dise : "Entrez."
Je rentre et je gueule !

Je suis chez moi sur terre et sur terre j'ai ma terre :
elle m'a été promise, elle sera maintenue.

Qu'est ce que le Sionisme?
Ça se réduit à une simple phrase :
"L'an prochain à Jérusalem."
Non, ce n'est pas un slogan du Club Méditerranée.
C'est écrit dans la Bible,
le livre le plus vendu et le plus mal lu du monde.
Et cette prière est devenue un cri,
un cri qui a plus de 2000 ans,
et le père de Christophe Colomb,
de Kafka,
de Proust,
de Chagall,
de Marx,
d'Einstein
et même de monsieur Kissinger,
l'ont répétée, cette phrase, ce cri,
au moins une fois par an, le jour de Pâques.

Alors le Sionisme, c’est du racisme ?
Faites moi rire !
Est-ce que : "Douce France, cher pays de mon enfance" est un hymne raciste ?
Le Sionisme, c'est le nom d'un combat de libération.

Dans le monde, chacun a ses Juifs.
Les Français ont les leurs :
ce sont les Bretons, les Occitans, les Corses, les travailleurs immigrés.
Les Italiens ont les Siciliens,
les Yankees ont leurs Noirs,
les Espagnols leurs Basques.

Nous, nous sommes les Juifs de TOUS.

À ceux qui me disent : "Et les Palestiniens ?",
je réponds : "Je suis un Palestinien d'il y a 2000 ans.
Je suis l'opprimé le plus vieux du monde."
Je discuterai avec eux, mais je ne leur céderai pas ma place.
Il y a là-bas de la place pour deux peuples et deux nations.
Les frontières sont à déterminer ensemble.
Mais l'existence d'un pays ne peut en aucun cas exclure l'existence de l'autre
et les options politiques d'un gouvernement n'ont jamais remis en cause l'existence d'une nation, quelle qu'elle soit.

Alors pourquoi Israël ?

Quand Israël sera hors de danger,
je choisirai parmi les Juifs et mes voisins arabes,
ceux qui me sont frères par les idées.
Aujourd'hui, je me dois d'être solidaire avec tous les miens,
même ceux que je déteste, au nom de cet ennemi insurmontable :
le RACISME.

Descartes avait tort :
je pense donc je suis, ça ne veut rien dire.
Nous, ça fait 5000 ans qu'on pense, et nous n'existons toujours pas.
Je me défends, donc je suis.
CL
+ de 3 lignes. 1h de mitard.
Dragosteadintei14
Wesh Slip t'es relou
Peyton
1h de trajet en train ce matin alors que ça ne dure que 15 minutes en temps normal pour aller à Gare de l'Est. En plus train bondé, il faisait 40 degré, et avec les manteaux d'hiver, c'est le hamman assuré. J'ai failli pleurer. kratos77.gif Plus jamais ça. Puis c'est pas comme si j'avais la réunion la plus importante de l'année au taf qui m'attendait ph34r.gif
Vasco
Citation (Ashura @ 10/12/2010 à 13:34) *
j'espère que ce bâtard s'est pris une pénalité pour avoir mal fait son boulot clooney3.gif

tu parles, son syndicat a dû le défendre comme un Porc.

Je travaillais avant dans la vidéo-surveillance et dans une station de métro, y avait toutes les baies RAID (gros disque dur de plusieurs unités) qui étaient systématiquement dépouillées de leur HDD. On a foutu une caméra au dessus pour voir qui faisait le coup et le mec n'a jamais été inquiété sous prétexte que la RATP n'avait pas prévenu que les lieux étaient vidéo-surveillés.
Ashura
Citation (Pigeon des Açores @ 10/12/2010 à 13:46) *
Explique !

la flemme sad.gif
SuperStar
Citation (Ashura @ 10/12/2010 à 13:40) *
la ferme sad.gif

HAAAAN popcorn.gif
Dragosteadintei14
kombouare.jpg
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.