Citation (guiclay @ 24/05/2018 09:17)

Je fais 45minutes de train et je n'echangerais pas avec la voiture. Après j'ai 95% du temps une place assise, souvent sans voisin. Tu peux lire, aller sur internet, faire une sieste... Même en période de vacances, sans les bouchons, à temps de trajet égal je prends majoritairement le train.
J'ai trop de souvenir dans mes précédents tafs , de galères de trains . Rentrer à 21h30 parce qu'il y a du monde sur les voies, ...
Etre serré parce que le train avant à sauté ,et que tout le monde tasse, te payer l'aisselle d'un ouvrier qui a fait une grosse journée de taf qui ne sent pas la lavande. Avoir ta voisine qui dégueule par terre, te laissant à peine le temps de virer ton pied. Avoir des lascars qui rentrent dans la rame et tous les autres qui baissent les yeux pendant qu'ils font leur connerie. ...
Et encore ,je ne suis pas une femme, qui doit faire gaffe au pervers ( vécu, à l'époque ou je rentrai en même temps que ma femme , je l'ai sortit du train).
J'habiterais Issy les moulineaux et le tram me suffirait , ça serait différent.
Mais la non , si je peux ne plus jamais reprendre les transports en commun, no problem.