Citation (Sportinguista @ 30/01/2011 à 00:13)

J'ai déjà écrit la lettre, ça m'a pris 5/10 minutes, pas plus.

Elle va pas se faire virer pour une lettre, mais si cette connasse pouvait au moins se faire engueuler, ce serait pas volé.
Citation (Sportinguista @ 30/01/2011 à 01:02)

Faut arrêter !
Déjà, dans le contexte actuelle avec la hausse du chômage, c'est déjà une privilégiée d'avoir un boulot !
Ensuite, même si elle ne touche pas des millions, cela ne l'autorise pas à être aussi désagréable (et si j'ai envie de faire une lettre, c'est qu'elle ne l'était pas juste un petit peu

l'envie de la cogner m'a même traversé l'esprit mais j'ai renoncé après que quelques neurones m'aient interpelés comme quoi ce n'était pas intelligent

), et surtout y a absolument aucun rapport entre la gentillesse et la richesse, je connais des gens qui ont du mal à joindre les deux bouts qui sont adorables, tandis que j'apprendrais à personne que beaucoup de "riches" sont de vrais salopards.
Sinon, sauf erreur de ma part, c'est pas une fonctionnaire, mais à la limite je m'en fous, c'est juste une grosse salope qui mériterait des baffes et de se retrouver au chômage et que le Pôle emploi la baise bien comme il faut (comme une fille adorable que je connais et qui rencontre pleins de problèmes avec eux, c'est rarement les gens "biens" qui ont le bon rôle

), rien de plus.
Citation (Sportinguista @ 30/01/2011 à 02:33)

La norme, non, mais le % de chômeurs augmente sans cesse.
Alors ne me faîtes pas passer cette salariée qui a un emploi plutôt stable pour une miséreuse qu'on devrait plaindre.
Je ne lui demande rien, pas même un sourire, juste qu'elle fasse son travail, point.
Problème réglé, non, dans mon entreprise, si j'ai une telle attitude avec un client, je risque très fort de me faire taper sur les doigts. Alors même si elle ne se fera pas virer sur une simple lettre d'un usager, si cette connasse se fait "remonter les bretelles", ce serait déjà pas cher payé, et si elle agit comme ça avec tout le monde et qu'il y a au moins une autre personne qui se plaigne, cela peut devenir tendu pour elle, et ce serait bien fait pour sa gueule.
Maintenant, ma question n'était pas si vous approuviez ma lettre, mais si quelqu'un avait l'adresse de la direction de la SNCF.
J'ai trouvé, et la lettre part dès lundi matin, fin de la discussion.

Je me tate a envoyer un MP a Philo pour dénoncer tes messages de merde

Pour l'adresse : 24 Rue du Commandant Guilbaud 75016 - Paris