Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les transports en commun
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85
soT71
Citation (touny @ 27/01/2011 à 12:09) *
La 14 elle déchire elle va plus ressembler à rien après

Clairement.
C'est la ligne la + rapide et est deja bien chargée, ce serait de la connerie de rallonger le temps de parcours pour les culs terreux.
touny
Citation (Junior @ 27/01/2011 à 12:11) *
Clairement.
C'est la ligne la + rapide et est deja bien chargée, ce serait de la connerie de rallonger le temps de parcours pour les culs terreux.

Pont cardinet aka44.gif
A2V
Citation (Junior @ 27/01/2011 à 12:11) *
Clairement.

+1 (enfin si ils peuvent juste l'amener à Maison Blanche ca me va ph34r.gif )
foyan
Citation (A2V @ 27/01/2011 à 12:32) *

Sans faire écrouler une cour d'école cette fois ce serait bien cosmoschtroumpf.gif
Steff14
Je comprends rien au schéma. edhelas.gif A part pour la 14
C'est Kombouaré qui a fait les plans ?
Homer
Dans la partie Est, y'a des tracés non définitifs. Le tracé entre Saint Denis et Champigny via Bobigny a des variantes, sauf que sur ce plan, c'est pas détaillé.

Sur Direct Matin, on voit les différentes variantes.

Vasco
Citation (Homer @ 27/01/2011 à 12:51) *
Dans la partie Est, y'a des tracés non définitifs. Le tracé entre Saint Denis et Champigny via Bobigny a des variantes, sauf que sur ce plan, c'est pas détaillé.

Sur Direct Matin, on voit les différentes variantes.

Et toujours rien pour Vélizy... Ca a dû arroser sec !!!
Nemeto
Citation (Dagoberto @ 27/01/2011 à 11:19) *
plus-value de ouf pour la maison de mes parents à 5/10min a pieds de la boule nozdormu.gif

Et n'oublie pas qu'on aura aussi le T1 dans 15 ans nozdormu.gif
Papa Crocodile
Citation (Nemeto @ 27/01/2011 à 13:25) *
Et n'oublie pas qu'on aura aussi le T1 dans 15 ans nozdormu.gif

J'espère pour toi que tu n'habiteras plus Nanterre dans 15 ans...

J'espère aussi être revenu sur Paris d'ici la ph34r.gif
Steff14
Pour les bouseux du 77 il sert à rien leur truc, faut quand même aller à Val de Fontenay comme c'est le cas maintenant.
Nemeto
Citation (ommak @ 27/01/2011 à 13:31) *
J'espère pour toi que tu n'habiteras plus Nanterre dans 15 ans...

Tu rigoles ou quoi ?

Bien sur que si. voodoo chile.gif
CL
VDM
Benfiquista
Citation (A2V @ 27/01/2011 à 12:32) *

+1, c'est clairement un manque actuellement que la 14 ne termine pas sur l'avenue qui mène à Place d'Italie (donc soit Maison Blanche, soit Tolbiac ou un arrêt par là), Olympiades, ça oblige à prendre le Bus pour rejoindre cette avenue. Mais bon, je suis pas contre du tout qu'elle continue aussi dans le 94. Cela dit, dans 15 ans, y aura bien un bulletin de l'Euro Millions qui va me faire gagner, et je ne remettrais pas un pied dans le Val-de-Marne. ph34r.gif
touny
Citation (Sportinguista @ 27/01/2011 à 14:21) *
+1, c'est clairement un manque actuellement que la 14 ne termine pas sur l'avenue qui mène à Place d'Italie (donc soit Maison Blanche, soit Tolbiac ou un arrêt par là), Olympiades, ça oblige à prendre le Bus pour rejoindre cette avenue. Mais bon, je suis pas contre du tout qu'elle continue aussi dans le 94. Cela dit, dans 15 ans, y aura bien un bulletin de l'Euro Millions qui va me faire gagner, et je ne remettrais pas un pied dans le Val-de-Marne. ph34r.gif

Miles
Euh, où vous arrivez à voir le prolongement de la E ? unsure.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
J'attends de voir le calendrier définitif de leur truc. Parce que 15 ans à les voir improviser sur la 13 avec leurs pousseurs de merde à Saint-Lazare, leurs portes automatiques à la con et leur speaker payé à dire "veuillez vous éloigner de la fermeture des portes", faudrait qu'ils trouvent des solutions plus utiles mellow.gif
Comanchero
Citation (Miles @ 27/01/2011 à 14:42) *
Euh, où vous arrivez à voir le prolongement de la E ? unsure.gif

Oui y a pas, c'est pourtant ce qui avait été prévu.
Homer
Pas le meme schéma directeur.
Mais en gros, d'après les schémas visibles sur les enquetes publiques, le RER E irait de Saint Lazare à Défense en créant une station entre Porte Maillot et Porte de Clichy, puis station à Défense, puis par Nanterre-la-Folie ( création de gare je suppose ), puis direct pour Poissy ( en prenant les lignes du RER A mais sans marquer d'arrêt ), puis Villennes S/S, Vernouillet, Verneuil, Les Mureaux, Aubergenville, Epône et deux stations à Mantes la Jolie.
Prévision d'un semi direct Mantes la Jolie - Mureaux - Vernouillet - Poissy - Nanterre.

Côté Est, création d'une nouvelle station parisienne ( Evangile près de la Porte d'Aubervilliers ) qui sera reliée au T3.
Benfiquista
Une fille à un guichet de la SNCF était tellement désagréable et insolante que j'ai envie de faire une lettre salée pour la dénigrer même si je doute qu'elle puisse être ennuyée... Quelqu'un sait où je dois adresser ma lettre ? Si non, je chercherais. Merci d'avance.
soT71
Citation (Sportinguista @ 29/01/2011 à 20:39) *
Une fille à un guichet de la SNCF était tellement désagréable et insolante que j'ai envie de faire une lettre salée pour la dénigrer même si je doute qu'elle puisse être ennuyée... Quelqu'un sait où je dois adresser ma lettre ? Si non, je chercherais. Merci d'avance.

Dans ton cul.

Laisse la tranquille, son travail est deja assez frustrant.
Benfiquista
Citation (Junior @ 29/01/2011 à 20:44) *
Dans ton cul.

Non. sleep.gif

J'ai pas fait ce que je devais faire (acheter un billet) après l'avoir envoyé se faire foutre, je suis allé le faire à un autre guichet, et je suis tombé sur une fille très sympathique, une crème, l'opposée de la pétasse en fait.

La pénibilité de son travail n'excuse pas tout, surtout que "guichetière" n'est pas le métier le plus éprouvant qui existe. blink.gif
Varino
Citation (Junior @ 29/01/2011 à 20:44) *

Non
touny
Citation (Sportinguista @ 29/01/2011 à 20:47) *
Non. sleep.gif

J'ai pas fait ce que je devais faire (acheter un billet) après l'avoir envoyé se faire foutre, je suis allé le faire à un autre guichet, et je suis tombé sur une fille très sympathique, une crème, l'opposée de la pétasse en fait.

La pénibilité de son travail n'excuse pas tout, surtout que "guichetière" n'est pas le métier le plus éprouvant qui existe. blink.gif

Tu t'ennuie autant que ça dans ta vie ? ©
Benfiquista
Citation (touny @ 30/01/2011 à 00:06) *
Tu t'ennuie autant que ça dans ta vie ? ©

J'ai déjà écrit la lettre, ça m'a pris 5/10 minutes, pas plus. wink.gif
Elle va pas se faire virer pour une lettre, mais si cette connasse pouvait au moins se faire engueuler, ce serait pas volé.
touny
Citation (Sportinguista @ 30/01/2011 à 00:13) *
Elle va pas se faire virer pour une lettre, mais si cette connasse pouvait au moins se faire engueuler, ce serait pas volé.

Trop bien
Varanasi

En 39 45 t'aurais fait un malheur toi... mellow.gif
mat2t
Faut arreter une petite pute de fonctionnaie intouchable , on est beaucoup à avoir eu envie d'en tarter une.
Malheuresemement ce courrier ne changera rien.
Varanasi
Si tu veux baiser une petite pute de fonctionnaire , va baiser Fiamenghi , tu ferras des envieux et pas une pauvre meuf qui touche 1100 euros... mellow.gif
touny
Citation (mat2t @ 30/01/2011 à 00:43) *
Faut arreter une petite pute de fonctionnaie intouchable , on est beaucoup à avoir eu envie d'en tarter une.
Malheuresemement ce courrier ne changera rien.

Ils ne sont pas fonctionnaire et faut voir le nombre de cassos qu'ils tapent aux guichets à longueur de journée.
Varino
Citation (touny @ 30/01/2011 à 00:47) *
Ils ne sont pas fonctionnaire et faut voir le nombre de cassos qu'ils tapent aux guichets à longueur de journée.

Ca t'es jamais arrivé d'aller dans un pays étranger et d'avoir l'impression que t'étais traité comme un roi juste parce qu'on te respectait? pourquoi on est pas capable de faire pareil?
après surement que les clients abusent plus ici aussi, c'est un tout
touny
Citation (Varino @ 30/01/2011 à 00:54) *
Ca t'es jamais arrivé d'aller dans un pays étranger et d'avoir l'impression que t'étais traité comme un roi juste parce qu'on te respectait? pourquoi on est pas capable de faire pareil?
après surement que les clients abusent plus ici aussi, c'est un tout

Non mais genre en France c'est partout pareil et les guichets c'est partout.

Sportinguista il est sympa avec ces postes de 30 lignes sur un match de d2 du Groenland mais ça m'étonnerais pas qu'il soit casse couille hein !

Je connais plusieurs personnes qui sont aux guichets de la ratp et faut voir la façon de parler des gens, pas de bonjour rien... ( C'est pas des histoires puisque j'ai passé du temps avec eux : même si c'est interdit ph34r.gif)
Benfiquista
Citation (MaNueLiTo @ 30/01/2011 à 00:47) *
Si tu veux baiser une petite pute de fonctionnaire , va baiser Fiamenghi , tu ferras des envieux et pas une pauvre meuf qui touche 1100 euros... mellow.gif

Faut arrêter ! blink.gif
Déjà, dans le contexte actuelle avec la hausse du chômage, c'est déjà une privilégiée d'avoir un boulot !
Ensuite, même si elle ne touche pas des millions, cela ne l'autorise pas à être aussi désagréable (et si j'ai envie de faire une lettre, c'est qu'elle ne l'était pas juste un petit peu wink.gif l'envie de la cogner m'a même traversé l'esprit mais j'ai renoncé après que quelques neurones m'aient interpelés comme quoi ce n'était pas intelligent ph34r.gif ), et surtout y a absolument aucun rapport entre la gentillesse et la richesse, je connais des gens qui ont du mal à joindre les deux bouts qui sont adorables, tandis que j'apprendrais à personne que beaucoup de "riches" sont de vrais salopards.
Sinon, sauf erreur de ma part, c'est pas une fonctionnaire, mais à la limite je m'en fous, c'est juste une grosse salope qui mériterait des baffes et de se retrouver au chômage et que le Pôle emploi la baise bien comme il faut (comme une fille adorable que je connais et qui rencontre pleins de problèmes avec eux, c'est rarement les gens "biens" qui ont le bon rôle mellow.gif ), rien de plus.
Varino
Ouai c'est un problème général, mais ca n'en reste pas moins dommage
Varanasi
Citation (Sportinguista @ 30/01/2011 à 01:02) *
Faut arrêter ! blink.gif
Déjà, dans le contexte actuelle avec la hausse du chômage, c'est déjà une privilégiée d'avoir un boulot !

Ah bon ? parce que la Norme dans ce pays ça va etre le chomage...? tu veux quoi ? qu'elle te taille une pipe apres t'avoir vendu un billet ?

elle t'as fait chier ? tu lui as dit d'aller se faire foutre...probleme réglé non ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Tu galères gros
Benfiquista
Citation (MaNueLiTo @ 30/01/2011 à 01:09) *
Ah bon ? parce que la Norme dans ce pays ça va etre le chomage...? tu veux quoi ? qu'elle te taille une pipe apres t'avoir vendu un billet ?

elle t'as fait chier ? tu lui as dit d'aller se faire foutre...probleme réglé non ?

La norme, non, mais le % de chômeurs augmente sans cesse.
Alors ne me faîtes pas passer cette salariée qui a un emploi plutôt stable pour une miséreuse qu'on devrait plaindre. sleep.gif
Je ne lui demande rien, pas même un sourire, juste qu'elle fasse son travail, point.
Problème réglé, non, dans mon entreprise, si j'ai une telle attitude avec un client, je risque très fort de me faire taper sur les doigts. Alors même si elle ne se fera pas virer sur une simple lettre d'un usager, si cette connasse se fait "remonter les bretelles", ce serait déjà pas cher payé, et si elle agit comme ça avec tout le monde et qu'il y a au moins une autre personne qui se plaigne, cela peut devenir tendu pour elle, et ce serait bien fait pour sa gueule.
Maintenant, ma question n'était pas si vous approuviez ma lettre, mais si quelqu'un avait l'adresse de la direction de la SNCF.
J'ai trouvé, et la lettre part dès lundi matin, fin de la discussion. wink.gif
Jack Pepsi

Citation (Sportinguista @ 30/01/2011 à 01:02) *
Faut arrêter ! blink.gif
Ensuite, même si elle ne touche pas des millions, cela ne l'autorise pas à être aussi désagréable (et si j'ai envie de faire une lettre, c'est qu'elle ne l'était pas juste un petit peu wink.gif l'envie de la cogner m'a même traversé l'esprit mais j'ai renoncé après que quelques neurones m'aient interpelés comme quoi ce n'était pas intelligent ph34r.gif ), et surtout y a absolument aucun rapport entre la gentillesse et la richesse, je connais des gens qui ont du mal à joindre les deux bouts qui sont adorables, tandis que j'apprendrais à personne que beaucoup de "riches" sont de vrais salopards.
Sinon, sauf erreur de ma part, c'est pas une fonctionnaire, mais à la limite je m'en fous, c'est juste une grosse salope qui mériterait des baffes et de se retrouver au chômage et que le Pôle emploi la baise bien comme il faut (comme une fille adorable que je connais et qui rencontre pleins de problèmes avec eux, c'est rarement les gens "biens" qui ont le bon rôle mellow.gif ), rien de plus.

Citation (Sportinguista @ 30/01/2011 à 02:33) *
Alors ne me faîtes pas passer cette salariée qui a un emploi plutôt stable pour une miséreuse qu'on devrait plaindre. sleep.gif
Je ne lui demande rien, pas même un sourire, juste qu'elle fasse son travail, point.
Problème réglé, non, dans mon entreprise, si j'ai une telle attitude avec un client, je risque très fort de me faire taper sur les doigts. Alors même si elle ne se fera pas virer sur une simple lettre d'un usager, si cette connasse se fait "remonter les bretelles", ce serait déjà pas cher payé, et si elle agit comme ça avec tout le monde et qu'il y a au moins une autre personne qui se plaigne, cela peut devenir tendu pour elle, et ce serait bien fait pour sa gueule.
Maintenant, ma question n'était pas si vous approuviez ma lettre, mais si quelqu'un avait l'adresse de la direction de la SNCF.

jeanlucpicard.gif
Je me tate a envoyer un MP a Philo pour dénoncer tes messages de merde
Pour l'adresse : 24 Rue du Commandant Guilbaud 75016 - Paris wink.gif
HHA
Si tu devais écrire une lettre à l'employeur à chaque fois que tu tombes sur quelqu'un de désagréable, t'en enverrais un paquet. A mon avis, faut laisser couler ce genre de trucs mais comme tu le sens...
Crowley
Citation (HHA @ 30/01/2011 à 08:44) *
Si tu devais écrire une lettre à l'employeur à chaque fois que tu tombes sur quelqu'un de désagréable, t'en enverrais un paquet. A mon avis, faut laisser couler ce genre de trucs mais comme tu le sens...

dans mes anciennes boites d'ambulance, y avait un gros problème: le nom de la société et son n° de téléphone étaient inscrit sur l'ambulance.....

le nombre de fois où le patron m'a dit de me calmer au volant et d'arrêter d'insulter tout le monde suite à un appel d'un connard rageux!! tongue.gif

sur mon ambulance de maintenant, pas de nom de société rien, juste gyro/trois tons qui dépote pour faire gicler les banlieusards sur le côté quand tu as hâte de rentrer chez toi le soir.
(c'est mon collègue qui fait ça pas moi!! whistle.gif )
touny

Genre tu es tellement important quelle devrait se faire virer quoi, on connait rien ton attitude non plus.
Varanasi

Parce qu'il y a du monde pour la remplacer au cas ou , elle devrait fermer sa gueule ? Quelle mentalité de merde...
soT71
Citation (Junior @ 29/01/2011 à 22:24) *
C'est quand qu'on te voit sportinguista ?

UP
Ashura
Non mais sérieux laisse couler quoi mellow.gif La mauvaise humeur dans les transports à Paris est généralisée, t'as des cons des deux côtés du guichet et elle a probablement eu sa part. C'est agréable pour personne, et ouais peut-être qu'elle ferait mieux de changer de taf, mais en attendant elle est là et faut faire avec alors la prochaine fois t'iras simplement à un distributeur automatique. C'est certainement pas avec des lettres de plainte que tu changeras grand chose, tu vas juste passer pour un casse burnes et ça t'aura coûté du temps et un timbre.
Dragosteadintei14
Citation (Junior @ 30/01/2011 à 11:24) *
UP

+1
Crowley
pareil mais moi je le trouve sympa le sportinlisomachintruc!!
(j'arrive pas à retenir son pseudo)

qu'on se voit "pour de vrai" et on s'échangera nos filles (ou apparenté) d'adopte!! happy.gif
CL
Citation (Mr_Crowley. @ 30/01/2011 à 11:46) *
pareil mais moi je le trouve sympa le sportinlisomachintruc!!
(j'arrive pas à retenir son pseudo)

qu'on se voit "pour de vrai" et on s'échangera nos filles (ou apparenté) d'adopte!! happy.gif

En plus, si vous avez des MST en double, vous pourrez peut être compléter votre collection en faisant des échanges :panini:
Crowley
Citation (CrazyLiam @ 30/01/2011 à 11:48) *
En plus, si vous avez des MST en double, vous pourrez peut être compléter votre collection en faisant des échanges :panini:

même pas vrai, je mets des capotes moi!! sleep.gif
Teichi

Sur qu'il doit y avoir plein de type atteint de délire de revendication qui font comme toi happy.gif

Autrement c'est juste pour la vanne, fait ce qu'il te semble juste.
Papa Crocodile
Avant de juger on aimerait connaitre la version des faits...

Résume nous ton dialogue avec elle et en quoi est ce qu'elle t'a empêché d'avoir un ticket etc etc

Si tu arrives en mode "vas-y fait pas chier, j'ai pas le temps, je veux un billet -25ans pour Lyon mais je n'ai pas de justificatif d'identité" ca marche pas
Red-Dwarf
Et puis c'est une meuf alors t'es surement tombé sur la mauvaise période du mois picétou
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.