Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les transports en commun
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85
NeiBaF
Citation (Parapluie_Cassé @ 24/04/2011 à 23:42) *
Je monte déjà l'escalator même si ce dernier marche ! Tout ça pour pour pas me faire passé pour un raciste.

neokill@h.gif wub.gif
chriki-garantita
Y'a quelques jours j'étais dans le 291, debout à côté de 2 blédardes (marocaines au passage). Le genre de deblées qui se la joue super classe, chic, lunettes de soleil etc. mais en fait rien du tout elles mangent de la loubia tous les jours (= haricots).

Au bout d'un moment y'en a une qui demande un chewing gum à sa copine. Cette dernière n'ayant pas entendu, elle lui répond "quoi ?". L'autre lui redemande, en appuyant bien sur les syllabes et en élevant la voix :

"UN CHE-MINE GUM !" edhelas2.gif

Les blédardes aka44.gif
Zorglub
neokill@h.gif
filet-o-fish
Citation (chriki-garantita @ 25/04/2011 à 12:32) *
mais en fait rien du tout elles mangent de la loubia tous les jours (= haricots).

laugh.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (chriki-garantita @ 25/04/2011 à 12:32) *
Le genre de déblées qui se la joue super classe, chic, lunettes de soleil etc. mais en fait rien du tout elles mangent de la loubia tous les jours

neokill@h.gif wub.gif
RHUMCHA14
Costaud débiles à l'arrière du noctilien hier mellow.gif
Les mecs qui mettent La Fouine à fond + sexion + Rohff en sortant toutes les 5 secs un mot rebeu alors que c'était 3 petits français galbés comme un cerf volant neokill@h.gif
Parapluie_Cassé
Citation (Averell @ 25/04/2011 à 01:40) *
T'as l'air d'etre un sacre rebelle toi quand meme

Je sent une légère part d'aigritude vis à vis de moi !
C'est moche,nous sommes tous Parisiens&Fier !

Citation (Croco30 @ 25/04/2011 à 01:46) *
J'espère que t'utilises pas de PQ quand tu vas aux chiottes, reste cohérent avec ta ligne de conduite intellectuelle.

Oui ? Quoi ? Rien compris.
: Je vais faire comme si :
Comparé un ticket de métro à un PQ faut le faire.
J'ai beau être perché mais là,faut pas poussé mémé dans les orties !

Et en fin de compte,je suis quelqu'un de gentil,dévoué et généreux ! (sisi)

Sinon en allant à la foire du trone c'est fou les "jeunes" qui se sapp en Baby Milo casquette Nike à l'envers.
Ashura
Rééducation par le béret pour tous ces jeunes gaillards.
Steff14
C'est l'effet Justin Bieber © Julien Dray
psgmat92i
Citation (Parapluie_Cassé @ 25/04/2011 à 13:43) *
Je sent une légère part d'aigritude vis à vis de moi !
C'est moche,nous sommes tous Parisiens&Fier !

Oui ? Quoi ? Rien compris.
: Je vais faire comme si :
Comparé un ticket de métro à un PQ faut le faire.
J'ai beau être perché mais là,faut pas poussé mémé dans les orties !

Et en fin de compte,je suis quelqu'un de gentil,dévoué et généreux ! (sisi)

Sinon en allant à la foire du trone c'est fou les "jeunes" qui se sapp en Baby Milo casquette Nike à l'envers.

En + c autant meuf que mec
Surtout qu'ils ne connaissent pas la marque BAPE, marque de nigga alors que c'est jap laugh.gif
pseudo-supporter
Payer les transports en commun non mais laugh.gif de fines sorties alternatives débusquees dans les gares SNCF intra muros ces dernieres années.
Gratuité des transports en commun en IDF pour toutes et tous!
Nemeto
Citation (pseudo-supporter @ 26/04/2011 à 09:12) *
Payer les transports en commun non mais laugh.gif

Lol ouais, ce sera ducon qui payera pour toi alors mdr

Pour l'entretien du réseau, des rames et du personnel heureusement qu'il y a dugland, vu qu'il est trop con pour connaitre les astuces pour ne pas payer

En plus, tant que c'est pas acté le financement comblant la fraude serait de toute façon réalisé via un autre impot récolté, pouvant toucher n'importe qui alors que le taro de transport ne touche que les usagers.

Cool c'est la mentalité UMP feat JeunesseRebelle, tout pour ma gueule©
Citation (Nemeto @ 26/04/2011 à 10:08) *

Pour l'entretien du réseau, des rames et du personnel heureusement qu'il y a dugland, vu qu'il est trop con pour connaitre les astuces pour ne pas payer

En plus, tant que c'est pas acté le financement comblant la fraude serait de toute façon réalisé via un autre impot récolté, pouvant toucher n'importe qui alors que le taro de transport ne touche que les usagers.

Le ducon c'est celui qui paye une carte orange plein pot pour être serré comme une sardine à toutes heures dans la ligne 13. Qu'ils aillent bien se faire enculer la RATP, au lieu de trouver de vraies solution ça engage des pousseurs de merde à certaines stations rolleyes.gif
Nemeto
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 26/04/2011 à 10:43) *
Le ducon c'est celui qui paye une carte orange plein pot pour être serré comme une sardine à toutes heures dans la ligne 13. Qu'ils aillent bien se faire enculer la RATP, au lieu de trouver de vraies solution ça engage des pousseurs de merde à certaines stations rolleyes.gif

Si le ducon se plaint et ne fait rien c'est sur ça ne va pas évoluer.

Là ce w-e j'ai payé cher la scnf pour voyager 2h debout dans un train bondé, j'ai pris une photo et vais harceler leur boite mail et postale à tous niveaux pour que ces enculés cessent de vendre des billets pleins tarifs si ils savent qu'il n'y a plus de places assises

Pour les transports t'as dans ton canton (ph34r.gif ) un conseiller général, pareil faut le harceler. Les élus ne sont pas là pour se dorer la pilule.
pseudo-supporter
Citation (Nemeto @ 26/04/2011 à 10:08) *

C'est pas question de ducon ou de dugland ou de ump ou tout pour ma gueule.
V'la les benefs que la SNCF et RATP se mettent dans les fouilles, pour ensuite se retrouver avec des rames qui tombent en ruine, des sieges qui cassent...Ca pourchasse les fraudeurs et les tagueurs mais ca nettoie ni les gares ni les trains... Et qu'on vienne pas me dire que c'est a cause de la fraude hein...
Puis, payer les transports en commun pour payer les salaires de ces salopes de la police ferroviaire ou de la RATP sureté, non merci.
Puis, vu tous les retards/annulations de trains/métros que j'ai subi, ils peuvent aller se faire enculer.
Les transports en commun devraient etre considérés comme d'utilité et de necessité publique et donc etre gratuits...
Y'a pas l'argent? Amputons le budget du nucléaire ou celui de l'armée, et la y'aura l'oseille
Fred
Citation (pseudo-supporter @ 26/04/2011 à 11:37) *
Les transports en commun devraient etre considérés comme d'utilité et de necessité publique et donc etre gratuits...
Y'a pas l'argent? Amputons le budget du nucléaire ou celui de l'armée, et la y'aura l'oseille

neokill@h.gif popcorn.gif
Red-Dwarf
Donc comme la loi te conviens pas elle ne devrais pas te concerner ? popcorn.gif

Pratique comme défense

Quand tu fais le plein de ta caisse tu ne payes pas parce que Total fait 10 millards de bénef ?

Au supermarché tu ne payes pas tes courses parce que Carrefour fait des benefs et qu'il y a une feuille de salade par terre dans une allée.

Le jour ou tu rateras une marche dans un train, ou que tu te blesseras sur un quais de gare, tu va rigoler quand tu recevras la facture de l'hôpital et que ton assurance diras "Pas de billets de transport ? pas de remboursement"

Si tu veux les transports gratuit, tu votes pour le parti politique qui les mets au programme, et tu vois s'il passe au pouvoir. Sinon comme à dis Nemeto tu peux en parler à ton conseiller général ou régional au lieu de faire le gamin smile.gif

Les nouvelles rames sont commandés, elles arrivent petit à petit, le réseaux se refait une santé mais tout ça prend du temps et de l'argent. Surtout que les nouvelles rames seront tagués dans la semaine de leur mise en service...
Rolit
T'es débile
pseudo-supporter
Citation (Red-Dwarf @ 26/04/2011 à 11:49) *
Donc comme la loi te conviens pas elle ne devrais pas te concerner ? popcorn.gif

Pratique comme défense

Quand tu fais le plein de ta caisse tu ne payes pas parce que Total fait 10 millards de bénef ?

Au supermarché tu ne payes pas tes courses parce que Carrefour fait des benefs et qu'il y a une feuille de salade par terre dans une allée.

Le jour ou tu rateras une marche dans un train, ou que tu te blesseras sur un quais de gare, tu va rigoler quand tu recevras la facture de l'hôpital et que ton assurance diras "Pas de billets de transport ? pas de remboursement"

Si tu veux les transports gratuit, tu votes pour le parti politique qui les mets au programme, et tu vois s'il passe au pouvoir. Sinon comme à dis Nemeto tu peux en parler à ton conseiller général ou régional au lieu de faire le gamin smile.gif

Les nouvelles rames sont commandés, elles arrivent petit à petit, le réseaux se refait une santé mais tout ça prend du temps et de l'argent. Surtout que les nouvelles rames seront tagués dans la semaine de leur mise en service...

Disons que je récupère ce que je peux, la ou c'est possible. Effectivement, voler a carrefour etait une de mes occupations occasionnelles durant mon adolescence.
Pour ce qui est du vote, si le parti politique met la gratuité des transports en commun au programme, mais que dans le meme programme il y'a des choses qui me rebutent je fais quoi?
Ensuite, "les nouvelles rames seront taguéEs", j'ai envie de te dire et alors? C'est beau, ca colorie, ca égaie un train sombre arrivant sur un quai de gare.

"Mon dieu, il fraude le train, il a volé a carrefour, il ne vote pas et apprécie les graffitis". Arretez le, c'est un ennemi de la société.

Lache pas l'affaire, t'aura une médaille en chocolat

Citation
Donc comme la loi te conviens pas elle ne devrais pas te concerner ?

Exactement
Red-Dwarf
Ok je vois le genre...Au lieu de voler va vivre en forêt, fait pousser tes légumes et chasse parce que tu vis dans la société en marge de la société en l'exploitant dans une solution de facilité.

Juste t'as pas le courage d'être vraiment radical.
Dragosteadintei14
La SNCF a déjà du mal à être en équilibre avec cette politique la, alors si on ne paye pas les transports qui paye la dette?
C'est incroyablement Bisounours de vouloir ça, quel pays ne fait pas payer les transports d'ailleurs?

AUCUN
pseudo-supporter
Citation (Red-Dwarf @ 26/04/2011 à 12:01) *
Ok je vois le genre...Au lieu de voler va vivre en forêt, fait pousser tes légumes et chasse parce que tu vis dans la société en marge de la société en l'exploitant dans une solution de facilité.

Juste t'as pas le courage d'être vraiment radical.

Qui a parlé de radicalité??? Tu t'enflammes tout seul.

J'ai juste parlé de récupérer ce qu'il était possible de récupérer.

Les vieux arguments du "va vivre en foret" mais LOL quoi.

Des qu'on tente de s'opposer a quelque chose, le même argument ressort. Tu aimes comme c'est ou tu quittes.

Fascisme.

La société exploite, exploitons la société!
Ashura
Non mais ouais qu'on rende les transports gratuits, ça résoudra très certainement les problèmes de congestion aux heures de pointe !
pseudo-supporter
Citation (Ashura @ 26/04/2011 à 12:06) *
Non mais ouais qu'on rende les transports gratuits, ça résoudra très certainement les problèmes de congestion aux heures de pointe !

Ha mais c'est pas la question genevieve, en tout cas ca résoudra tres certainement les fins de mois difficiles de la plupart des usagers...
Nemeto
Citation (pseudo-supporter @ 26/04/2011 à 11:37) *
V'la les benefs que la SNCF et RATP se mettent dans les fouilles, pour ensuite se retrouver avec des rames qui tombent en ruine, des sieges qui cassent...

Ya plein d'achats de rames en ce moment coté RAPT, d'extensions du réseau, de tramway, et coté SNCF quantités de chantiers sur des nouvelles voies ferrées à grande vitesse (LGV) Ca se chiffre juste en milliards hein.

Et comme dit Red-Dwarf c'est pas de leur faute si des connards dégradent les rames plus vite que leur durée de vie normale...

Donc ouais, cette vision rétrécie + les remarques genre
Citation
Puis, vu tous les retards/annulations de trains/métros que j'ai subi, ils peuvent aller se faire enculer.

ça fait effectivement café PMU et Toutpourmagueule©

Qu'est ce que ce serait si y avait moitié moins de payeurs, le reseau serait catastrophique.

Citation

L'abus de besancenot nuit à la santé.

On a un budget public en pleine implosion, c'est impossible comme mesure à moins d'un nouvel impot pour tous les franciliens à l'échelle régionale (donc pour lequel un non-usager devrait contribuer, pas très égalitaire comme mesure quoi...)
Ashura
Citation (pseudo-supporter @ 26/04/2011 à 12:07) *
Ha mais c'est pas la question genevieve, en tout cas ca résoudra tres certainement les fins de mois difficiles de la plupart des usagers...

Rien à foutre des pauvres, moi ça va smoke2.gif
Red-Dwarf
Bah perso si la société me fait vraiment chier plutôt que de me croire meilleur que mon prochain à le laisser respecter les lois et moi à truander j'aurais aucun mal à vivre en autarcie dans un coin de forêt. J'emmerderai pas les autres, je leur imposerai rien, je vivrai ma vie sans contrainte.

Jamais compris les tièdes. Tu acceptes le truc ou tu l'acceptes pas c'est tout.
pseudo-supporter
Citation (Red-Dwarf @ 26/04/2011 à 12:25) *
Bah perso si la société me fait vraiment chier plutôt que de me croire meilleur que mon prochain à le laisser respecter les lois et moi à truander j'aurais aucun mal à vivre en autarcie dans un coin de forêt. J'emmerderai pas les autres, je leur imposerai rien, je vivrai ma vie sans contrainte.

Jamais compris les tièdes. Tu acceptes le truc ou tu l'acceptes pas c'est tout.

A chacun sa conception des choses. La mienne est si différente de la votre. Je crois que tout nous oppose.

Les vrais reconnaitront!

Citation
plutôt que de me croire meilleur que mon prochain à le laisser respecter les lois et moi à truander

j'adore! continue tes interpretations tellement pertinentes et personnalisées!
Rolit
Y a du parisses dans son style, non ?
Benfiquista
Citation (Parapluie_Cassé @ 24/04/2011 à 20:05) *
Tu paye le T2 ?!

ps : All Controleur Are Bastard

En parlant de ça, je me suis fait avoir en ne payant pas le T2 ce matin (de Suresnes à La Défense) mais je suis justement tombé sur un contrôleur très sympa'. popcorn.gif J'ai pas trop l'habitude de prendre le réseau SNCF, je regarde rapidement qu'il n'y a pas d'hommes en vert foncé (contrôleurs RATP), je passe avec un type, deux secondes plus tard "Mr, veuillez me suivre s'il vous plait". jeanlucpicard.gif Je suis pas un fraudeur, j'ai le Navigo mais Zone 1 & 2 (alors que ce petit bout de trajet c'est Zone 3), je lui montre ma carte en lui disant que, en retard, j'ai préféré ne pas la sortir de ma poche, costaude excuse en bois, car, pas bête, il est allé la tester à la borne. kratos77.gif Il me demande si j'ai de l'argent sur moi, je croyais être bon pour l'amende, mais après m'avoir demandé mon trajet (encore que, je me souviens maintenant que je l'ai pris à Puteaux donc même pas Suresnes, j'ai donc grugé que pour une seule station de T2 sur un trajet de 1h) et compris la situation ("après, je suppose que vous allez la passer votre carte" avec un sourire ph34r.gif , cf. de retour dans ma zone ^^) mais il m'a juste dit d'aller acheter un ticket Suresnes - La Défense, donc 1,65 € au lieu de l'amende. nozdormu.gif Donc, voilà, tout ça pour dire que ce ne sont pas tous des enculés.
Sakavomi
Citation (Rhumcharette @ 25/04/2011 à 13:18) *
Costaud débiles à l'arrière du noctilien hier mellow.gif
Les mecs qui mettent La Fouine à fond + sexion + Rohff en sortant toutes les 5 secs un mot rebeu alors que c'était 3 petits français galbés comme un cerf volant neokill@h.gif

Gaouli, prend pas trop la confiance wallah il t'arrive quoi toi ? voodoo chile.gif

ps : hamdoulileeyyyyh
pseudo-supporter
Citation (Popolski @ 26/04/2011 à 12:56) *
Gaouli, prend pas trop la confiance wallah il t'arrive quoi toi ? voodoo chile.gif

ps : hamdoulileeyyyyh

On sent toute l'amertume du type qui a du racheter un telephone. Aigri laugh.gif
Bilbo
En fait c'est quoi le délire ?

Tu payes pas je vois pas ou est le problème ... Il ya des contrôleurs pour régler ce problème...

Ah on me dit que c'est plus rentable de pas payer et de de manger une amende smile.gif
pseudo-supporter
Citation (Bilbo @ 26/04/2011 à 13:04) *
En fait c'est quoi le délire ?

Tu payes pas je vois pas ou est le problème ... Il ya des contrôleurs pour régler ce problème...

Ah on me dit que c'est plus rentable de pas payer et de de manger une amende smile.gif

Le délire, c'est que vu que je paye pas, bah je suis partisan du "toutpourmagueule", et il faut aussi que j'aille chasser en foret pour me nourrir, peut etre devrais-je me mettre un pagne, et un os de gibier dans les narines.

Effectivement, y'a des controleurs, encore faudrait il qu'on les entraine un peu a la course a pied!

Et sinon, comme dit plus haut, y'a des controleurs tranquilles, y'en a meme qui t'indiquent les entrées/sorties alternatives dans les gares laugh.gif
Nemeto
Ouais mais c'est cool, si on truande à un petit niveau, ne gueulons pas qu'on truande à plus haut niveau smile.gif
pseudo-supporter
Citation (Nemeto @ 26/04/2011 à 13:24) *
Ouais mais c'est cool, si on truande à un petit niveau, ne gueulons pas qu'on truande à plus haut niveau smile.gif

phrase de la journée.
Cimer laugh.gif
Citation (Nemeto @ 26/04/2011 à 12:08) *
Ya plein d'achats de rames en ce moment coté RAPT, d'extensions du réseau, de tramway, et coté SNCF quantités de chantiers sur des nouvelles voies ferrées à grande vitesse (LGV) Ca se chiffre juste en milliards hein.

Oui et 2 euros de budget supplémentaire pour la ligne 13 pour payer un sandwich au con de pousseur ramené pour englutiner tout le monde dans le wagon à Saint-Lazare. 0 solution proposée pour régler l'histoire alors que ça date de 20 ans ce truc popcorn.gif
Nemeto
Citation (pseudo-supporter @ 26/04/2011 à 13:30) *
phrase de la journée.
Cimer laugh.gif

laugh.gif
pseudo-supporter
Bref, vous vous sentez surement supérieurs et intellectuellement normaux parce que vous passez chaque matin votre navigo comme des robots, ca fait de vous de bons citoyens, c'est votre délire. Perso, j'ai plus la rage contre un mec qui paye, et qui fait mine de ne pas voir les SDF, plutot que contre un fraudeur qui donne régulierement wink.gif
Evil
Citation (pseudo-supporter @ 26/04/2011 à 13:30) *
phrase de la journée.
Cimer laugh.gif

Ils arrivent par wagons ces nouveaux rebelles du forum? Chaque jour j'en découvre un nouveau qui vient nous apprendre la vie, la vraie.

Prochains débats: Faut-il désarmer la police? Régulariser tous les sans papiers? Rendre le Club Med gratuit pour les chômeurs?
Citation (Evil @ 26/04/2011 à 13:44) *
Ils arrivent par wagons ces nouveaux rebelles du forum? Chaque jour j'en découvre un nouveau qui vient nous apprendre la vie, la vraie.

Prochains débats: Faut-il désarmer la police? Régulariser tous les sans papiers? Rendre le Club Med gratuit pour les chômeurs?

Ah il fallait bien un "militant pour un monde plus ordonné et blanc" pour rééquilibrer la balance wub.gif cool.gif
Conyk
Citation (Nemeto @ 26/04/2011 à 13:24) *

Y'a pas vraiment de lien. Quand la nature de la règle n'est pas la même, la nature de la fraude n'est pas la même non plus book2.gif
artpsg
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 26/04/2011 à 13:33) *
Oui et 2 euros de budget supplémentaire pour la ligne 13 pour payer un sandwich au con de pousseur ramené pour englutiner tout le monde dans le wagon à Saint-Lazare. 0 solution proposée pour régler l'histoire alors que ça date de 20 ans ce truc popcorn.gif

les pousseurs sont les mecs qui rentrent de dos dans le wagon plein à craquer et qui prennent appui sur le haut de la porte pour bien s'imposer.
Citation (artpsg @ 26/04/2011 à 13:49) *
les pousseurs sont les mecs qui rentrent de dos dans le wagon plein à craquer et qui prennent appui sur le haut de la porte pour bien s'imposer.

Non. Voici une photo d'un de ces specimens rares.

Evil
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 26/04/2011 à 13:46) *
Ah il fallait bien un "militant pour un monde plus ordonné et blanc" pour rééquilibrer la balance wub.gif cool.gif

Vu la tournure que prend ce forum il fallait bien. Au moins les pauvres petites victimes qui se faisaient agresser par les méchants d'en face sans avoir rien demandé et qui étaient totalement apolitiques et non violentes se lachent, ça fait du bien. Bon courage pour la suite.

pseudo-supporter
Citation (Evil @ 26/04/2011 à 13:44) *

En meme temps, toi, vu ton avatar et ton ex localisation dans le parc, je pense qu'on peut tres bien en déduire ta façon de penser. De courir aussi laugh.gif
Citation (Evil @ 26/04/2011 à 13:53) *
Vu la tournure que prend ce forum il fallait bien. Au moins les pauvres petites victimes qui se faisaient agresser par les méchants d'en face sans avoir rien demandé et qui étaient totalement apolitiques et non violentes se lachent, ça fait du bien. Bon courage pour la suite.

Ca va, t'es pas trop deg dans ta vie en fait ? Niveau rancoeur ça se passe comment ? laugh.gif
Nemeto
Citation (pseudo-supporter @ 26/04/2011 à 13:42) *
Bref, vous vous sentez surement supérieurs et intellectuellement normaux parce que vous passez chaque matin votre navigo comme des robots, ca fait de vous de bons citoyens, c'est votre délire. Perso, j'ai plus la rage contre un mec qui paye, et qui fait mine de ne pas voir les SDF, plutot que contre un fraudeur qui donne régulierement wink.gif

Tu t'exites tout seul, yeah personne ne se sent supérieur, normal, robot, bon citoyen. (le chouette champs lexical que voila wub.gif )

Moi ce qui me saoule c'est le discours et les actes de gauchistes.
Spoiler :
Parce que là ouais jvais porter un jugement de valeur, ce genre de discours c'est irraisonné. Bordel si tout le monde faisait pareil, vla l'état du pays. C'est clairement du chacun pour sa gueule. "Le service est pourri ? jpaye pas. Par contre attention hein, jpaye pas mais jveux bien en profiter quand même"
Pas d'alternative proposée, juste du constat, bref

Sinon t'as déja fais quoi, toi, pour les SDF ?
pseudo-supporter
Pour les sans domiciles fixes j'ai fait et continue a faire diverses oeuvres, mais je n'ai pas besoin d'associations pour cela wink.gif

bref, j'ai proposé comme solution alternative la gratuité. Donc dis pas que j'propose rien!*

Le RATP, le truc posté de maniere ironique par le mécheux de boulogne rouge, je connais bien et c'est une excellente alternative!
Ashura
J'ai dû rater un épisode, mais il a une signification particulière le logo de Kasabian ? huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.