Citation (Parapluie_Cassé @ 24/04/2011 à 20:05)

Tu paye le T2 ?!
ps : All Controleur Are Bastard
En parlant de ça, je me suis fait avoir en ne payant pas le T2 ce matin (de Suresnes à La Défense) mais je suis justement tombé sur un contrôleur très sympa'.

J'ai pas trop l'habitude de prendre le réseau SNCF, je regarde rapidement qu'il n'y a pas d'hommes en vert foncé (contrôleurs RATP), je passe avec un type, deux secondes plus tard "Mr, veuillez me suivre s'il vous plait".

Je suis pas un fraudeur, j'ai le Navigo mais Zone 1 & 2 (alors que ce petit bout de trajet c'est Zone 3), je lui montre ma carte en lui disant que, en retard, j'ai préféré ne pas la sortir de ma poche, costaude excuse en bois, car, pas bête, il est allé la tester à la borne.

Il me demande si j'ai de l'argent sur moi, je croyais être bon pour l'amende, mais après m'avoir demandé mon trajet (encore que, je me souviens maintenant que je l'ai pris à Puteaux donc même pas Suresnes, j'ai donc grugé que pour une seule station de T2 sur un trajet de 1h) et compris la situation ("après, je suppose que vous allez la passer votre carte" avec un sourire

, cf. de retour dans ma zone ^^) mais il m'a juste dit d'aller acheter un ticket Suresnes - La Défense, donc 1,65 € au lieu de l'amende.

Donc, voilà, tout ça pour dire que ce ne sont pas tous des enculés.