Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les transports en commun
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85
Averell
Citation (Steff @ 10/11/2010 à 20:44) *
Bah c'est juste une caution ils te débitent rien donc je vois pas trop le probleme. unsure.gif

J'ai pas souvent 150€ à bloquer sur ma CB ph34r.gif
foyan
Citation (Averell @ 10/11/2010 à 20:41) *
Moi ça m'a toujours cassé les couilles l'histoire des 150€ bloqués mais j'avoue que j'étais bien tenté.

Par contre à certains endroits de Paris ça doit pas être facile ph34r.gif

C'est une autorisation de prélèvement, même pas sur qu'ils les bloquent les 150€.
Parce que c'est soit ca, soit par chèque, et en aucun cas le chèque est encaissé/bloque la somme.

C'est pratiquement que du plat sur mon trajet ca va ph34r.gif
Par contre quand j'allais au Parc et que je revenais en vélib, la cote de Porte de Versailles m'a fait mal plus d'une fois kratos77.gif
Averell
Citation (foyan @ 10/11/2010 à 20:51) *
C'est une autorisation de prélèvement, même pas sur qu'ils les bloquent les 150€.
Parce que c'est soit ca, soit par chèque, et en aucun cas le chèque est encaissé/bloque la somme.

C'est pratiquement que du plat sur mon trajet ca va ph34r.gif
Par contre quand j'allais au Parc et que je revenais en vélib, la cote de Porte de Versailles m'a fait mal plus d'une fois kratos77.gif

Merci pour ces précisions Velibesques, la seule fois ou je voulais vraiment en prendre un, je frottais ma CB la borne ça ne marchait pas (j'savais pas qu'il y'avait un abo), j'ai foutu un coup de pieds dans le machin et j'ai boité 3 jours sad.gif

Les fins de soirées parisiennes wub.gif
Steff14
Ca m'est arrivé d'aller à la fac en vélo y'en avait pour une bonne demie heure de trajet, le seul truc chiant c'est que forcement a moins d'etre un grand sportif tu transpires plus ou moins en arrivant. Mais bon par beau temps je trouvais ca plus sympa que le RER.

Par contre c'etait juste pour l'apres midi, le matin impossible ph34r.gif
Averell
Citation (Steff @ 10/11/2010 à 20:55) *
Ca m'est arrivé d'aller à la fac en vélo y'en avait pour une bonne demie heure de trajet, le seul truc chiant c'est que forcement a moins d'etre un grand sportif tu transpires plus ou moins en arrivant. Mais bon par beau temps je trouvais ca plus sympa que le RER.

Par contre c'etait juste pour l'apres midi, le matin impossible ph34r.gif

Perso des fois je transpirais plus en prenant le RER qu'en allant voir mes potes en vélo ph34r.gif

Spoiler :
Non j'déconne je transpire tout le temps laugh.gif
RHUMCHA14
Nikot tu dois avoir la même CB que moi et la seule et unique fois où j'ai pris le vélib' ils m'ont bloqué les 150e pendant 3 jours mad.gif
Averell
Citation (Rhumcharette @ 10/11/2010 à 21:25) *
Nikot tu dois avoir la même CB que moi et la seule et unique fois où j'ai pris le vélib' ils m'ont bloqué les 150e pendant 3 jours mad.gif

Ah bah non du coup j'lai jamais pris neokill@h.gif
RHUMCHA14
Citation (Averell @ 10/11/2010 à 21:26) *
Ah bah non du coup j'lai jamais pris neokill@h.gif

Ok ben moi une seule et unique fois ph34r.gif

CB électron power :pauvre:
CL
Dès qu'il pleut ou qu'il fait humide c'est la merde sur le RER mellow.gif quand ils ont conçu les trains ils n'ont pas pensé que des fois il pourrait pleuvoir? Parce que leur matos de merde tombe en panne à chaque fois.
foyan
Je crois que mon abonnement velib a été activé wub.gif
En une semaine, ca le fait.
RHUMCHA14
Tranquille les roumains sur le RER A ohmy.gif
Chaque station y en au moins 2 qui montent - gab.gif
touny
Citation (Rhumcharette @ 22/11/2010 à 20:06) *
Tranquille les roumains sur le RER A ohmy.gif
Chaque station y en au moins 2 qui montent - gab.gif

Ils ont leur dépôt à l'avant gare de Lyon direction st germain, poissy, cergy...
Rodriguez
Une journée énormissime ....

Tramway T 12 un petit vomit avant sur le quai, échappé de peu ahmadinejad_wins.gif

A midi ligne 8 un mec débarque et met "Imagine all the people" plus forte que la sono du Vélodrome tout en faisant du play back (il avait le micro)mellow.gif . Le tout sur 5/6 stations ( de Grand Boulevard à Chemin vert), j'entendais meme plus mon MP3 qui était à fond pourtant.

Le soir en rentrant le métro est blindé, on voit des strapantins libres (genre les 8 autour d'une barre) donc avec mon pote on y va sans trop comprendre pourquoi c'est libre et là ça pue. Un mec de 50 ans les yeux fermés on aurait dit qu'il clamsait sur place debout en bavant. Le mec avait une odeur, on aurait dit qu'il avait 10 foots consécutifs à Balard :vahid:Faut le voir pour le croire serieux j'ai jamaissenti un truc pareil.
Averell
Strapantins edhelas.gif

Sinon le coup habituel des places libres dans une rames bondées, toujours une pisse, un clochard ou un vomi caché si ce n'est pas les 3 laugh.gif

Mais déjà eu le coup du clochards qui surpue c'est vraiment que ça file la gerbe quoi, tu vis la mort quoi mellow.gif

Edit : Et pourtant l'hygiene je peux être laxiste
CL
Fils de pute de la SNCF. Le mec t'annonce tranquillement que tu peux pas descendre à ton arrêt, parce qu'il a malencontreusement loupé la station, mais que c'est pas grave, parce que à l'arrêt suivant y aura un train dans l'autre sens dans 10 min akilae.gif Sauf que dans l'autre sens ce sont des omnibus à 2 ou 3 wagons, alors qu'on venait d'un semi-direct qui en faisait au moins une bonne dizaine, voire plus akilae.gif A peine serrés, la moitié des gens est restée sur le quai, vu qu'à notre station le train était déjà blindé
foyan
Toujours un plaisir de vous lire les lointains banlieusards wub.gif
Bon c'est pas tout mais je commence à 9h30 moi, faut que je décolle ph34r.gif
CL
Citation (foyan @ 23/11/2010 à 09:31) *
Toujours un plaisir de vous lire les lointains banlieusards wub.gif
Bon c'est pas tout mais je commence à 9h30 moi, faut que je décolle ph34r.gif

Chatou c'est pas hyper loin mellow.gif Et puis paie ta banlieue pourrie par chez toi.
Philo
Y a pas la SNCF à Chatou on a bouté ses gueux hors de notre belle ville il y a bien longtemps. Enfin, à l'époque, tu cultivais des salades à Cergy donc normal que tu sois pas au courant.
CL
Citation (Philo @ 23/11/2010 à 09:49) *
Y a pas la SNCF à Chatou on a bouté ses gueux hors de notre belle ville il y a bien longtemps. Enfin, à l'époque, tu cultivais des salades à Cergy donc normal que tu sois pas au courant.

Je fais un changement à Nanterre U direction St Lazare, et c'est là que ça a merdé, à hauteur de Levallois. Et puis vanner sur les salades alors que t'habites juste à côté de Montesson edhelas.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 23/11/2010 à 09:52) *
Je fais un changement à Nanterre U direction St Lazare, et c'est là que ça a merdé, à hauteur de Levallois. Et puis vanner sur les salades alors que t'habites juste à côté de Montesson edhelas.gif

77>78
foyan
Citation (CrazyLiam @ 23/11/2010 à 09:36) *
Chatou c'est pas hyper loin mellow.gif Et puis paie ta banlieue pourrie par chez toi.

Ma banlieue est peut être pourrie mais mois en 3min à pieds je suis à Paris cosmoschtroumpf.gif
Chadmild
Un joli bordel sur la ligne 3 à PSL vers 8h45...
CL
Citation (foyan @ 23/11/2010 à 10:10) *
Ma banlieue est peut être pourrie mais mois en 3min à pieds je suis à Paris cosmoschtroumpf.gif

Ouais enfin c'est pas comme si t'étais à 3 min du centre de Paris dks.jpg et puis je bosse sur Levallois donc Chatou ça me parait un poil plus proche que Gentilly dks.jpg Bref, que tu parles de banlieue lointaine pour Cergy, Mantes, Evry, je veux bien, mais Chatou dks.jpg
foyan
Dès qu'il faut prendre le RER c'est trop loin ph34r.gif
CL
Citation (foyan @ 23/11/2010 à 10:21) *
Dès qu'il faut prendre le RER c'est trop loin ph34r.gif

"Je suis à 15 minutes du RER ou du métro" © Foyan
Befa
Citation (CrazyLiam @ 23/11/2010 à 09:30) *
Fils de pute de la SNCF. Le mec t'annonce tranquillement que tu peux pas descendre à ton arrêt, parce qu'il a malencontreusement loupé la station, mais que c'est pas grave, parce que à l'arrêt suivant y aura un train dans l'autre sens dans 10 min akilae.gif Sauf que dans l'autre sens ce sont des omnibus à 2 ou 3 wagons, alors qu'on venait d'un semi-direct qui en faisait au moins une bonne dizaine, voire plus akilae.gif A peine serrés, la moitié des gens est restée sur le quai, vu qu'à notre station le train était déjà blindé

Le mec a vraiment oublié de s'arrêter? edhelas2.gif
CL
Citation (fabbianconero @ 23/11/2010 à 10:23) *

Oui je t'assure. "J'ai loupé mon freinage" une fois qu'on avait passé la moitié du quai...
foyan
Citation (CrazyLiam @ 23/11/2010 à 10:21) *
"Je suis à 15 minutes du RER ou du métro" © Foyan

Ca c'est que je suis de mauvaise fois concernant ma fainéantise ph34r.gif
Slip
Citation (fabbianconero @ 23/11/2010 à 10:23) *

C'était arrivé à un passager sur la ligne Paris-Granville, l'année dernière, ça devait être quelques jours avant le réveillon.
Le mec avait un billet Paris-Briouze(61) et le train a carrément zappé sa gare mellow.gif , j'te raconte pas la réaction du type quand le train s'est arrêté à la gare suivante laugh.gif
Testos
Citation (Rodriguez @ 22/11/2010 à 23:30) *
Le soir en rentrant le métro est blindé, on voit des strapantins libres (genre les 8 autour d'une barre) donc avec mon pote on y va sans trop comprendre pourquoi c'est libre et là ça pue. Un mec de 50 ans les yeux fermés on aurait dit qu'il clamsait sur place debout en bavant. Le mec avait une odeur, on aurait dit qu'il avait 10 foots consécutifs à Balard :vahid:Faut le voir pour le croire serieux j'ai jamaissenti un truc pareil.

Je suis tombé dessus aussi vahid.gif

On était sur la 1 avec ma copine et on sent une odeur de pisse, de merde et de pourriture. On regarde et à 2m il y avait ce type.

Du coup on a bougé l'équivalent de 5 rames, et bah ça sentait encore... mellow.gif
CL
Ras le cul des enculés qui oublient leurs bagages ou leurs sacs. Le bordel sur la A à cause d'un de ces connards à Chatelet...
Benfiquista
Citation (Rodriguez @ 22/11/2010 à 23:30) *
Une journée énormissime ....

Tramway T 12 un petit vomit avant sur le quai, échappé de peu ahmadinejad_wins.gif

A midi ligne 8 un mec débarque et met "Imagine all the people" plus forte que la sono du Vélodrome tout en faisant du play back (il avait le micro)mellow.gif . Le tout sur 5/6 stations ( de Grand Boulevard à Chemin vert), j'entendais meme plus mon MP3 qui était à fond pourtant.

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
J'ai explosé de rire au taff' en lisant ce message. look.jpg
soT71
Citation (Sportinguista @ 29/11/2010 à 10:19) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
J'ai explosé de rire au taff' en lisant ce message. look.jpg

T'as internet sur le chantier ?
Homer
Citation (CrazyLiam @ 29/11/2010 à 10:08) *
Ras le cul des enculés qui oublient leurs bagages ou leurs sacs. Le bordel sur la A à cause d'un de ces connards à Chatelet...

Je plussoie. 45 minutes sad.gif
Dragosteadintei14
Putain de grève Londonnienne je vais prendre 3 heures de marge ph34r.gif
Nemeto
Citation (Junior @ 29/11/2010 à 10:46) *

C'est peut-être un conduc'
Benfiquista
Citation (Junior @ 29/11/2010 à 10:46) *

look.jpg
Un peu de soulidarité bourdel. mad.gif happy.gif
Blague à part, j'ai la chance de pas faire un métier dehors, avec le temps qu'il fait aujourd'hui. wacko.gif
Ashura
Citation (CrazyLiam @ 29/11/2010 à 10:08) *

L'autre jour dans le transilien j'avais une valise abandonnée juste à côté de moi... bah j'étais pas fier ph34r.gif
touny
Citation (Sportinguista @ 29/11/2010 à 15:16) *
look.jpg
Un peu de soulidarité bourdel. mad.gif happy.gif
Blague à part, j'ai la chance de pas faire un métier dehors, avec le temps qu'il fait aujourd'hui. wacko.gif

Carreleur?
Za£e
Comme chaque hiver la SNCF découvre qu'il neige en hiver. 2 trains de suite supprimé pour "problèmes matériels". Les quais ne sont pas déneigés ni salés non plus. Super service implosion du tibia.gif
CL
Citation (Za£e @ 02/12/2010 à 08:58) *
Comme chaque hiver la SNCF découvre qu'il neige en hiver. 2 trains de suite supprimé pour "problèmes matériels". Les quais ne sont pas déneigés ni salés non plus. Super service implosion du tibia.gif

Et puis ils me cassent les couilles à passer leur temps à s'excuser, parce qu'à un moment on s'en tamponne pas mal de leurs excuses, on voudrait juste que ça fonctionne correctement. Perso, ça fait 3 semaines que TOUS les jours y a un souci au matin et / ou soir soit sur la A soit sur la ligne St Lazare. Juste ras le cul.
foyan
Pas de problème en vélo, et moins de voitures cool.gif
Oyé Sapapaya
Citation (CrazyLiam @ 02/12/2010 à 09:20) *
Et puis ils me cassent les couilles à passer leur temps à s'excuser, parce qu'à un moment on s'en tamponne pas mal de leurs excuses, on voudrait juste que ça fonctionne correctement. Perso, ça fait 3 semaines que TOUS les jours y a un souci au matin et / ou soir soit sur la A soit sur la ligne St Lazare. Juste ras le cul.

Moi juste 10 jours mais je me prends 1h à 1h30 de "trajet " en plus par jour implosion du tibia.gif
touny
Citation (foyan @ 02/12/2010 à 10:05) *
Pas de problème en vélo, et moins de voitures cool.gif

J'espère que le verglas va faire son boulot cool.gif
foyan
Citation (touny @ 02/12/2010 à 10:12) *
J'espère que le verglas va faire son boulot cool.gif

La neige dans les yeux m'a déjà bien fait chier hier mad.gif
parisses
Citation (Za£e @ 02/12/2010 à 08:58) *

laugh.gif laugh.gif
Homer
Citation (CrazyLiam @ 02/12/2010 à 09:20) *

Plus un, encore ce matin, le train arrêté à Acheres Ville, problème électrique, trains de St-Lazare blindés, arrêt à Nanterre U, trains venant de St Germain aussi pleins...
Encore 20 minutes de retard sad.gif
Za£e
Citation (Homer @ 02/12/2010 à 10:41) *
Encore 20 minutes de retard sad.gif

45 pour moi. 2 trains supprimé et celui que j'ai pris est parti avec 10min de retard. Une blague la SNCF
soT71
Citation (Za£e @ 02/12/2010 à 10:45) *
45 pour moi. 2 trains supprimé et celui que j'ai pris est parti avec 10min de retard. Une blague la SNCF

Putain ouais il pourrait arreter la neige quand même.
chriki-garantita
Problème d'aiguillage hier sur la 9. J'arrive sur le quai vers 18h55, le métro entre en gare et là plus rien (les portes restant fermées)... Après une dizaine de minutes d'attente ces branleurs pensent quand même à faire une annonce, problème d'aiguillage donc trafic ralenti. Au bout de 20min ils annoncent que le trafic est carrément interrompu entre pont de sèvres et porte saint cloud. voodoo chile.gif Le mec ouvre quand même les portes, j'attends un peu au cas où mais il ne démarre pas.

Je remonte pour voir sur le plan s'il y a un bus qui va à porte saint cloud et là le métro se barre mellow.gif - gab.gif

Je redescends, ils affichent le prochain métro dans 10min. Trop froid pour marcher à pied et aucun bus direct jusqu'à porte de saint cloud, je décide donc d'attendre. Au bout de 10min le métro arrive, mais reste en gare. J'en profite pour m'avancer en tête de train et là je vois des techniciens en intervention une dizaine de mètres devant le métro huh.gif Au final on a démarré vers 19h40, plus de 45min à attendre comme un con sur le quai. aaaaze.gif

La RATP implosion du tibia.gif

Au passage j'ai vu une renoie avec une magnifique écharpe GK sur la 2 edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.