Problème d'aiguillage hier sur la 9. J'arrive sur le quai vers 18h55, le métro entre en gare et là plus rien (les portes restant fermées)... Après une dizaine de minutes d'attente ces branleurs pensent quand même à faire une annonce, problème d'aiguillage donc trafic ralenti. Au bout de 20min ils annoncent que le trafic est carrément interrompu entre pont de sèvres et porte saint cloud.

Le mec ouvre quand même les portes, j'attends un peu au cas où mais il ne démarre pas.
Je remonte pour voir sur le plan s'il y a un bus qui va à porte saint cloud et là le métro se barre
Je redescends, ils affichent le prochain métro dans 10min. Trop froid pour marcher à pied et aucun bus direct jusqu'à porte de saint cloud, je décide donc d'attendre. Au bout de 10min le métro arrive, mais reste en gare. J'en profite pour m'avancer en tête de train et là je vois des techniciens en intervention une dizaine de mètres devant le métro

Au final on a démarré vers 19h40, plus de 45min à attendre comme un con sur le quai.
La RATP
Au passage j'ai vu une renoie avec une magnifique écharpe GK sur la 2