Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les transports en commun
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85
VDV#23
Citation (PaRaDoX @ 03/05/2012 12:04) *
C'est qui le bâtard qui a dit sur internet qu'il n y aurait pas de contrôles pendant les élections ? laugh.gif

C'est ta soeur.
Rolit
La grosse pute... tu peux rajouter, c'est autorisé par Baghib!
Baghib!
Citation (Rolit @ 03/05/2012 12:25) *
La grosse pute... tu peux rajouter, c'est autorisé par Baghib!
unsure.gif
Exodius
Citation (Ronan @ 02/05/2012 18:11) *
Renseignements, pour filer des plans, pour échanger les billets démagnétisés, bref tout ce qu'une machine peut pas trop faire. Perso je suis contre le tout automatique.

Vive la ligne 14.
Dragosteadintei14
Citation (Exodius @ 04/05/2012 00:21) *
Vive la ligne 14.

Fais pas le fou, on te surveille.
Vita
Vive la ligne 14.

Normalement je devrais rajouter un "+1" mais vu le nombre incroyable d'emmerdes que j'ai eu sur cette ligne ... whistle.gif
Ronan
Vive la ligne 14.

Je parle pas des lignes, je parle des des services. Pour les lignes vive l'automatique, en plus ça fait du C.A. jew.gif
A2V
Citation
Plus de zone le week-end pour le pass Navigo à partir du 1er septembre

Le dézonage devrait être voté lors du conseil d'administration du Stif le 11 juillet prochain.

TRANSPORTS - La mesure avait été annoncée pour le printemps mais elle devrait finalement entrer en application à la rentrée prochaine. Le Conseil d'administration du Stif, le Syndicat des transports d'Ile-de-France, doit entériner le 11 juillet prochain le dézonage total du pass Navigo les week-ends à partir du 1er septembre 2012. En clair, les usagers parisiens pourront voyager dans toute l'Ile-de-France avec leur pass Navigo dézoné le week-end, comme c'est le cas pour la carte Imagine'R, pour 62,90 euros par mois.

Le dézonage pour les autres jours de la semaine est annoncé dans un second temps. La date du 1er janvier 2013 avait été avancée il y a quelques mois mais elle semble aujourd'hui prématurée. La Région d'Ile-de-France doit contribuer au financement de ce dézonage via le versement d'une prime transport par les entreprises franciliennes.

http://www.metrofrance.com/paris/plus-de-z...3;4v8xngPVWkgU/
CL
Le seul jour où j'ai besoin de prendre le train en Italie, grêve du personnel neokill@h.gif
Ronan
Citation (CL @ 26/07/2012 11:10) *
Le seul jour où j'ai besoin de prendre le train en Italie, grêve du personnel neokill@h.gif

Si tu prends l'Italo de NTV, le nouveau train, je suis pas contre un ptit feedback en MP wink.gif
CL
Citation (Ronan @ 26/07/2012 19:59) *
Si tu prends l'Italo de NTV, le nouveau train, je suis pas contre un ptit feedback en MP wink.gif

Il ressemble à quoi parce que je suis pas trop au taquet sur les dernières nouveautés ferroviaires ? edhelas2.gif
Papa Crocodile
Citation (CL @ 26/07/2012 20:13) *
Il ressemble à quoi parce que je suis pas trop au taquet sur les dernières nouveautés ferroviaires ? edhelas2.gif

Un TGV rouge :

Les ancien TGV italiens symbolisaient plus l'italie que cette daube (en termes de couleurs)
Vince206plusHDI
parait il que l'agv italo est magnifique à l'intérieur ...
en tout cas la video de présentation sur l'intranet d'Alstom fait envie smile.gif
Navet
Quelqu'un pour me dire si le RER B a un problème pour aller à Roissy CDG ? (travaux etc...)

J'ai fait un trajet à partir du site de la RATP pour le 15 août et je n'ai que des trajets avec le bus qui part d'Opera pour aller au CDG.
foyan
Citation (Navet @ 13/08/2012 22:37) *
Quelqu'un pour me dire si le RER B a un problème pour aller à Roissy CDG ? (travaux etc...)

J'ai fait un trajet à partir du site de la RATP pour le 15 août et je n'ai que des trajets avec le bus qui part d'Opera pour aller au CDG.

Y'a des travaux mais pas de quoi stopper le trafic à priori :
http://www.ratp.fr/informer/trafic/travaux_ratp.php
Ashura
Apparemment après 23h y a des modifications: http://www.ratp.fr/informer/trafic/travaux_ratp.php
Rolit
La semaine dernière c'était un gros bordel donc prend tes précautions, oui.
touny
Citation (Navet @ 13/08/2012 22:37) *

http://www.transilien.com/web/TraficDetail...V20100905153942
Navet
Merci à tous.

J'avais vu le message qu'à posté Touny.

Après moi j'ai besoin d'être là bas pour 8H du mat donc l'histoire des travaux de nuit me concerne pas.
Rolit
Mon pote a galéré pour être là-bas à 7h. Il a du prendre un taxi pour finir le trajet.
Au retour, il a mis 10 piges pour rentrer sur Antony (à 15h).
touny
Citation (Navet @ 13/08/2012 22:52) *
Merci à tous.

J'avais vu le message qu'à posté Touny.

Après moi j'ai besoin d'être là bas pour 8H du mat donc l'histoire des travaux de nuit me concerne pas.

Quand ?

L'enculé de Castor est encore la ?
Navet
Citation (Rolit @ 13/08/2012 22:53) *
Mon pote a galéré pour être là-bas à 7h. Il a du prendre un taxi pour finir le trajet.
Au retour, il a mis 10 piges pour rentrer sur Antony (à 15h).

Aie. Ca sent la galère cette histoire.

Citation (touny @ 13/08/2012 22:53) *
Quand ?

L'enculé de Castor est encore la ?

Il faut que je sois à Roissy CDG à 8H-8h30 du mat pour l'enregistrement des bagages (vol à 10h)

Je sais pas pour les travaux castor. Au pire Bibliothèque, je prends la 14 et je vais à Chatelet. Mais une fois arrivée là bas, est ce que je peux prendre un rer B pour CDG ? Autre histoire ...
Navet
Ouai bah en fait ils font des travaux sur les voies à Gare Du Nord donc l'interconnexion saute.

Pour ceux qui doivent aller à Roissy CDG, faites gaffe, si je dis pas de connerie, il n'y a aucune rer B qui va à CDG sad.gif

http://travaux-ete-2012.transilien.com/ligne/rer-b/

Citation
Du Lundi 13/08/2012
au Dimanche 19/08/2012 Situation spéciale

Renouvellement des voies et des aiguillages à l’entrée de la Gare du Nord.

Tous les trains sont origine et terminus Gare du Nord surface.

Le trafic est allégé toute la journée :
- Sur la branche Mitry Claye : 1 train toutes les 30 minutes desservant toutes les gares du parcours.
- Sur la branche Aéroport Charles de Gaulle : 1 train toutes les 15 minutes desservant toutes les gares du parcours.

Obligé de prendre le car air france à Orly (à côté heureusement).
Averell
Navet wub.gif
PMC
Citation (Navet @ 14/08/2012 03:47) *
Ouai bah en fait ils font des travaux sur les voies à Gare Du Nord donc l'interconnexion saute.

Pour ceux qui doivent aller à Roissy CDG, faites gaffe, si je dis pas de connerie, il n'y a aucune rer B qui va à CDG sad.gif

http://travaux-ete-2012.transilien.com/ligne/rer-b/

Obligé de prendre le car air france à Orly (à côté heureusement).

C'est contradictoire ce que tu dis non?

Il y a aucun train qui va à CDG mais:

Citation
- Sur la branche Aéroport Charles de Gaulle : 1 train toutes les 15 minutes desservant toutes les gares du parcours.

je doute que le RER soit arrêté, par contre sans doute plus d'interconnexion, donc obligé de descendre du RER à Gare du Nord puis de reprendre un autre train, non?
Rolit
Oui c'est ca
CL
Nique les horaires d'été.
Homer
Citation (CL @ 14/08/2012 09:44) *
Nique les horaires d'été.

Je plussoie.
nappy
Tous les ans c'est la même, tu te dis qu'il n'y aura plus de gosses de merde dans le bus mais vu qu'ils en suppriment un sur deux ya tous les autres connards qui vont au taf, bref jamais tranquille.
PetaiceJay
OKKKK LE RER A CE MATIN popcorn.gif
VDV#23
La merde que c'est à GDN aka44.gif l'impression qu'il y a encore plus de monde que le reste de l'année. Bien ouej leur organisation implosion du tibia.gif
RHUMCHA14
Citation (PetaiceJay @ 14/08/2012 11:50) *

J'ai vu l'info sur les écrans ce matin pas pu m'empêcher de sourire!

PLUS JAMAIS JE PRENDS CE PUTAIN DE RER NAZI
Dragosteadintei14
Citation (RHUMCHA LA14 @ 14/08/2012 11:54) *
J'ai vu l'info sur les écrans ce matin pas pu m'empêcher de sourire!

PLUS JAMAIS JE PRENDS CE PUTAIN DE RER NAZI

CHIEN.
Philo

Il avait quoi aujourd'hui ?
Dragosteadintei14
Citation (Philo @ 14/08/2012 12:20) *

Tous les RER venant de Cergy retardés à cause de travaux je crois.
RHUMCHA14
Citation (Pigeon14 @ 14/08/2012 12:20) *
CHIEN.

C'est à cause de lui si j'étais pas sérieux à la fac.

Citation (Philo @ 14/08/2012 12:20) *

Incident technique
Nemeto
OKKKK LE RER A

Citation (RHUMCHA LA14 @ 14/08/2012 11:54) *
RER NAZI

cool.gif cool.gif cool.gif
Navet
Citation (PMC @ 14/08/2012 09:21) *
C'est contradictoire ce que tu dis non?

Il y a aucun train qui va à CDG mais:

je doute que le RER soit arrêté, par contre sans doute plus d'interconnexion, donc obligé de descendre du RER à Gare du Nord puis de reprendre un autre train, non?

Ouai désolé si je me suis mal exprimé. Tous les sites officiels (comprenez RATP, Transilien etc...) qui disent tout et son contraire aka44.gif

Tu saupoudres des mecs sur le net qui raconte n'importe quoi. Et ça donne la situation de "je vais me faire chier pour faire un trajet simple à la base".

Donc oui il y a des trains qui vont de GDN à CDG :abréviationsfuckU: mais tous les 15min SAUUUUUUUUF le 15 août où il y en a un toutes les 30 min voire plus.

RATP, SNCF, TOUS CES CHIENS : BANDE DE FDP. Voilà pourquoi je me déplace en caisse et ne vous donne pas un sous.
Nemeto
Magnifique RER D ce matin.

Je prends le wagon de queue ( anefail.gif ) à Chatelet, le train part, s'arrete un peu avant Gare du Nord dans le tunnel, stationne 1 minute... les gens qui veulent descendre se pressent aux portes pour se préparer dès que ça ouvrira sur la quai. Tout d'un coup on entend le signal de fermeture des portes (toujours dans le tunnel), le train repart, passe devant le quai, en accélérant peu à peu... puis fonce vers la gare suivante

Le chauffeur a freiné comme un connard à l'arrivée en voie et les wagons de queue n'ont pas pu descendre neokill@h.gif

J'avais jamais vu ce coup-là.
Dragosteadintei14
Faudrait un schéma je pense.
Nemeto
Citation (Pigeon14 @ 21/08/2012 09:28) *
Faudrait un schéma je pense.

J'ai mais jpeux pas le mettre en ligne c'est bloqué sad.gif
Namtar
Citation (Nemeto @ 21/08/2012 09:20) *
Magnifique RER D ce matin.

Je prends le wagon de queue ( anefail.gif ) à Chatelet, le train part, s'arrete un peu avant Gare du Nord dans le tunnel, stationne 1 minute... les gens qui veulent descendre se pressent aux portes pour se préparer dès que ça ouvrira sur la quai. Tout d'un coup on entend le signal de fermeture des portes (toujours dans le tunnel), le train repart, passe devant le quai, en accélérant peu à peu... puis fonce vers la gare suivante

Le chauffeur a freiné comme un connard à l'arrivée en voie et les wagons de queue n'ont pas pu descendre neokill@h.gif

J'avais jamais vu ce coup-là.

Ca arrive de temps en temps sur le A ou en métro aussi.
Surement des jeunes conducteur qu'on pas encore le bon timing ou la bonne distance pour leur freinage.
CL
Citation (Namtar @ 21/08/2012 11:28) *
Ca arrive de temps en temps sur le A ou en métro aussi.
Surement des jeunes conducteur qu'on pas encore le bon timing ou la bonne distance pour leur freinage.

Bah qu'ils aillent se faire enculer quoi, ils ont genre trois putains de bouton sur leur tableau de bord, s'ils sont pas foutus de les utiliser correctement, il reste que travailler à la Poste d'accessible pour eux je pense...

Une fois, j'ai même pas eu le temps de sortir du wagon, j'ai bien pourri cette pute à l'arrêt suivant d'ailleurs après avoir tapé un sprint pour atteindre le premier wagon.
Namtar
Citation (CL @ 21/08/2012 11:32) *
Bah qu'ils aillent se faire enculer quoi, ils ont genre trois putains de bouton sur leur tableau de bord, s'ils sont pas foutus de les utiliser correctement, il reste que travailler à la Poste pour eux je pense...

Une fois, j'ai même pas eu le temps de sortir du wagon, j'ai bien pourri cette pute à l'arrêt suivant d'ailleurs après avoir tapé un sprint pour atteindre le premier wagon.

Ca c'est parce que t'es surement trop gentil avec tous les connards qui laisse pas les gens sortir du wagon avant d'y rentrer !
Le nombre de fois où je m'embrouille avec les gens à cause de ça
CL
Citation (Namtar @ 21/08/2012 11:35) *
Ca c'est parce que t'es surement trop gentil avec tous les connards qui laisse pas les gens sortir du wagon avant d'y rentrer !
Le nombre de fois où je m'embrouille avec les gens à cause de ça

T'inquiète pas pour moi... Non, c'est juste qu'il y avait pas mal de monde et que cette pute a laissé genre 5 secondes les portes ouvertes et j'étais pas le seul à me retrouver coincé.

Mais effectivement eux c'est bien le SIDA. Comme ceux qui courent dans les escaliers à contre sens en pensant que tu vas te pousser...
DimSet
Citation (CL @ 21/08/2012 11:37) *
T'inquiète pas pour moi...

:hitler:
CL
Citation (DimSet @ 21/08/2012 11:38) *
:hitler:

neokill@h.gif
Dragosteadintei14
Deux trucs agaçants sur le A pour moi:

A Sartrouville ce chien de Rer est souvent annoncé en voix A et arrive en voix B et inversement. Du coup, le sprint pour redescendre les escaliers et remonter pour changer de quai une fois sur deux fait toujours plaisir.

Arrivé à Nanterre le train change de conducteur, jusque la pas de problème, mais souvent un Rer arrive sur le quai d'en face et il n'y a pas de logique pour trouver lequel des deux va redémarrer (en feuj) en premier.

Du coup l'audience est tiraillé et stressé avant même d'arriver au taf. mad.gif
Philo
A Nanterre Pref, il faut regarder les couleurs des feux en tête pour savoir.
Dragosteadintei14
Citation (Philo @ 21/08/2012 11:55) *
A Nanterre Pref, il faut regarder les couleurs des feux en tête pour savoir.

Oui mais je suis en queue. anefail.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.