Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les transports en commun
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85
El Jesusto
Citation (Miles @ 05/12/2017 21:07) *
Cardinet c'est paumé pour le moment

Pont Cardinet? pas trop nan, vu que t'a le train pour aller a Saint Lazare a Pont Cardinet meme, quand tu remontes la rue Jouffroy D'abbans sur a peine 10 minutes, t'a la 3, puis dans l'autre sens en allant a Brochant en moins de temps t'a la 13.
Miles
10mn c'est déjà long à Paris pour un métro
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Orange_Hitman @ 06/12/2017 16:46) *
C'est moi ou il y a de plus en plus de clodos ravagés par le Crack sur les quais ?

J'utilisais pas trop le metro l'hiver passé du coup j'ai pas de point de repères mais là j'ai l'impression que y en a partout. Hier il devait y avoir une dizaine sur les quais de Richelieu Diderot.

Ceci dit, l'odeur de crack est bien plus tolérable que l'odeur de pisse et de merde dans certaines stations.

Mention spéciale à Notre-Dame de Lorrette qui arrive a combiner les 3 odeurs depuis quelques mois déjà avec une constance vraiment éblouissante.

La 12 c'est lunaire vraiment, les mecs se cachent même pas et à toutes heures

Tu vas voir un bledard senegalais bizarre marcher, "checker" avec quelque chose dans la main un espèce de punk à chien ni vu ni connu et chacun repart d'où il est venu. Je vois ça tous les jours
Lucas_Mourad
C'est vrai que les clodos et le comportement des gens en général dans le métro parisien, c'est quand même quelque chose mellow.gif . Surtout quand je compare avec le civisme des gens dans le métro de Montréal. En 2 ans et demi, j'ai dû avoir un seul mec qui faisait la manche dans le wagon et encore c'était de manière très courtoise en souhaitant la bonne journée à tout le monde unsure.gif . Jamais remarqué d'odeurs particulières chez les gens... vraiment 2 mondes différents

Sinon il existe toujours l'homme aux mille sacs dont le froc tombait (ce qui lui permettait de nous montrer ses attributs vahid.gif ) à chaque fois qu'il se mouvait et qui se baladait sur le quai de la ligne 13 à Saint-Lazare ?
Ashura
Citation (Lucas_Mourad @ 07/12/2017 15:52) *
Sinon il existe toujours l'homme aux mille sacs dont le froc tombait (ce qui lui permettait de nous montrer ses attributs vahid.gif ) à chaque fois qu'il se mouvait et qui se baladait sur le quai de la ligne 13 à Saint-Lazare ?

Y a un spécimen très similaire à Montparnasse (côté TGV) depuis quelques mois.
A2V
Oui le mec se balade entre plaisance et Montparnasse avec des sacs remplis d'autres sacs.
yéga
Citation (A2V @ 07/12/2017 16:03) *
Oui le mec se balade entre plaisance et Montparnasse avec des sacs remplis d'autres sacs.

Tout un concept laugh.gif
Ashura
Surtout qu'il faut être courageux pour prendre le temps de l'observer, le type sent la mort à 10 mètres à la ronde c'est assez violent.
Ozzy Ryss
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 07/12/2017 10:34) *
La 12 c'est lunaire vraiment, les mecs se cachent même pas et à toutes heures

Tu vas voir un bledard senegalais bizarre marcher, "checker" avec quelque chose dans la main un espèce de punk à chien ni vu ni connu et chacun repart d'où il est venu. Je vois ça tous les jours

Ah mais la 12 c'est assez incroyable effectivement. Visiblement les crackies ont été dégagés de St Lazare où ils siégeaient quotidiennement, donc ils ont dû migrer ailleurs...

A2V
Citation (yéga @ 07/12/2017 16:05) *
Tout un concept laugh.gif

Grave neokill@h.gif
Il fait bien de la peine en tout cas.

Citation (Ashura @ 07/12/2017 16:07) *
Surtout qu'il faut être courageux pour prendre le temps de l'observer, le type sent la mort à 10 mètres à la ronde c'est assez violent.

Affreux c'est clair vahid.gif

Après dans les transports c'est pas les clochards qui me dérangent, oui ils puent mais les mecs ont l'air tellement loin que j'ai plus de la peine qu'autre chose.
Ceux qui me dérange dans les transports en terme de nuisance c'est les connards qui prennent pas leur douche/tiennent à tout prix à lire dans une rame bondée / écoutent leur musique de merde à fond / s'adossent à la barre du milieu etc...
Babou1
Moi c'est clairement les clochards.
Tourista-chan
Citation (Babou1 @ 07/12/2017 18:34) *

Ils pourraient quand même avoir la décence de se mettre là où personne ne peut les voir.
Babou1
Citation (Tourista-chan @ 07/12/2017 18:37) *
Ils pourraient quand même avoir la décence de se mettre là où personne ne peut les voir.

Surtout sentir/toucher.
A2V
Citation (Babou1 @ 07/12/2017 18:34) *

Nan mais clairement c'est hard de les avoir dans la même rame neokill@h.gif juste j'arrive pas à leur en vouloir tellement ils ont l'air loin sad.gif
Lucas_Mourad
Citation (A2V @ 07/12/2017 10:03) *

Citation (Ashura @ 07/12/2017 09:59) *
Y a un spécimen très similaire à Montparnasse (côté TGV) depuis quelques mois.

Heureux de lire qu'il est encore parmi nous cool.gif

Sinon je me souviens d'un clochard qui était monté dans une arme du métro 6 dans laquelle je me trouvais et il s'agissait du dernier métro à 0h45 environ. Déjà qu'il sentait pas la rose au départ mais à un moment il sort un mouchoir et commence à se gratter le cul avec , une odeur effroyable a commencé à envahir le wagon mbia.gif .
Il sort le mouchoir tout rouge de son futal et s'exclame "Aie, je saigne" mellow.gif
Surement le résultat d’hémorroïdes. Tout le monde est horrifié dans la rame vahid.gif . Une fois arrivé à la station suivante (Dugommier dans mon souvenir), tout le monde a décampé et rempli le wagon suivant. Il a réussi à avoir la rame pour lui tout seul le salaud smoke2.gif
A2V
neokill@h.gif un génie

Sinon yavait le renoi sur la 5 avec mes potes on l'appelait bombe à retardement. Le mec au début tu te dis tranquille il sent pas trop mauvais...5secondes après l'odeur de déclenchait et c'était juste affreux neokill@h.gif
Crocop
ça m'avait bien fait rire celui qui avait raconté l'histoire du mec qui brandissait son sac plastique rempli de caca qu'il exhibait fièrement aux gens dans la rame.

Citation (Lucas_Mourad @ 07/12/2017 19:53) *
Heureux de lire qu'il est encore parmi nous cool.gif

Sinon je me souviens d'un clochard qui était monté dans une arme du métro 6 dans laquelle je me trouvais et il s'agissait du dernier métro à 0h45 environ. Déjà qu'il sentait pas la rose au départ mais à un moment il sort un mouchoir et commence à se gratter le cul avec , une odeur effroyable a commencé à envahir le wagon mbia.gif .
Il sort le mouchoir tout rouge de son futal et s'exclame "Aie, je saigne" mellow.gif
Surement le résultat d’hémorroïdes. Tout le monde est horrifié dans la rame vahid.gif . Une fois arrivé à la station suivante (Dugommier dans mon souvenir), tout le monde a décampé et rempli le wagon suivant. Il a réussi à avoir la rame pour lui tout seul le salaud smoke2.gif

wtf neokill@h.gif
Ozzy Ryss

Tu vis à Lyon non ? Vous n'avez vraiment pas à vous plaindre du métro, à côté du nôtre c'est disneyland.

Mais sinon le métro c'est un espace privé qui n'a pas vocation à se substituer aux services sociaux étatiques.
Kaionedirection

Ce serait moins pénible autant pour eux que pour nous.
Tourista-chan
Citation (Ozzy Ryss @ 08/12/2017 10:17) *
Tu vis à Lyon non ? Vous n'avez vraiment pas à vous plaindre du métro, à côté du nôtre c'est disneyland.

Tu m'étonnes laugh.gif
C'était pas une critique, c'est clair que c'est chiant.
Mais si l'alternative c'est de les foutre dehors pour qu'ils y crèvent de froid, c'est pas glop non plus. Après oui, hors période de froid, ça serait moins gênant.

Citation (Kaionedirection @ 08/12/2017 10:25) *
Ce serait moins pénible autant pour eux que pour nous.

Pas faux. On devrait les mettre dans des camps avec des fours pour les réchauffer.
Ashura
Citation (A2V @ 07/12/2017 18:23) *
Ceux qui me dérange dans les transports en terme de nuisance c'est les connards qui prennent pas leur douche/tiennent à tout prix à lire dans une rame bondée / écoutent leur musique de merde à fond / s'adossent à la barre du milieu etc...

Les connards qui ont toujours pas découvert l'existence des écouteurs, une valeur sûre.
Miles
Ceux qui passent par Montparnasse doivent tellement péter un plomb laugh.gif

Les mendiants de la b se mettent à la couleur locale, ils sont au rap et ils ramassent bien en plus implosion du tibia.gif
parizien
Ils sont où la les mecs qui étaient venus nous dire que le problème c'est les usagers © ??

Une honte absolue la sncf aujourd'hui vahid.gif
Herbert
Comment c'était le chaos leurs transports spécial réveillon
me suis retrouvé coincé dans le dernier 7, le signal d'alarme a été tiré 3 fois entre 2 stations on est resté bloqué 20 mn et comme c'était bondé à craqué c'était sympa, des gens faisaient des malaises et des crises d'angoisse, arrivé à la station d'après j'ai fini à pied. Le chauffeur pétait un cable, car à chaque signal il devait sortir et traversé tout le métro par l'intérieur.
Puis après j'ai chopé le 6 qui s'arrêtait pas à la station où j'avais garé ma caisse ahmadinejad_wins.gif

c'était cool ph34r.gif
Averell
Après 20 minutes je me rends compte que je suis dans le mauvais RER local chiracsad.gif
Adds
Si certains prennent le rer A ou le B , vous pouvez vous faire dédommager en ce moment (10 euros pour le A, 20 euros pour le B ).

Par contre faut les prendre hors Paris.

Dédommagement
Miles
Je suis allé à Charles de Gaulle il y a 2 semaines, ça marche ? ph34r.gif
Adds
Citation (Miles @ 09/01/2018 15:15) *
Je suis allé à Charles de Gaulle il y a 2 semaines, ça marche ? ph34r.gif

Ca se tente laugh.gif
Il faut attester sur l'honneur que tu as pris régulièrement la ligne que tu as renseigné sur la période concernée (donc pas de justificatif à apporter mais avec ton numéro de Navigo j'imagine qu'ils vérifient un minimum tes déplacements)
Alain Miamdelin
La défense c'est en dehors de Paris cosmoschtroumpf.gif
Ashura
jew.gif

C'est déjà tendu de te faire rembourser quand tu remplis les critères, alors je pense que vous pouvez éviter de gaspiller votre temps neokill@h.gif
Saoulant
J'en peux plus des connasses qui regardent leurs portables dans le métro aux heures de pointe.
Je m'en suis enquillé une ce matin qui s'arrête nette au milieu des marches de la bouche de métro.
Le plus troublant c'est qu'ils ont l'air de trouver ça normal de s'arrêter n'importe où pour envoyer des sms...

Mais j'ai l'impression qu'il y a une épidémie en ce moment, dans les couloirs, dès qu'il y a des marches, partout...
C'est quand même un fléau autrement plus chiant que le manspreading.
Gustatif
Citation (Saoulant @ 10/01/2018 10:47) *
J'en peux plus des connasses qui regardent leurs portables dans le métro aux heures de pointe.
Je m'en suis enquillé une ce matin qui s'arrête nette au milieu des marches de la bouche de métro.
Le plus troublant c'est qu'ils ont l'air de trouver ça normal de s'arrêter n'importe où pour envoyer des sms...

Mais j'ai l'impression qu'il y a une épidémie en ce moment, dans les couloirs, dès qu'il y a des marches, partout...
C'est quand même un fléau autrement plus chiant que le manspreading.

Ceux qui me gavent ce sont ceux qui ont un sac-à-dos, qui le gardent sur le dos et te filent régulièrement des coups avec.
A2V
Citation (Gustatif @ 10/01/2018 13:53) *
Ceux qui me gavent ce sont ceux qui ont un sac-à-dos, qui le gardent sur le dos et te filent régulièrement des coups avec.

Clairement surtout le mec avec un sac de treck mad.gif
Tu as aussi ceux qui s'approprient la barre en s'y addosant
nappy
Mais genre jamais vous mettez des coups d'épaules ou marchez sur les pieds des gens en question?
Première règle du métro game c'est foncer dans les gens qui montent dans la rame avant de te laisser descendre
Jasonlives
Citation (nappy @ 11/01/2018 13:47) *
Mais genre jamais vous mettez des coups d'épaules ou marchez sur les pieds des gens en question?
Première règle du métro game c'est foncer dans les gens qui montent dans la rame avant de te laisser descendre

Clair. Coup de coude, coup d'épaule, déviation de mon tracé pour bloquer un de ces connards, tout est bon pour les éduquer.
Je fais même ça devant les gosses et les mamies qui tentent de pousser tout le monde pour chopper un siège en premier alors qu'ils/elles partent de derrière toi.
Gustatif
Citation (A2V @ 11/01/2018 12:10) *
Clairement surtout le mec avec un sac de treck mad.gif
Tu as aussi ceux qui s'approprient la barre en s'y addosant

Ah oui ça aussi c'est une vraie plaie.
Tourista-chan
Citation (Jasonlives @ 11/01/2018 16:10) *
Clair. Coup de coude, coup d'épaule, déviation de mon tracé pour bloquer un de ces connards, tout est bon pour les éduquer.
Je fais même ça devant les gosses et les mamies qui tentent de pousser tout le monde pour chopper un siège en premier alors qu'ils/elles partent de derrière toi.

T'as aussi les mecs en béquilles qui prennent une place folle. La dernière fois j'ai calé une balayette en loucedé à la béquille, le mec s'est vautré sur une petite vieille, j'étais ptdr.
Saoulant

Je m'embrouille régulièrement avec les enculés qui s'adossent, mais de moins en moins, leurs réponses me dépriment.
Comme pour les crevards du téléphone portable, je vois bien qu'ils ne comprennent sincèrement pas en quoi c'est un problème.
C'est un peu la double peine d'échanger avec ces résidus d'humains.
Ashura
Citation (Tourista-chan @ 11/01/2018 16:22) *
T'as aussi les mecs en béquilles qui prennent une place folle. La dernière fois j'ai calé une balayette en loucedé à la béquille, le mec s'est vautré sur une petite vieille, j'étais ptdr.

Autant après plusieurs années de métro j'ai aucun scrupule à bousculer ceux qui prennent un peu trop leurs aises, autant les vieux et les éclopés c'est chaud neokill@h.gif

Enfin j'avoue les vieilles qui poussent zéro pitié par contre, après tout c'est elles qui lancent les hostilités.
Tourista-chan
Citation (Ashura @ 11/01/2018 16:54) *
Autant après plusieurs années de métro j'ai aucun scrupule à bousculer ceux qui prennent un peu trop leurs aises, autant les vieux et les éclopés c'est chaud neokill@h.gif

Le plus marrant ça reste les aveugles qui te filent des coups dans les mollets avec leur putain de canne.
Ashura
J'estime aller déjà assez loin dans les techniques de rageux (genre quand quelqu'un tient pas la porte je m'arrange pour le doubler, puis ralentir, juste pour lui lâcher la porte suivante dans la gueule) mais les aveugles c'est trop pour moi ohmy.gif
Tourista-chan
Nan mais je déconne, je suis de la team mimi qui laisse sa place aux vieux et aux femmes enceintes wink.gif
Babou1
Citation (Tourista-chan @ 11/01/2018 17:07) *
Nan mais je déconne, je suis eurasien

Ashura
Dommage je t'imaginais bien comme dans le sketch de Groland là, tout l'inverse dans la rue de ce que ton taf t'impose d'être sad.gif
A2V

Ah non aucun scrupule pour ma part que ce soit pour le connard sur la barre ou les sacs à dos.
Le plus sympa reste d'armer son coude au moment de descendre et de refaire les côtes des mecs incapables d'attendre que tu sortes wub.gif
Gilead
Moi c'est les femmes qui gardent leur sac à main sur leur genou ou te file des coups avec car il ne faut surtout pas le poser par terre leur putain de sac, incalculable le nombre d'embrouille dans les transports que j'ai eu ce qui est marrant c'est que c'est surtout des femmes en 35 ans 45 ans qui cherche la merde dans mon cas, on est tellement dans une société de fiotte qu'elles n'ont plus l'habitude d'être remise à leur place.
Tourista-chan
Citation (Gilead @ 12/01/2018 11:55) *
Moi c'est les femmes qui gardent leur sac à main sur leur genou

edhelas2.gif
Saoulant
Citation (Gilead @ 12/01/2018 11:55) *
Moi c'est les femmes qui gardent leur sac à main sur leur genou ou te file des coups avec car il ne faut surtout pas le poser par terre leur putain de sac, incalculable le nombre d'embrouille dans les transports que j'ai eu ce qui est marrant c'est que c'est surtout des femmes en 35 ans 45 ans qui cherche la merde dans mon cas, on est tellement dans une société de fiotte qu'elles n'ont plus l'habitude d'être remise à leur place.

unsure.gif unsure.gif unsure.gif

Tu ne serais pas un dangereux psychopathe?
Evidemment qu'une femme ne va pas foutre son sac par terre...
Averell
neokill@h.gif
jopha14
neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.