Citation (touny @ 02/07/2009 à 21:22)

Ligne 13 Saint denis université rules keskya on est 10 000
Je sais plus c'est avec qui ici qui voyait comme moi, un mec qui soit disant donne la météo et fait la manche alors qu'il a une coupe de cheveux tuning et casquette ecko,survet kainry tout beau tout neuf, basket nike....
Je le voyais sur le RER A: vraiment con ce type avec sa météo et, surtout, le fait qu'il reste près de toi 10 secondes si tu lui donnes rien
Il n'a jamais rien eu de ma poche, même quand il est passé à la 2nde étape avec la photo de sa fille
Citation (Za£e @ 02/07/2009 à 21:27)

Je devais aller à Madeleine à 19h, donc je rentre chez moi en passant par st lazare et non GDN. Arrivé à St Lazare, panne électrique, aucun panneau n'est allumé, impossible dee savoir sur quelle voie est son train. En m'approchant d'un agent, je comprends que le mien est voir 10. il devait être 19h20, je trouve une place assise mais grosse challeur à l'intérieur.
L'éventail n'aura pas été de trop ainsi que la bouteille d'eau très fraiche remplie avant de quitter le taf. Ce pendant le train n'est parti que 20min plus tard et on étaouffait à l'intérieur.
Mon petit Zalounet, on a dû se croiser

J'étais à St-Lazare à la même heure et pareil évidemment pas d'affichage. Mon train arrivant toujours voies 1 à 4, je me suis mis au milieu de la 3, dans un endroit venteux, et j'ai attendu. C'était bien cette voie.

Pareil que toi, frère de train, bouteille d'eau bien fraîche du taf, mais sans la machette-éventail par contre.
Sinon, avant ce train, j'ai agonisé sur la 13 entre Mairie de Clichy et St-Lazare: un monde fou, la chaleur, les odeurs (pas trop cependant

)...