Citation (Putamadre @ 12/05/2018 09:44)

C'est impossible , la moindre provocation et c'est parti pour 5 messages ignobles, c'est à chaque fois pareil du coup je m'amuse à lancer le truc, et ça rate jamais.
Ah
On ne t'y prendrait pas toi, tu as des principes, hein ?
Citation (Putamadre @ 12/05/2018 09:36)

Ce que tu ne comprends pas c'est qu'il n'y a pas de "all in".
Regarde toi à me sortir les pires horreurs du monde et à inventer n'importe quoi à mon sujet.
T'es un mec de genre 50 ans, et on dirait que tu joues ta vie sur un forum, t'insultes, tu diffames, t'insultes, tu diffames etc ...
C'est minable.
Pauv' petite chose fragile, je te sens touché là
C'est moi qui etait sensé m'offusquer des ragots de ton pote clodo, qu'est-ce qui t'a fait tant de mal ?
Le fait que je sois le seul à avoir chié sur Houdini et POA qui se foutaient bien de ta gueule en ton absence dans l'affaire dont tu dois te souvenir ? T'aurais voulu gérer ca tout seul, tu m'en veux ?
Et tu as du bien en chier dans la vie pour estimer que le fait de designer comme nabot, oisif et rentier à la petite semaine tient des "pires horreurs du monde", dis moi là dedans ce que tu n'as pas revendiqué toi meme sur ce forum ?
J'aurais pu m'abaisser à ton niveau :scoliose: en te rappelant d'autres merdes que tu as pondu ici, on va dire que les quelques valeurs qu'il me reste, le respect que j'ai pour tes vieux et surtout celui que j'ai pour moi-meme m'interdisent de te rejoindre jouer dans la boite à caca. Sois un homme pour une fois, relis les 5 ou 6 dernières pages et dis-moi lequel de tes posts te rend fier...
Sinon, j'ai 45 ans et toujours pas de calvitie ni de cheveux roux, on a les potes qu'on merite, hein
Citation (Yobé @ 12/05/2018 09:45)

Ouais enfin bon, il y a une probabilité qu'il mythonne aussi, hein.
Des boulangers, des artisans qui crèvent de faim, il y en a une palanquée aussi.
Possible, c'est beaucoup mais ca ne me semble pas fou, ca fait du 350 euros nets par jour, à admettre qu'il charge 8 euros en moyenne par client, ca ne ferait que 100 client par jour pour atteindre l'objectif, je ne connais pas son marché mais ca ne me parait pas dingue.