Citation (Mr Charo @ 02/11/2017 18:13)

Alors d'une je me permet et je m'en contre fiche de ce que tu en penses, genre le mec se gêne pour tailler et insulter tout le monde mdr
Et surtout de deux parle en alors parfois en bien car en attendant tu passes surtout pour un putain d'anti France victime primaire du racisme de fond du pays.
C'est toi qui provoque certaines réactions, essaye de t'en rendre compte au lieu de toujours te croire supérieur aux autres.
J'ai pas envie d'en parler en bien, je suis exigeant quand quelque chose me tiens à cœur, je trouve ça inutile de se gargariser entre français sur combien la France c'est génial. Et j'en ai rien à foutre de ton avis sur pour quoi je passerais, parce que 1) c'est ton avis et je m'en bas les couilles , 2) même si c'était vrai je sais qui je suis et ce que je pense, donc rien à foutre aussi.
Citation (Mr Charo @ 02/11/2017 18:36)

Inculte je sais pas mais déstabilisé tu comprends plus grand chose ca c'est sur par contre.
Merci Guilanboy c'était pourtant pas difficile
Puta quand c'est plus des insultes et du micro clash comme ton penis dixit Averell, ta spéciale c'est rabaisser les autres

Je travaille en parallèle arrête de te prendre pour un putain de psy. Tu me destabilises ouais ma gueule