QUOTE (witchfinder @ 05/10/2017 18:28)

Sinon, ce que je vois c'est que ces enculés se préparent à une purge fiscale que même Hollande n'avait pas osée.
Je pense qu'à échéance relativement brève on aura une augmentation de l'IR et une modulation des remboursements médicaux en fonction du revenu (tout en continuant de payer plein pot, évidemment).
Je pense aussi que les cadres vont morfler sur leur retraite jugée trop grasse. Là aussi, sans diminution des cotiz.
Les impôts locaux vont exploser pour les connards qui continuent à en payer.
Ah et oui, donc, si j'ai bien compris, la diminution des cotisations maladie pour les professions indépendantes seront cantonnées aux revenus<43k€.
Tu oublies la taxe écologique pour les proprios, si ton logement n'est pas aux normes d'isolation optimales tu paieras un malus donc une taxe et si jamais ton chauffage est polluant (fioul/charbon/gaz?) tu mangeras une autre taxe. Il faudra faire des travaux d'isolation avec les maigres aides formidables.
A terme impossibilité de vendre sans bilan énergétique optimal du logement sauf bien sur j'imagine en ramassant une taxe sur ta vente.
Les petits proprio pas aux normes vont morfler, merci Hulot

QUOTE (Miles @ 05/10/2017 18:56)

Ce qui était déjà le cas, quand le prix des carburants va remonter ça va être lolant, il vise vraiment les 2€ le litre
no problem pour les parisiens vu qu'hidalgo vise l'interdiction de la voiture d'ici 2024.