J'ai rien contre ceux qui se gavent, mais contre le fait d'en prioriser certains sur d'autres, alors que bon ©.
Je comprends bien mais encore une fois si tu crois que c'est eux qui sont priorises je pense que tu te tompes et assez largement. A moins que tu englobes les actionnaires des grosses boites Francaises dans le secteur Banquier mais je te pense pas aussi con

J'ose espérer que tous les gentils cadres qui ont gentiment voté pour le gentil Macron vont quand même vouloir lui mettre une pine dans le cul avec tout ce qu'il leur met au fond de la gorge, mais j'ai peu d'espoir, parce que, "merde, Macron c'est quand même l'ordre" (alors qu'il a laissé dévaster les villes par les autres trisos, mais bon...)
Le cadre francais il aura le choix entre le vote blanc et Macron...
Je vais aller voter Jeudi pour une election locale. Je te raconte pas la gueule des programmes ici et la tronche des mecs. Ils sont tous aussi cons et moches l'un que l'autre, je pense que je vais voter pour celui qui sera le plus avine du coup.
Le CSP+ qui pense ça, ne doit pas trop regarder son imposition...
Exactement, c est la ou tu vois que le mec est quand meme super fort il faut bien l'avouer.