Je voterais plus ps que macron, j'ai voté macron parce que je peux pas blairer Mélenchon et les le pen.
En vrai je voterais certainement plus. Sauf contre quelqu'un je je déteste.
Mais là on parle d'une affaire où macron ne gagne rien, il doit certainement se faire enculer par le gorille, seul intérêt à le protéger.
Mais on a eu tellement d'élus qui nous arnaquent, la perso je m'en branle.
Citation (Lask @ 21/07/2018 22:56)

Si on pouvait avoir le nom / matricule du cowboy 1B qui distribue les kicks... Le mec fait rien à part essayer d'empêcher l'autre merde de frapper sa meuf. C'est où qu'on signe pour les blacks blocs ?
Tu fais vraiment semblant de voir le scandale ? La succession de fils de puteries dans l'affaire ?
Collomb qui s'écrase et laisse faire, LREM ment devant le Sénat, devant la presse, dans l'hémicycle... C'est une succession de fils de puteries qui s'enchainent ? Le symbole du 1er de cordée se pensant intouchable et qui fait croquer sa caste, on est loin de la révolution Jupitèrienne.
C'est parce qu'il y a aucune autre actu qu'on en parle comme ça avant c'était Neymar apres les bleus, là macron la semaine prochaine autre chose.
Oui les mecs se croient tout permis... Oui a droite a gauche les extrêmes, Mélenchon le premier. On est gouverné par une caste de fils de putes qui ont tous les droits, faites pas comme si vous le decouvriez.
Qu'on coupe la tête au mec, qu'on destitué macron pour en mettre un autre pareil. Je m'en branle d'une force.
Dans cette affaire le seul qui me fait chier c'est stromboli qui fait l'unanimité.